- The true love story between a Prince and a Mermaid -

794 40 1
                                    

Laguna Beach – Jeudi 03 Septembre 2015 – 07h12

Mes lèvres reprirent délicatement possession de celles de mon amant, il tira légèrement sur mon menton pour les séparer et venir goûter l'intérieur de ma bouche. Liam me serra plus fort contre lui alors que je tirai ses cheveux pour dégager une meilleure accessibilité à ses lèvres. Ça, c'était un matin comme je les aimais. Me réveiller dans le même lit que Liam, pouvoir goûter à sa bouche dès les premières minutes de ma journée, sentir ses muscles rouler sous la pulpe de mes doigts, savourer ses mains délicieusement baladeuses.

- Hey, souffla Liam, la voix rendue rauque par son sommeil.

- Hey.

J'ancrai mon regard dans celui de mon amoureux, savourant le silence autour de nous. Il vint rapidement loger sa tête dans le creux de mon cou et je le sentis inspirer avant de venir déposer de légers baisers sur ma clavicule. Liam se dégagea de l'emprise des draps et monta sur mes hanches, ses mains sur mes flancs effectuant une délicieuse pression qui me fit frissonner. De sa langue, il traça un chemin brûlant jusqu'à l'un de mes tétons, coupant mon souffle lorsqu'il le serra entre ses dents. Sa main droite descendit sensuellement jusqu'à la fine ligne de poils noirs sur mon aine, et je me léchais d'avance les lèvres, prévoyant avec délice la suite.

Malheureusement, je poussai un long soupir – et Liam appuya son front contre mon torse – lorsque la voix de ma s½ur Heyla se fit entendre à travers ma porte :

- Zayn ! Maman m'a dit de venir vous dire de vous dépêcher !

Je soupirai une nouvelle fois et criai à ma s½ur qu'on arrivait. Liam releva sa tête et me sourit tendrement avant de sortir du lit sans prendre la peine de s'habiller. Je savourai la vue imprenable que j'avais en ce moment même sur ses délicieuses fesses musclées, alors que Liam s'étira sans gêne devant ma baie vitrée, faisant profiter les créatures marines d'un spectacle à couper le souffle. Je me levai silencieusement à mon tour et vins appuyer mon torse contre son dos.

- Prêt ? Demandai-je la bouche collée à son oreille.

- Je resterais bien dans cette chambre pour toujours, mais c'est notre dernière année, on ne peut pas la manquer, Liam se retourna dans mes bras et m'embrassa chastement.

- Hmm, t'es sûr de ça ? Répliquai-je, taquin en tirant sa lèvre inférieure entre mes dents, puis j'inclinai ma tête pour lui offrir un langoureux baiser.

Liam rit et posa la paume de sa main sur mon torse en me repoussant doucement.

- Oui, je suis sûr. Je vais me laver, annonça-t-il avant de saisir ses affaires dans mon armoire.

De nombreuses choses avaient changé au cours de ces trois derniers mois. Déjà, j'étais le petit-ami de l'étudiant le plus sexy de toute la ville, je me contrôlais beaucoup mieux en sa présence – ma mère m'avait expliqué que le « petit incident » avec mes tatouages était provoqué par notre instinct animal lorsque l'on trouvait notre âme-s½ur. Et tout simplement, Liam commença à passer plus de temps chez moi que chez lui, ce qui ne me dérangeait bien sûr aucunement ! Pourquoi chez moi ? On avait pris cette décision d'un commun accord lorsque sa mère nous avait surpris à quelques minutes du « grand moment » dans la chambre du châtain. C'était très gênant, mais nos parents en avaient ri et dit que cela ferait une anecdote croustillante pour les repas de famille. Super... Il avait donc naturellement commencé à entreposer certaines de ses affaires dans ma chambre, comme quelques-uns de ses vêtements dans les tiroirs de ma commode, quelques livres trônaient maintenant au pied de mon lit.

OS ZIAM - ColdCoffeOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant