1.

2.1K 168 33
                                    

⊹.,📃

Johnny soupira longuement, il n'avait aucune envie d'aller dans cette foutue librairie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Johnny soupira longuement, il n'avait aucune envie d'aller dans cette foutue librairie. Mais bon, Mark lui avait rendu service de nombreuses fois. Il prit son portefeuille ainsi que son téléphone et partit en direction de l'arrêt de bus, manque de chance son bus venait tout juste de passer. Cette fin d'après-midi démarrait merveilleusement bien.

Après une quinzaine de minute d'attente, il monta dans le bus, ce dernier étant rempli, le grand brun dû se résoudre à tenir cette barre tout droit sortie des enfers avec ces milliards de bactéries. Heureusement pour lui, la librairie n'était pas à une heure d'ici et il descendit rapidement. Johnny trouva bien vite le bâtiment, un endroit en bois qui semblait chaleureux et accueillant. Il entra, cela activa un système de clochette pour avertir la venue d'un client, un jeune homme qui était en train de ranger des livres arriva et le salua.,

- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Le ton de sa voix était chaleureux, lorsque que le regard de Johnny se posa sur le visage du probable libraire, son cœur s'affola, qu'est-ce qu'il était incroyablement mignon. Monsieur vous allez bien ?
- Heu oui, désolé. Avez-vous la commande de Lee Mark ? Le grand brun reprit son côté froid et inaccessible.
- À la recherche du temps perdu ? L'américain acquiesça. Oui je l'ai reçu, je vais vous chercher ça tout de suite. Le petit blond lui fit un doux sourire avant de disparaître dans ce qui était sûrement la réserve.

Son regard n'avait pu se détacher de sa silouhette, venait-il de rencontrer l'homme le plus mignon au monde ? Certainement mais il tenta en vain d'effacer ses pensées qui trouvait d'un  ridicule. Le petit brun revint avec un livre en main et le tendit à Johnny.,

- Voilà, passez une bonne journée ! Ne cesse t-il donc jamais de sourire se demanda Johnny.
- À vous aussi. Son ton sec, n'avait pas enlever le magnifique sourire de ce libraire.

Johnny lui jeta un bref regard et s'en alla, il avait loupé de peu le roulement des yeux du libraire puis son "Aussi froid que le glacier qui a fait couler le Titanic".

...🖊

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐁𝐎𝐎𝐊. 𝙽𝚘𝚖𝚒𝚗 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔 Where stories live. Discover now