Chapitre 7: And hast thou slain the Jabberwock ?

7 2 0
                                    

Alice et le lapin couraient vers nous tendis que j'escaladais l'échelle pour rejoindre le chat qui s'était envolé directement en haut. Lorsque nous fûmes enfin tous en haut, je remarquai que la créature était presque sur nous.

-Qu'est ce que c'est que ce truc ??! Me suis-je écrié.

-Je sais pas, on était en train de ramasser des baies quand soudain il y a eu un violent cris qui n'avait rien d'humain, ça n'était même pas celui d'un Chaotique, c'était trop violent. Le sol s'est mit à trembler et nous avons entendu une chose se rapprocher de nous.

Les bruits de pas se rapprochaient et semblaient saccadés et rapides. Ils signalaient quelque chose de lourd et de dangereux.

-J'ai l'impression de reconnaître ce cris, dit soudain le chat. Alice, McTwist, êtes vous sur que ça ne vous dit rien ?

-Je n'ai pas le souvenir d'un cris aussi terrifiant. Tremblait McTwist.

Alice répondit négativement et le chat s'est mit à la fenêtre pour observer celui qui arrivait.

-De qui parles-tu Cheshire ? Lui ai-je demandé.

-D'un monstre terrifiant ! Après avoir vaincu la reine rouge et avoir permis à la reine blanche de monter sur le trône, nous avons fait la rencontre d'une créature qui incarne les cauchemars. Si nous avons réussi à le repousser grâce à l'épée Vorpaline, celle-ci n'est plus en nôtre possession aujourd'hui.

Un craquement sourd résonna juste à coté de notre base et les pas se sont stoppés, un respiration rauque se fit entendre. Le chat qui s'était caché en dessous de l'ouverture a risqué un coup d'oeil, je vis son poils se hérisser. Je me suis approché de la fenêtre et l'ai vu...

-C'est lui... Dit le chat tendus. Le Jabberwocky !

Le visage d'Alice et du lapin se sont décomposés. Quand à moi, ce que je voyais me paralysai de peur:

Touchant presque la cime des arbres il y avait un dragon noir au long cou qu'il tordait dans tous les sens en reniflant bruyamment. Ses pattes avant étaient longues, préhensile et avaient de longues griffes acérés. Ses yeux rougeoyaient, de sa bouche sortaient de longs crocs et des tentacules se trouvant vers l'arrière de sa tête et sous ses joues se tortillaient dans tous les sens. Au bout de ses longues ailes qu'il appuyait sur les arbres se trouvaient des doigts griffus.

J'avais déjà entendu un poème parlant du Jabberwocky mais j'étais loin d'imaginer que ce monstre était aussi terrifiant. Nous nous sommes tous plaqués au sol.

-Que fait-il là ? Il devrait se trouver dans les montagnes... Chuchota Alice.

-Il a dut en partir voila tout. Baragouina McTwist.

Le lapin tremblait tellement que j'eus peur que le dragon ne nous entendîmes. Ce qui me faisait le plus peur était la réaction du chat qui était quand même un Génie. Il avait presque entièrement disparu, ne laissant paraître que ses oreilles, ses yeux et sa bouche qui ne souriait plus du tout.

Au bout d'une minute à peine nous sentîmes un poids s'appuyant sur notre arbre et un oeil rouge vint se placer devant l'ouverture latérale de notre abris. Nous nous sommes décalé près des murs alors que le Jabberwocky reniflait bruyamment. J'entendis soudain un sifflement.

La tentation de regarder ce monstre de près me prit soudain, je tentais de résister à cette tentation mais mon corps se mouvait tous seul. J'ai fermé les yeux de peur, lorsque je les ai rouvert je me trouvais debout, face à un oeil rouge brillant de mauvaises intention. Un rire rauque résonna, je me suis approché du Jabberwocky derrière le mur. Quand soudain, Alice se leva et enfonça son arme dans l'oeil du monstre qui poussa un hurlement strident et rageur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 09, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

WONDERLAND; Story is Written in blood.Where stories live. Discover now