CHAPITRE 32 CLENCHED FISTS

647 30 13
                                    

 Ally : S'il te plaît Zack, arrête ! Tu va finir par le tuer ! 

Zack : Lâche-moi Alysson ! 

**

Quelques heure auparavant-Appartement de Zack-16h03  PDV TAHO 

Nick tape nerveusement contre les touches de son ordinateur, je le sens coléreux. Cela n'est pas dans ses habitudes. Le blond donne tout ce qu'il peut afin de trouver des réponses sur toute cette mascarade. Mais cela a l'air plus compliqué que l'ont auraient pu penser. Je pose mes mains sur ses épaules et commence un mini massage dans le but de le détendre légèrement. 

Taho : Fais une pause Nick, ton cerveau risque d'exploser à force. 

Nick : Je m'arrêterai quand j'aurai enfin retrouvé cet enfoiré crache le blond. Je soupire. Qu'est-ce qu'il peut être têtu quand il s'y met. J'ai des doigts de fée en tout ce qui concerne la technologie alors tu ne m'auras pas. Son regard fixé sur l'écran, il continue de déblatérer sur le fait qu'il est doué en la matière.

Taho : Je ne suis pas sûr qu'il t'entende rigoler-je. Ma blague n'a pas eu l'effet escompté, monsieur me tend son majeur. 

**

Quelques part-Au même moment  PDV INCONNU 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quelques part-Au même moment  PDV INCONNU 

??? : Poussez ! Voilà, c'est bien continuez, on y est presque. Poussez une dernière fois ! J'entends les cries du nouveau-née résonner dans la salle d'accouchement. Ceux de mon enfant. La sage-femme vient me poser mon bébé contre la poitrine.

??? : Coucou toi dis-je toute sourire. Elle est magnifique. J'attrape sa petite main avec mon doigt, elle est si minuscule.

??? : Vous avez fait un excellent travail ma petite. Le regard qu'elle me lance se veut bienveillant. Je vous la ramène dans un instant. La sage-femme quitte la pièce, ma fille dans ses bras. 

**

Appartement de Zack-16h34  PDV TAHO

Nick : On ne peut pas le leur dire.

Taho : Pourquoi ça ?!

Nick : Zack risquerait de le tuer.

Taho : Et alors ? Je ne vois pas où est le problème dans ça, je pourrais même lui proposer mon aide.

Nick : Ta', tu ne penses pas qu'il faudrait d'abord connaître le fin mot de cette histoire avant de créer un énième conflit.

Taho : Tu es beaucoup trop pacifiste Nick soupire-je. 

Nick : Raisonnable serait le terme le plus juste. Je souffle passant une main dans mes cheveux, le blond assis sur le tabouret face à moi. Taho, réfléchit deux minutes s'il te plaît. Si Devis intervient, cela pourra avoir de lourdes conséquences et ça tu le sais aussi bien que moi. Il n'a pas tort, mais je ne peux laisser passé cela.

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now