17.

1.2K 133 10
                                    

⊹.,📃

Mark était sorti avec un doux sourire accroché ses lèvres, il vérifia pour la seconde fois si l'espèce de petit-déjeuner pour Donghyuck était bien dans son sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mark était sorti avec un doux sourire accroché ses lèvres, il vérifia pour la seconde fois si l'espèce de petit-déjeuner pour Donghyuck était bien dans son sac. Ça serait du pur déni si le canadien disait qu'il ne commençait pas à s'attacher au plus jeune. Lorsqu'il était près de lui, il n'avait qu'une chose en tête : Le rendre heureux.

Lorsqu'il arriva dans l'établissement scolaire, il chercha du regard le lycéen aux cheveux argentés, il le trouva bien vite. Il était assit sur un banc à l'écart de tous, ses magnifiques yeux étaient posés sur son livre, le vent dansait avec ses mèches sur son front : Une beauté angélique. Il s'approcha timidement, il avait peur de le déranger lui qui semblait si absorbé dans sa lecture.,

- Salut Hyuck ! Le noiraud s'installa à côté de lui, l'interpellé leva la tête et lui jeta un regard interrogatif.
- Hyuck ? Les lèvres du canadien s'étirèrent en un sourire discret.
- T'aimes pas ? Je peux t'appeler Hyuckie ou Dongie sinon. Ce dernier fit une tête dégoûtée à l'entente de ces surnoms si niais.
- Ew..! Hyuck c'est très bien. Mark ria et ouvrit son sac pour en sortir un caprisun et une pomme.
- Tiens, j'espère que ça fera l'affaire. Le bout de ses oreilles se teinta d'un doux rouge, Hyuck prit la nourriture.
- Ta gentillesse te ménera à ta perte. Mark fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Le regard du grisé s'assombrit.
- Hm rien, ..Merci au fait. Le canadien décida de ne pas y prêter attention.
- Au fait, le prof d'anglais a demandé de faire des binômes pour un exposé. Est-ce que t'es d'accord pour qu'on le fasse ensemble ?
- Si tu veux. Un grand sourire orna les lèvres du plus âgé. On dirait que je t'ai offert un voyage dans une île paradisiaque.
- Roh arrête avec ton sarcasme, je suis seulement content de pouvoir passer plus de temps avec toi. Donghyuck mit quelques secondes à réagir.
- S-si tu le dis. Il se gifla mentalement pour avoir bégayé.

Hyuck sentit son rythme cardiaque s'accélérer. Plus le temps passait, plus Mark Lee le rendait bizarre mais étonnamment ça ne lui déplaisait pas, il se sentait même heureux ?

..🖋

[ Un petit chapitre histoire de vous poster quelque chose ! 💗👉👈 ]

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐁𝐎𝐎𝐊. 𝙽𝚘𝚖𝚒𝚗 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant