CHAPITRE 10 ONT A DÉCONNER

1.3K 52 12
                                    

La plage-22h38  PDV ZACK  

Ses lèvres, ses lèvres... Bordel qu'elle m'avait manqué. Elles sont si douces, si...gourmande. Je les effleure avec le bout des miennes mais putain qu'est-ce-que j'aimerais les bouffer.

J'en veux plus. J'ai besoin de plus.

Je sens sa peau légère qui sent bon le fruit rouge contre moi. Elle frisonne, je ne serais dire si cela est dû au vent ou tous simplement à mon contact. Je préfère la deuxième solution. Sa douce voix me sort de mes songes.

Ally : Zack...

Zack : Non, ne dit rien. Profite juste du moment sans penser au futur s'il te plaît soufflé-je contre sa bouche.

Laisse-moi savourer encore tes lèvres bébé

Ally : Non Zack, on ne peut pas dit-elle tout en s'écartant de moi. Putain pourquoi elle fait ça ?

Zack : Pourquoi on ne pourrait pas ? Je ne comprends pas Alysson dardé-je légèrement irrité et déçu. Je me risque à une approche vers elle mais ma brune tend son bras devant moi pour me stopper. Ce que je fais à contre-cœur.

Ally : C'est trop facile de revenir comme une fleur Zack. Elle soupire. Ont à déjà essayer et ça n'a rien donné, alors à quoi bon ? Évitons de réparer ce qui a été déjà brisé plus d'une fois. Ça ne servirais à rien de recoller s'il manque plusieurs morceaux. Murmure mon italienne fixant la plage. Après un long silence je décide de lui poser "la question".

Zack : Est-ce que tu m'aimes Alysson ? Oui je sais, c'est complètement égoïste de lui poser cette question sachant que moi-même je ne lui ai jamais répondu. Mais j'ai besoin de savoir.

Ally : Je te demande pardon ?! Tu te fous de moi là ! Elle me fusille littéralement du regard et je la comprends. Je souffle. J'ai l'impression de ne faire que ça, je me désespère. Nous somme  tous deux face à face à un mètre tout au plus l'un de l'autre.

Zack : J'avais juste besoin de l'entendre murmuré-je.

Ally : Moi aussi j'en avais besoin Zack. J'avais besoin de l'entendre et de le savoir.

Zack : Je sais. Elle soupire

Ally : Te souvient de ce que je t'avais demandé ce jour-là sur la plage du Mexique ? Je comprends tout de suite qu'elle fait référence au 3 juillet. Date de notre rupture.

Zack : Tu m'as demandé pourquoi je ne te l'avais jamais dit marmonné-je la mâchoire crispée.

Ally : Est-ce que j'aurais la réponse à ma question un jour ? me dit-elle en me dévisageant.

Zack : Putain mais je suis comme sa Alysson ! J'ai une pierre à la place du cœur, c'est comme ça ! Tu crois que c'est facile pour moi de ne même pas savoir ce que j'éprouve ? Je tiens à toi Alysson, je t'ai dans la peau bordel. Mais je ne peux pas te dire les trois mots que tu désires parce que je ne sais pas si c'est le cas capitulé-je la voix serrée. Je vois ma brune baissée la tête et essuyée une larme d'un revers de la main. Putain je suis qu'un con.

Ally : Préviens-moi quand tu sauras alors. Mais ne tarde pas trop, je ne serais pas toujours là Zack chuchote-t-elle la voix sanglotante. Sans un regard pour moi elle quitta la plage, me laissant seul, encore une fois.

Je déteste les plages 

**

Quelques jours plus tard-Maison des Miller-18h03  PDV ALLY  

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now