Rock Drake

3 0 0
                                    

Léon passa la porte béhémot suivis d'Ark, un bébé dinosaure dans ces bras. Un Rock Drake plus précisément. 

Il entra dans la grande maison après avoir récupérer les œufs que Ark gardait, et retrouva Panama. 


Léon : Panama ? 

Panama : Oui ? 

Léon : Ou est l'ancien incubateur ? Tu sait, celui qui est trop grand pour les œufs qu'on a ? 

Panama : Heum. . .Dans le sous sol peut être. Pourquoi ? Les œufs de Rock Drake entre amplement dans les derniers pour tant. . 

Léon : J'ai un bébé dans les bras, il est en train de mourir j'ai l'impression. 

Panama : Comment sa ce fait ? N'a tu pas regarder leur incubation ? 

Léon : Bien sure que si. Mais celui la était déjà éclos. Et hors du nid. 

Panama : Il est malade ? 

Léon : Je ne sait pas, je pourrait peut être comparé avec les autres s'il survie. 


Les jours suivant passèrent, et les deux autres Rock Drake sortir de leur coquille. Léon constata qu'ils étaient même bien plus petit que le premier. Cela voulait donc dire qu'il devait avoir lutter un bon moment. 

Mais bref, il s'agissait de trois jolie garçons, avec des couleur assez atypique. L'un était blanc, au plumes bleuté, et l'autre était tout le contraire, noire au plume blanches. Le premier lui était noire et rouge, et ses plumes étaient un mélangé de gris, blanc et rouge. 

Il s'occupa d'eux jusqu'à ce qu'ils soit juvéniles. Et les nomma Ary pour le tout blanc, Era pour le tout noir, et Orra pour le troisième. 

Doucement, Orra repris de légères couleur, reprenant un peut de vie, bien que ce ne soit pas fou. Mais malgré sa, Léon s'inquiétait, il avaient de bonnes stats, et étaient musculairement assez imposant. Mais son tempérament était plat, très très moue, il ne se nourrissait pas seul, ne buvait même pas sans qu'on ne lui dise. Il ne bougeait jamais non plus. Et surtout, il avait comme un tock, il mettait constamment des petit coup de tête sur le côté. Sur la droite, et ses yeux avaient tendance a vaciller lorsqu'il le faisait. 

C'était troublant a voir, mais, cela n'avait visiblement pas découragé les deux autres terreur. Léon fut surpris de voir comment ils insistait avec Orra. Ils voulaient le faire jouer, et restait toujours a côté de lui, se chamaillant entre eux, sans pour au tant brusquer le plus grand. 

Orra avait, deux fois seulement, présenter des signes d'affections envers l'homme, lorsqu'il s'occupait de lui. Ce qui avait touché Léon, qui avait de nouveau espoir en le voyant faire. 

Une fois Juvénile, Léon ce décida a emmener Orra au guérisseur de sa tribu. Il eut un mal fou a expliquer sa aux deux autres. Il monta donc sur le dos de Buck, et ils partirent en direction de la tribu. Une fois arrivé, son retour fut la grande nouvelle de la journée, et il demanda a reporter cela, expliquant l'état d'Orra. 

Brack, le guérisseur le reçu alors immédiatement. Et examina le Rock Drake qui se laissait docilement faire. Léon le regardait faire, silencieusement, un regard inquiet, ce qui fit rire le plus vieux. Au bout d'une bonne demi heure a faire toute sorte de chose, Brack se redressa sur ses genoux. 


Brack : Tu l'a trouvé seul ? Aucun nid a proximité ? 

Léon : Rien du tout. Il était allongé au beau milieu du chemin, et les nid étaient bien plus loin derrière. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 23, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'île (Ark)Where stories live. Discover now