CHAPITRE 28 TROUBLE

895 40 19
                                    

Maison de Taho-03h13  PDV ZACK

??? : Tu veuX un verre joli cœur ? 

Ally : Zack ?

??? : Non c'est moi Alysson, Scott. Je t'apporte un ve...

Zack : Tu as exactement trois secondes pour dégager avant que je t'explose les genoux un par un

Scott : Mec relax ok ? 

Zack : Dégage Miller grogne-je les poings serré. 

Scott : Zack calme-toi, je crois que le moment est mal choi..

Ally : On ta jamais dit que tu avis euh avais des faux airs du méchant vilain pas gentil dans BATEMANEUH Zack ? Merde.  Ok, donc elle est complètement torché. Je me tourne à nouveau vers mon ex meilleur ami.

Zack : Combien a t'elle bu de verre au juste ? 

Ally : Le baffon...le bouffon jaune ? Non, non. Le bouffon vert ! 

Scott : Je n'en sais rien, une dizaine peut-être. Je vais le tuer. 

Zack : Comment as-tu pu là laisser boire autant putain ! 

Ally : Winnie l'ourson à moins que ça soit Harry Porteur ? Ma brune explose de rire. La voir comme cela me fais limite sourire mais je me reprend vite. Il faut que je m'occupe d'elle, son état est quelque peu déplorable. 

Zack : Je te ramène chez toi dis-je en lui empoignant le bras mais l'italienne ne se laisse pas faire. 

Ally : Me touche pas sale méchant ! Alors que...quoi ? Un coup tu me jette et l'autre tu reviens ! Je...je ne suis pas ta chose Zack ! Je soupire

Zack : Alysson cela n'ai pas le moment alors maintenant tu viens. J'aime cette fille mais bordel je perd patiente. 

Ally : Non ! 

Scott : Laisse-là tranquille 

Zack : Toi ferme-là. Quant à toi dis-je à l'intention de mademoiselle Gio je t'embarque de grès ou de force. Croisant ses bras contre elle la mine renfrogné, je décide d'employer la deuxième solution. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, son jolie petit cul se retrouve sur mes épaules. Beh quoi ? C'est pas comme si elle m'avais laissé le choix. 

Ally : Zack repose-moi tout de suite au sol ! Je ne suis pas une stupide poupée en chiffon ! Je quitte cet fichu fête le regard de l'autre con sur moi. 

**

Appartement de Zack-11h56

J'essuie les dernières gouttes qui coulent le long de ma nuque, une bonne douche fraîche après la nuit que je viens de passer me fais le plus grand bien. Alysson n'a pas arrêté de bouger et surtout de parler du méchant dans Batman. Je crois que toutes cette histoire avec le Joker la touche plus qu'elle ne le devrait. J'me sens coupable... Beh en même temps c'est de ta faute. Va te faire foutre toi ! N'empêche hier quand elle à commencer à en parler j'ai vraiment flipper. Je me serais retrouvé bien con. Je souffle un bon coup et enfile un simple short de sport et je quitte la salle de bain. 

L'odeur des pancakes que je viens de finir de préparer a dû réveiller Alysson car la voilà débarquer dans la cuisine ouverte sur le salon en mode zombie. 

Zack : Bien dormi la belle au bois d'horreur ? Je taquine 

Ally : La ferme Zack  grogne-t'elle. Ok, mademoiselle n'ai pas d'humeur joueuse. Fichu gueule de bois lance la brune tout en s'installant sur l'un des tabouret. 

The green eyes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant