16.

1.2K 120 23
                                    

⊹.,📃

Donghyuck avait passé le reste de son week-end à ne pas sortir de sa chambre, sauf pour aller au toilette, emmitouflé dans le sweat brun qui sans savoir pourquoi avait ce côté réconfortant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Donghyuck avait passé le reste de son week-end à ne pas sortir de sa chambre, sauf pour aller au toilette, emmitouflé dans le sweat brun qui sans savoir pourquoi avait ce côté réconfortant. Il avait seulement bu sa bouteille d'eau et n'avait pas mangé. Hannah avait plusieurs fois toqué à sa porte pour lui apporter des gâteaux mais il avait fait la sourde oreille.

Les rayons du Soleil effleurèrent son visage endormi. Sa couette étouffa ses plainte, il ne voulait pas se lever mais l'alarme stridente de son réveil ne fût pas de cet avis. C'est le pas las qu'il alla prendre sa douche, Donghyuck enleva le sweat brun et décida de le mettre à laver, il n'allait pas lui redonner sale. Lorsqu'il fût enfin préparé, il saissisa son sac de cours et commença à sortir de chez lui mais sa mère l'interpella.,

- Tu comptes partir le ventre vide ? Il soupira.
- J'ai pas faim.
- Très bien mais ne te plains pas si tu t'évanouis. Le garçon ne répliqua rien et claqua la porte comme à son habitude.

Son teint habituellement hâlé était blême, quelques vertiges le prirent, sa vision se troublait. Il tenta de ne rien laisser paraître et rangea les cahiers dans son casier. Un nouveau vertige manqua de le faire chuter mais heureusement Mark qui avait remarqué que quelque chose n'allait pas le retint.,

- Donghyuck qu'est-ce qui ne va pas ? Le jeune homme ne répondit rien se sentant faible. On va aller s'assoir. Tout en faisant attention pour éviter qu'il ne tombe, il le fit s'assoir sur un banc et sortit de son sac un lait fraise et une madeleine. Tiens mange et bois ça.
- J'en veux pas, j'ai pas faim.
- Je ne veux pas que tu t'évanouisse alors mange. Les sourcils de Donghyuck se froncèrent.
- Fais pas genre t'es inquiet pour moi. Mark prit un morceau de madeleine et lui tendit.
- Je le suis alors s'il te plait mange. L'adolescent aux cheveux argentés, mangea, il semblait vraiment s'inquiéter pour lui. Mark était comme un livre ouvert et juste avec un seul regard il pouvait savoir s'il mentait ou quoi.
- Tu sautes des repas ? Donghyuck regarda le sol.
- Ça m'arrive. Ma mère a dû mal à payer le loyer alors je veux éviter d'être une bouche à nourrir. Mais peut-être que j'ai trop sauter de repas. Il avait presque envie de rire quand il se rendait compte d'à quel point sa vie était une réelle tragédie.
- À partir d'aujourd'hui je t'apporterai, chaque jour sauf le week-end du coup, une boisson avec un gâteau ou un fruit pour que tu puisses un peu plus manger ! Mark lui souria, pour la première fois les paumettes de Donghyuck se teintèrent en un rouge discret.
- Pff comment tu peux être gentil avec moi alors que je ne cesse de te parler mal ? Le noiraud haussa les épaules
- Parce que ce n'est qu'une carapace et que tu te protèges seulement, de quoi ? Je ne sais pas.

À travers toute cette brume, le Soleil réapparu peu à peu après avoir été absent pendant tant d'années. Ses barrières s'ouvrirent lentement mais sûrement pour laisser entrer ce garçon au sourire angélique.

Assis sur les marches d'escaliers, les deux lycéens discutaient joyeusement en apprenant à se connaître. Les deux garçons s'entendaient bien, il commençait même à se taquiner.,

- Je suis allergique au chat pourtant j'ai supplié mes parents d'en adopter un. Jeno souria en se remémorant comment il avait tant casser les pieds à ses parents.
- C'est si mignon en même temps les chats ! J'aimerai tellement en avoir un mais mes parents refusent catégoriquement. Une moue boudeuse se dessina sur le visage de Junyong.
- Si tu veux, un de ces quatres on pourrait aller à un bar à chat. J'en connais un, il est pas très loin en plus. Un magnifique sourire s'empara des lèvres du brun.
- Oohh ça serait génial !  Je suis libre tout le temps alors préviens moi sur insta ! Son entoushiame s'effaça peu à peu quand il sentit un regard glaçial sur lui.
- Salut les gars ! Renjun et Jaemin venaient d'arriver.
- Je vais y aller, j'ai cours dans 5 minutes et ma salle est à l'autre bout, salut ! Junyong leur souria timidement en évitant le regard assassin de Jaemin et partit.
- Jaemin tu l'as fait fuir ! Jeno donna une tape sur la cuisse du châtain alors qu'il s'asseyait à la place de Junyong.
- Tant mieux. J'l'aime pas. Il se rapproche trop de toi. L'adolescent aux cheveux clairs soupira face à sa jalousie.
- Pff tu réagis comme si j'étais ton petit-copain, puis je m'en fous moi je l'aime bien. Et je ne vais pas arrêter de lui parler pour toi. Le plus jeune rapprocha son visage du sien.
- Ça ne serait que tarder Lee Jeno.
- Je vous dérange pas ? Renjun ne voulait pas porter la chandelle.

La sonnerie retentit, Jeno s'éloigna bien vite de Jaemin avant de partir dans sa classe rejoindre Mark, en saluant Renjun. Ce dernier se retourna vers le châtain.,

- Tu joues à quoi avec Jeno ? Jaemin souria innocemment.
- Moi ? À rien. Le chinois leva les yeux au ciel.

..🖋

[ Le markhyuck avance 😌 J'espère cette fic vous plaît toujours autant ! 💗 Je m'excuse si certains d'entres vous attendent des Johnil moments mais je n'ai vraiment aucune idée pour eux :( ]

QUESTION ; Un/des personnage(s) qui vous intrigue(nt) ? 

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐁𝐎𝐎𝐊. 𝙽𝚘𝚖𝚒𝚗 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔 Where stories live. Discover now