Chapitre 1

11 1 0
                                    

Les vague, les oiseaux ou plus tôt les mouettes, des petit pas dans le sable, puis de plus gros. Un grognement, puis quelque chose qui te pousse. Léon ouvrit les yeux, et la première chose qu'il vit fut une grande gueule, des dents pointue, il se redressa et recula. Devant lui se trouvait une immense dinosaure, mais il ne l'attaquait en rien. Léon se dit que faire des gestes trop brusque était peut être une mauvaise idée, alors il ne bougea pas, et fixa la créature, il put voir ses yeux noire lorsqu'elle tourna la tête comme pour mieux le voir. Léon fut...fasciné, il avait peur, mais pas au tant qu'il ne devrait, même lui s'en rendait compte. L'énorme prédateur se redressa puis fit demi tour, Léon l'admira, l'observa s'éloigner mais serra la mains gauche lorsqu'une douleur le sortit de son admiration, il regarda son poignet et fut...plus que surpris d'u voir une sorte de pierre implanté, mais ce ne fut pas le plus étrange, le plus étrange fut une..."image" de lui, en caleçon, avec des cases vides a côtés. Il baissa son poignet lorsqu'une lance se planta a ses pieds. Il recula et courut en faisant demi tour lorsqu'il vit un groupe de personne arriver a lui, lance en main, portant des armures différentes. Il sentit quelque chose se planter dans son dos, il s'arrêta, sentant sa tête tourner. Il retira l'aiguille et vit une sorte de flèches miniature. Il déambula, tentant de rester debout, mais tomba, entendant le rugissement d'un dinosaure. Et des pas monstrueux. 

Léon se réveilla sur de la paille. De la paille ?! 


?? : Enfin tu te réveille ! 


Léon dirigea son regard dure vers les barreaux en bois de sa cellules. Une fille au cheveux long et noire. 


Léon : Tes qui toi encore ? C'est tes petit copains qui m'ont tiré une flèches ? 

?? : Non, moi je me suis infiltré ici pour te faire sortir . . 

Léon : Ont pourrait m'expliquer ? 

?? : Pose tes questions . .

Léon : Je suis ou ?! 

?? : Tu est dans l'Ark, une îles pure, ce que tu a au poignet, c'est un fragment de l'Ark, il te permet de stocker des choses, d'en construire,  bref, plein de choses dure a assimiler pour certains, mais pas pour d'autre, puisque c'est la première chose qu'il découvre, ils trouvent sa normal . .

Léon : Et Pourquoi ont m'a attaqué ? 

?? : Il y a des tribu sur l'île, certaines neutre, d'autre non, celle qui t'a attaqué n'est pas neutre, ils veulent te tuer, et ma tribu souhaite t'avoir dans ses rang, va savoir pourquoi . .

Léon : Donc je suis sur une île de dinosaure ? 

?? : Sa te paraît étrange ? 

Léon : . . . .Pas tant que sa . . . .Comme tu l'a dit, c'est . . .comme si je venait de naître donc . . . .

?? : Parfait, sache que cette vie n'est pas malheureuse, personne n'y voit d'inconvénient, ce soir, a la nuit tombée, attend moi, je viendrait te chercher. 

Léon : Tu me trouvera si je suis en vie, une dernière chose, dit m'en plus sur le premier réveille. 

?? : A ton premier réveille, tu va apercevoir un dinosaure qui va rester a tes côtés, ce dinosaure la, c'est ton dinosaure propre, moi c'est un ptéranodon, et tu le verra ce soir, je doit y aller. 


La femme partit, Alors ce grand carnivore...c'était son dinosaure ? Léon sursauta en entendant un rugissement, il se leva en voyant plusieurs personne passer en courant, il essaya de regarder ce qu'il put a travers les barreaux. Au fait, sa cellule était a l'extérieur, c'était une cage en bois, parmi temps d'autre, certaines vides, d'autre non, assez grande, de quoi s'allonger. Il fut surpris de voir une immense dinosaure, carnivore au vue de son apparence, se faire attraper dans un piège, puis tuer. Le soir vint rapidement, Léon avait froid, il se leva lorsqu'il vit une dinosaure volant approcher, et se poser près de la cage. 


?? : Me revoilà. 


La femme coupa la corde et fit sortir l'homme. Mais tout ne se déroula pas comme prévu, des hommes arrivèrent, avec des scorpions, elle monta sur l'animal, puis ordonna a l'homme de suivre. Mais ce qui devait arriver arriva, Léon se pris un dard dans le dos, mais a part la douleur du dard, rien a signaler, il sauta sur le ptéranodon qui s'envola et pris immédiatement de la hauteur. 


?? : Sa va ? Tu n'a rien ? 

Léon : Non, tout va bien . .Je croit. 


Au file du trajet, Léon sentit la douleur lui prendre le dos, mais si ce n'était que sa, sa irait, mais...il ne se sentait pas bien, une sensation très très désagréable, limite insupportable. Puis il commença a perdre pieds. 


Léon : O-Ont peut se poser ? S'il te plaît ? 

?? : Ont est au dessus d'une zone dangereuse, pourquoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? 


Léon ne répondit pas, perdant absolument toute force, chutant de l'animal qui plongea pour le rattraper, Léon eut le souffle couper lorsque le ptéranodon lui attrapa une jambe, le coupant net dans sa chute. 


?? : Tiens bon ! 


Léon ne compris pas ce qu'elle dit, il sentait ses lèvres sèches, sa gorge lui faisait mal, et il sentait quelque chose dans son dos a l'endroit du pique, quelque chose le gênait, atrocement. Il ne remarqua même pas lorsqu'ils arrivèrent au dessus d'un village, et qu'il se fit enfin poser a terre. La nuit fut rude, il ne comprenait plus rien, quelque le faisait boire assez régulièrement, mais sa, il ne le comprenait pas. 

Les survivants du villages restèrent éveille un long moment, la lune était encore présente, et de lourds pas se firent entendre dans la forêt, en approche de la forêt, tous s'écartèrent laissant une allée bien distinct vers le nouveau survivants. Tous terrifié, lorsqu'un immense carnivore, plus grand qu'un T-Rex sortit doucement de la forêt, gué-tant les alentours, puis il avança, sortant complètement de la forêt. Cette fois ci, Léon compris qu'il était, mais il le compris seulement, son état ne lui permettant pas de faire plus. Doucement, le dinosaure ouvrit la gueule, pas bien grand et pris le garçon dans sa gueule, sans lui faire mal. Ce qui était surprenant au vue de ses dents. 


*********************

La suite au prochain chapitre ^^

L'île (Ark)Where stories live. Discover now