CHAPITRE 25 NEVADA

1.1K 56 3
                                    

Quelques part dans le Nevada-11h13  PDV ALLY 

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Quelques part dans le Nevada-11h13  PDV ALLY 

Ally : Zack c'est magnifique ! Je suis euphorique, cet endroit est tellement merveilleux. Je pense que je ne me lasserais jamais de se paysage, Zack m'encercle de ses bras musclé. 

Zack : Content que cela te plaise. Il colle un baisé sur ma tempe. Il a l'air d'aller mieux, j'en suis ravi. Quand il m'a parlé de vouloir partir et dans le Nevada qui plus est, l'idée mais venue instantanément. Je voulais lui changer les idées et je crois que cela a bien fonctionné. Il est plus apaisé, du moins de ce qu'il veut bien me montrer. Nous somme arrivés tard dans la nuit, nous étions crevés, surtout Zack. Alysson le guide nous appelle me chuchote-t'il à l'oreille. Ah oui, je l'avais presque oublié celui-là. Je resserre les lanière de cuir dans mes mains et indique au cheval quel direction prendre. Tu étais dans la lune ? Il se moque. 

Ally : Un peu oui, je l'avoue sourie-je. Le brun a eu l'idée se matin de faire une randonnée à cheval. C'est la première fois pour moi, j'ai eu un peu de mal à monter sur le canasson, le brun c'est bien fichu de moi. Pas gentil Devis. Une heure plus tard nous voilà attablé devant un bon repas typique du Nevada dans un petit restaurant non loin de notre chalet. Crow bon dis-je la bouche pleine. 

Zack : Petite morfale il pouffe. Je me suis dis que ça serais bien de faire un petit détour par Las Vegas avant de partir. Je manque de recracher mon soda. Las Vegas ou le paradis des jeux, trop bien ! Je souris comme une conne, j'ai mal au joue à force. Je ne fais que ça depuis que nous somme arrivés. 

**

Chalet-23h14 

J'observe les étoiles assise sur les marches du chalet, il fait doux ce soir. Le brun me rejoint une tasse de thé fumante à la main. Il me la tend et je le remercie d'un sourire, encore. Cette après-midi nous somme allés nous balader prêt d'une forêt non loin de là. C'était plutôt agréable et le paysage était magnifique comme d'habitude. Zack se cale derrière moi ses bras m'encerclant,identique à plus tôt dans la journée quand nous étions sur le cheval. 

Zack : Jonas m'a envoyé un message, je suis dans l'obligation de prendre soin de toi si je ne veut pas perdre mes couilles rigole-t'il. 

Ally : Il n'est pas aussi stupide qu'ont le crois finalement dis-je la mine faussement pensive. 

Zack : Il devait bien se douté que tu ne partirais pas seule, nan ? 

Ally : Surement. 

Zack : Il commence à pleuvoir, ont rentre à l'intérieur ? J'acquiesce silencieusement et me lève suivant les pas du tatoué. Je file prendre une bonne douche chaude pendant que lui allume un petit feux dans la cheminée. 

PDV ZACK  

J'attise les braises de quoi bien réchauffer la pièce, Alysson est assise sur le fauteuil livre à la main. Je referme la porte vitré de la cheminée et je me tourne vers ma belle. Le visage plongé dans son bouquin, les cheveux tombant sur son front, elle est enroulée dans un plaid. Trop mignonne. Mes pas me guide dans sa direction, je glisse mes mains sous ses cuisses puis son dos et je la soulève sous son regard ébahi. Je prend place sur le fauteuil ma brune sur mes genoux. A moi

The green eyes Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora