Chapitre 1

1.2K 19 4
                                    

PDV Amélie :

Je dors paisiblement en pensant à la rentrée de demain. Est-ce que je suis pressée ? Evidemment, le travail fait partie de ma vie. J'aime apprendre des gens qui m'entourent et surtout des professeurs. Oups, j'ai oublié de me présenter je m'appelle Amélie Woods Griffin je suis la fille biologique de Lexa Woods ( alias Mom ) et mon autre mère est Clarke Griffin ( alias Momy ). J'ai un frère et une sœur, ils sont jumeaux et ont un an de plus que moi. Ils s'appellent Maddy et Aden, entre nous c'est pas l'amour fou.

- Clarke : Debout mon ange, c'est la rentrée aujourd'hui !

- Moi : Grrrrhhhh, Momy laisse moi dormir un peu.

- Clarke : Non il faut absolument que tu te lèves sinon Lexa va se mettre en colère.

Je me lève rapidement et je m'habille avant d'aller prendre mon petit-déjeuner avec ma famille. Le début de matinée passe très vite, nous sommes déjà dans le bus. Je m'installe au milieu du bus pour éviter les amis écervelés d'Aden. Je me concentre sur la musique que j'écoute lorsque Maddy me pousse violemment pour s'installer à côté de moi.

- Moi : Qu'est ce que tu fais Maddy ? Vas t'asseoir à côté de tes amis plus superficielles les une que les autres.

- Maddy : Amélie j'ai besoin de toi, tu te souviens de James ?

- Moi : Euh, c'est pas ton ex que tu as décidé de quitter car il t'aimait trop ?

- Maddy : Si totalement et il est dans ce bus, j'ai peur protège moi !

Je la regarde dans les yeux, elle à l'air sérieuse donc je la laisse s'installer à côté de moi. Elle s'agrippe à mon bras comme si sa vie en dépendait, elle a vraiment peur !

Nous arrivons enfin au lycée et nous descendons calmement du bus. Je vois dans les yeux de James qu'il attend que Maddy soit seule pour lui parler, je lui prends la main et l'entraîne avec moi dans le lycée. Je me précipite pour voir les classes je suis en 1ère4 et ma professeure principale est la prof de mathématiques c'est plutôt bien.

- Moi : J'y vais je suis dans le bâtiment D, si il tente de t'approcher tu viens me voir ok ?

Elle acquiesce lentement et rejoint ses amis tandis que je me retourne et fonce vers ma salle. La professeure fait l'appel et le cours passe très vite. Je me rends à mon prochain cours lorsque Maryline, une amie à Maddy me pousse contre le mur.

- Moi : Non mais ça va pas, qu'est ce qu'il y a ?

- Maryline : Oh calme toi, je voulais juste te dire bonjour.

Elle prend mon menton avec ses doigts et m'embrasse sur le coin de ma bouche. Après cet évènement plus que dérangeant je retrouve ma classe jusqu'à la récrée. Je suis tranquillement adossée au mur en lisant un livre, Le Rouge et le Noir de Stendhal un chef d'oeuvre romantique et je vois Maddy arrivée vers moi en courant.

- Maddy : Eh ben petite sœur tu as réussi à conclure avec une fille ?

- Moi : Euh, de quoi tu parles ?

- Maddy : Tu as du rouge à lèvre au coin de la bouche donc j'en ai conclu que tu as fais chaviré le coeur d'une fille. En même temps, j'avoue que tu es pas mal physiquement avec cette chemise qui mets en valeur tes abdominaux. De nombreuses de mes potes sont folles de toi quand tu t'habilles comme ça.

- Moi : Quoi ? Non mais pas du tout, c'est Maryline elle est venue me dire bonjour et tu la connais. Elle ne peut s'empêcher de m'embêter constamment en me marquant le visage.

Comment ça de nombreuses de tes potes sont folles de moi ?

Maddy devient rouge comme une tomate.

Je ne m'enfuis pas je voleWhere stories live. Discover now