Chapitre 2

6 1 0
                                    

Plus grand qu'un T-Rex, seul les rayon de la lune illuminant son immense corps. Doucement, le dinosaure ouvrit la gueule, pas bien grand et pris le garçon dans sa gueule, sans lui faire mal. Ce qui était surprenant au vue de ses dents. il leva la tête, et se dirigea a la rivière que le village entourait. Ses pas était lourd, et puissant, tous le suivait, de loin, mais le suivait. Le dinosaure, toujours aussi doucement, déposa le garçon au bord de l'eau. Puis retourna la corps avec son museau, puis se mis a lécher le dos de l'homme. Pas longtemps, il releva un peut la tête lorsque Léon sembla se réveiller, doucement, il se retourna sur le dos, sa main se leva sur le museau du dinosaure qui ne bougea pas. 

Le lendemain, Léon se réveilla dans un lit cette fois ci. 


?? : Enfin réveillé !

Léon : Encore toi ? Qu'est-ce qui c'est passé ? 

?? : Tu tes fait empoisonné par un scorpion, ont est rentré, et ton dinosaure propre tes venu en aide !

Léon : . . . A-A quoi il ressemble ? 

?? : Un Gigano, le plus grand et le plus puissant des dinosaure après le titanosaure, tu voit sa place dans la hiérarchie. . 

Léon : Alors c'était bien lui . . .

?? : Oui, et il t'attend dehors, il ne montre aucun signe d'agressivité envers les autres dinosaures, bien que tout le village soit terrorisé. . 


Léon se leva et sortit, la première chose qu'il vit fut lui, cet immense carnivore qui s'approcha un peut de lui. 


Léon : Content de te voir . . . . dit-il submerger par ce qu'il avait devant lui  

?? : Suis moi, je vais t'expliquer certaine choses 


Léon suivis la femme a travers le village ou tous vaquait a leur occupations, des dinosaure derrière eux, assez petits en générale. 


?? : Notre tribu ne comporte que peut de dinosaure fort, ce qui fait de nous une cible potentiel pour les ressources, heureusement nous construisons vite et bien, c'est ce qui nous sauve la mise. 


Léon observa au tour de lui, des rempart de bois, créant une sorte d'immense enclos. 


?? : Il y a plusieurs types de survivants, même si nous sommes sur une île de dinosaure, nous ne rêvons pas tous de dompter beaucoup de dinosaure, sa prend du temps et c'est dangereux parfois, les gens qui se contente de leur dinosaure propre sont les guérisseur, les bricoleur, et tout le reste. Ceux qui aime dompter des dinosaure, être a l'extérieur, ont les appelle les extérieur. Dans notre tribu, peut sont extérieur, nous n'en avons qu'un seul, et les autres, se sont les soldat, ou gardiens, comme tu préfère, eux il ont quelques dinosaure, et ils gardes les rempart, veille au village, et c'est eux qui se battes lors d'une attaque. 

Léon : Ok, je veux être extérieur. 

?? : Je n'ai même pas finit de te parler de tout, laisse moi te montrer nos dinosaures, et te parler de certains. 

Léon : Sa me va. 


Ils sortirent du villages, et arrivèrent sur un rocher montrant une pleine, ou trônait quelques arbres, des buissons, c'était magnifique, avec un fleuve. Mais surtout, c'était tout les dinosaure, il n'y en avait pas des milliers, mais beaucoup, il y en avait beaucoup des magnifique, des petits, des énormes, des herbivores, des carnivores. 


Léon : C'est pas dangereux Carnivore et herbivore ? 

?? : Ils sont tous dressé, les herbivore se nourrissent de la végétation, et les carnivores, eux ils ont des mangeoire a disposition, ou son mis de la viande crue de tout types toutes les quatre heure, ton Gigano pourra y être une fois sure. 

Léon : Heu . . . Gigano ? 

?? : Viens. 


Ils s'aventurèrent dans la pleine, passant a travers tout les dinosaure qui ne semblait pas les calculer, ils entrèrent dans une petite cabanes, la femme pris une livre et le donna a Léon qui l'ouvrit sans attendre, il y avait des dessins de dinosaure, des scelle de la nourriture et surtout du texte 


?? : Ce livre regroupe tout ce que nous savons sur les dinosaure que nous connaissons, notre environnement s'appelle un Biome, il y a plusieurs Biome, nous essayons de les découvrir, mais nos dinosaure ne peuvent y aller, c'est une affaire en cours, va a la cinquantième page. 


Léon passa les pages, jusqu'à arriver a celle demandé, un dinosaure ressemblant au sien y était. 


?? : Ton dinosaure est un Giganotosaure, le lus féroce. 

Léon : Le dinosaure propre a une importance ? 

?? : Hooo oui, il définie ton secteur, et toi, tu est un extérieur, sa tombe bien. 

Léon : Ouais. 

?? : Bon, ont y retourne, tu va devoir dresser ton Dinosaure, c'est le plus important. 

Léon : Tu ne m'a pas dit comment tu t'appelait. 

?? : Nirvana, mais ont m'appelle Ana. 


Cela faisait plusieurs jours que Léon était arrivé, et l'entraînement avec son dinosaure propre était plus facile que prévu. Léon avait trouvé un nom a l'animal d'ailleurs, il l'avait renommé Ark, tout simplement. Ark obéissait bien, si ont voulait . . . . Son plus gros défaut est qu'il fait un peut ce qu'il veux, il part, reviens, se balade la ou il ne dois pas aller. Mais ne montre réellement aucun signe d'agressivité envers qui que se soit, ou quoi que se soit.


Nirvana : Léon ! Va chercher Ark il est encore dans le village ! 


Léon sortit en courant et cria le nom de son dinosaure qui fit demi tour, il l'emmena jusqu'à sa maison qui avait construit grâce au fragment d'Ark très pratique. 


Léon : Je t'ai dit que tu n'a pas le droit d'aller dans le village ! Tes tellement grand que tu peux tuer quelqu'un. 

Nirvana : Sa fait un mois, ont peut essayer de le mettre au parc, suis moi. 


Les trois allèrent aux portes du parc, Léon fit entrer Ark et veilla attentivement a la réaction des autres dinosaure, comme Nirvana, mais tout semblait vouloir aller pour le mieux. A la nuit tomber. Léon fut réveillé en sursaut par Nirvana qui lui cria de se lever, Léon s'habilla en deux secondes et sortit, ils vit des ptéranodon filer au dessus de sa tête, dont celui de Nirvana atterrirent a côté de lui. 


Nirvana : Ont nous attaque avec trois T-Rex, suis les gens du village.

Léon : Pourquoi ne pas utiliser les T-Rex ? 

Nirvana : Les leurs sont trop haut niveau ! Suis les gens du village ! 

Léon : Et Ark ?! 

Nirvana : Trop dangereux ! Va au parc avec tout les autres ! 



L'île (Ark)Where stories live. Discover now