Chapitre 3

5 1 0
                                    

Léon pesta et courut au parc, il arriva au rocher montrant la pleine, il vit tous les dinosaure regrouper, formant un cercle les carnivore en garde, grognant, il les entendait de la. Les dinosaure "plus faible" était a l'intérieur du cercle, avec les gens du village, mais il ne vit pas Ark.  


Léon : Tes ou ?  


Trois ptéranodon passèrent au dessus de sa tête et attaquèrent le groupe, les T-Rex ne bougeant pas, tentant de les attraper quand il pouvait, mais ce ne fut pas le pire, un T-Rex de niveau 235, autrement dit, un très très haut niveau entra, détruisant la porte, et courut vers le groupe. 


Léon : Non !


Le T-Rex attaqua un T-Rex qui le poussa, sortant du cercle et engageant le combat avec, les deux prédateur se tournant au tour, l'ennemi attrapa le T-Rex de niveau 58 par la nuque, le traînant presque par terre. Léon arriva en courant dans la pleine, voyant le T-Rex en difficulté, couinant, tentant tant bien que mal de survivre. 


Léon : Ark !! 


Des pas lourds se firent entendre, ils étaient lent mais rapides a la fois, ils virent Ark arriver, attrapant le T-Rex par le dos, et le tirant sur lui, la différence de taille était . . incroyable, les autres dinosaure reculèrent tandis que Ark ne lâchait pas le T-Rex ennemi, il le jeta, littéralement, a l'opposé du groupe et se mis en garde, grognant, tandis que le T-Rex se releva difficilement, grognant a son tour. D'autre ptéranodon arrivèrent, tirant des flèches sur Ark. Le T-Rex attaqua, Ark ouvrit la gueule, et plaqua l'animal au sol en lui attrapant la nuque férocement. Le tuant d'un coup de gueule, Ark rugit en direction des ptéranodon. D'autre arrivèrent, s'attaquant aux ennemi. Léon courut vers Ark qui se retourna vers lui en grognant. Ses yeux était rouges. Léon recula, regardant le carnivore se dresser devant lui. 


Nirvana : Léon !! Court !!!  Hurla la femme 


Léon se retourna et courut, il entendis Ark le suivre, Léon sauta lorsque Ark mis un coup de gueule. L'homme s'enfonça dans la forêt, suivis de Ark, déracinant les arbres sur son passages. Léon s'arrêta a une falaise qui n'en était pas une, la faible luminosité l'empêchait de voir réellement dans quoi il allait se jeter, il entendait les pas de Ark et les arbres se déraciner, il se retourna, voyant Ark, les yeux rouges, il recula, la peur lui ayant fait oublier qu'il y avait plus rien derrière lui. Léon cria en tombant en arrière. Et le choc de l'atterrissage fut trop violent pour que Léon puisse rester conscient. Le lendemain, les ptéranodon était a sa recherche. Mais rien, ils avaient suivis les arbres qui menait au gouffre de l'Aberration. Un gouffre menant a des cavernes souterraines, avec d'autre dinosaures, plus tôt des créatures. Nirvana revint aux village. 


Nirvana : Il est tombé dedans, c'est sure. . 

Arac : S'il est tombé dedans alors il est mort. 

Nirvana : Non, regarde Ark, il va parfaitement bien, et il écoute ce qu'ont lui dit, si Léon serait mort il serait fou de rage. 

Bianka : Elle a raison, mais le plus important, c'est savoir si sa vaut vraiment le coup d'aller le chercher. 

Jean : J'ai pas vraiment envie de rester avec un Gigano sans propriétaire. 

Bianka : Demandons aux chef du village, Jean ?  

Jean : Je pense qu'au vue de son dinosaure propre, il en faut peut être quand même beaucoup pour le tuer, et puis, Ark ne semble pas vraiment décidé a partir d'ici, donc, je veut bien que vous alliez vadrouiller, essayer de le trouver, il ne doit pas être bien loin avec la chute qu'il a fait, prenez les Argentavis, ils sont plus discret et plus endurant, n'engager le combat en aucun cas, et vous trois, seul y aller. 

Nirvana : Ont y va dans une heur, Bianka, prépare toi ont y va. 

**********************************************************************************************************************************************************************************************

Léon se réveilla durement, son corps entier lui faisait mal, mais il pouvait bouger. Ce qui était.....incroyable, il releva la tête, plus de beau ciel bleu, que des caverne, avec des arbres et des fleur qu'il n'avait jamais vue, il s'aventura un peut, de toute façon il ne pouvait toujours pas remonter, il voyait rouge, et sentait son cœur battre qui lui procurait une douleur affreuse, il avait du mal a respirer. Nirvana lui avait expliquer que pour les dégâts de chutes, le fragment d'Ark allait soigner sa assez rapidement, mais concernant les autres dégâts, c'était encore autre chose, du repos allait être nécessaire et le rétablissement allait être lent sans repos. Léon continua son chemin, et sursauta lorsqu'un stégosaure arriva près de lui, passant son chemin.


Léon : Stégosaure irradié ?? Niveau 40 . . . . . Irradié ? 


Léon continua, et tout les dinosaure qu'il voyait était "irradié", il avait du mal a comprendre, sa vue s'était améliorer, il pouvait mieux marcher désormais, mais son cœur lui faisait toujours aussi mal, sa respiration devenait facile mais douloureuse, et des nausées lui était arrivé. Plus il avançait, plus il avait l'impression de s'enfoncer, ce qui n'était pas bon, il ne pouvait pas faire demi tour, il allait se perdre encore plus, il s'enfonça, encore et encore. Mais un tremblement de terre l'arrête, enfin, ce qu'il croyait être un tremblement de terres, les herbivore autour de lui fuirent, Léon fit aussi demi tour mais quelque chose sortit du sol. Quelque chose d'immense, qui n'avait rien d'un dinosaure. Un museau rond, un crête partant de sa tête et s'arrêtant au début de son dos, continuant en de long et grand pique longeant sa colonne, et la taille diminuant au fur et a mesure de sa longue queue, avec au bout trois pince, Léon passa entre le pattes de l'énorme monstre et courut comme il put, ignorant volontairement la douleur de ses poumons. En un rien de temps, il revint a la jungle souterraine. Il n'eut pas le temps de se rendre compte de la distance qu'il venait de parcourir avec cette chose a son dos. Léon profita du tremblement qu'elle provoquait et la coinça sous des rocher qui menaçait de tomber, qu'il avait repéré a son premier passage. Il se remercie d'avoir vue ce détails ! Il ne put faire plus de pas et tenta de reprendre son souffle. La créature était bloqué, et semblait être K.O. Léon s'en fichait, honnêtement, il voulait partir, loin, quitte a rester ici, il voulait aller loin de cette chose. Il se redressa difficilement, ses poumons le brûlant atrocement, et les nausées s'empirant de secondes en secondes. Sa tête se mis a lui faire mal. Mais ce ne fut pas le pire, la créature rua et se releva, faisant voler tous les rochers, elle attrapa Léon, d'une violence inouï, avec sa pinces au bout de la queue et rugit, Léon sentit une vive douleur a son abdomen, elle le lâcha et creusa de nouveau, comme si elle fuyait . Léon se redressa sur ses genoux, et vomis, il vomissait du sang avec autre chose de bizarre, c'était bleue extrêmement claire, presque transparent. Léon hurla. Pourquoi ? La douleur de l'abdomen qui devenait trop forte pour lui. 


L'île (Ark)Where stories live. Discover now