24.

1.2K 125 82
                                    

⊹.,📃

Mark était enroulé dans son plaid, il regardait la télé sans réelle envie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mark était enroulé dans son plaid, il regardait la télé sans réelle envie. Donghyuck lui manquait, un peu, beaucoup, énormément. Mais il ne pouvait pas bouger, le pauvre canadien avait attrapé une gastro qui ne voulait décidément pas partir. Il ne pouvait pas communiquer avec lui non plus, il n'avait pas son numéro et le coréen semblait l'avoir bloqué sur insta.

Le seul point positif dans tout ça et que son cousin s'était adoucie par il ne savait quel miracle. Il prenait même soin de lui en cette période de maladie.,

- Mark arrête de pleurer, tu nous coûtes une fortune en mouchoir. Johnny lui apporta un verre d'eau avec une assiette de pâte.
- Mais ça fait une semaine que je l'ai pas vu, il doit penser que tout était réellement faux. Le grand brun soupira.
- C'est quoi son insta ? Il demanda son téléphone en main.
- Lee.dong_ Le noiraud regarda son cousin avec curiosité, pourquoi il lui demandait ça tout d'un coup ?

_____

JohnnyjsuhSalut, je suis le cousin de Mark

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Johnnyjsuh
Salut, je suis le cousin de Mark. Je voulais juste te dire 2 choses.

Johnnyjsuh
1: Mark est malade c'st pour ça qu'il est absent.

Johnnyjsuh
2: Il t'aime vraiment beaucoup alors quand il sera rétabli donne-lui une chance de s'expliquer, s'il te plaît.
Vu

____

Jeno était heureux, amoureux, enfermée dans une douce bulle avec Jaemin. Cela faisait deux semaines qu'ils étaient ensemble, ils ne se lâchaient plus, tout le monde les trouvait adorable. Il marchait dans la rue le sourire aux lèvres, sur le chemin il avait acheté une rose rouge, il savait que le châtain aimait ces fleurs. L'adolescent avait hâte de voir son petit-copain qui devait le rejoindre au parc.

Le ciel était d'un bleu éclatant, le Soleil rayonnait de mille feu. C'était une belle journée, les familles et les groupes d'amis étaient de sortie.

Les cerisiers étaient en fleurs, les pétales roses voltigaient, les fleurs étaient magnifiques, les oiseaux chantaient. Jaemin était assit sur le banc, il regardait les pétales se déposer délicatement sur l'eau du lac.,

- Jaemin ! Jeno s'installa à côté de son châtain, il prit sa main dans la sienne. Mais le plus jeune la retira doucement. Quelque chose ne va pas ? Son copain regardait à présent le sol peiné.
- J-je suis désolé Jeno mais on devrait mettre fin à notre relation.
- Tu déconnes j'espère ? On est pas le 1er avril. Les larmes vinrent prendre refuge au coin de ses yeux qui cherchaient désespérément le regard du châtain.
- Je suis sérieux-
- Je ne te crois pas ! Si tu l'es vraiment dit-le moi en me regardant dans les yeux. Jaemin soupira et fit ce qu'il dit.
- Je te quitte Lee Jeno. Il se leva et partit laissant l'adolescent.

Jeno avait l'horrible impression qu'on avait arraché son cœur et qu'on l'avait sans aucune pitié, écrasé, piétiné, broyé et tout cela devant ses yeux. Jeno s'était prévenu, il le savait comment les relations de Jaemin se terminaient, pourtant il s'était lamentablement jeté dans ses bras.

Jaemin flirte, Jaemin embrasse, Jaemin se lasse, Jaemin jette, voilà comment ses relations se déroulaient. Mais cette fois c'était différent, le châtain ne s'était pas lassé de Jeno, non, au contraire, il s'était trop attaché à lui. Tellement que ça lui avait fait peur.

..🖋

[ on enchaîne les sads moments, sinon je ne sais vrmnt pas quoi penser de cette fic, genre ça va elle est plutôt bien mais en même temps y a pleins trucs qui vont pas c'st bizarre 😭😭 )

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐁𝐎𝐎𝐊. 𝙽𝚘𝚖𝚒𝚗 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔 Where stories live. Discover now