XXII

245 23 0
                                    

Jordyn






J'ai aménagé avec Aubrey depuis quelques jours. Ma mère a refusé de "cautionner ma bêtise" en me laissant vivre sous toit, elle m'a donc mise à la porte. Mes frères étaient furieux contre moi et ils en voulaient particulièrement à Aubrey. Ils voulaient lui faire payer pour ce qu'il m'avait fait, à croire qu'il me faisait vivre un enfer. J'ai insisté pour annoncer la nouvelle seule à ma famille parce que les connaissant Aubrey aurait été choqué par leurs attitudes.

Sa famille  a réagi d'une façon complètement différente, ses parents étaient contents d'être grand parent pour la deuxième fois. Comme j'étais en début de grossesse, je continuais d'aller en cours. Avec Aubrey nous avions décidé que lorsque j'entamerai le troisième trimestre je poursuivrai ma scolarité à distance et ça jusqu'à ce que notre enfant sera en capacité d'être gardé par une nourrice.

Seule ma famille et la sienne étaient au courant de ma grossesse nous avions refusé d'informer nos amis pour éviter une quelconque source de stress. Partagé le même logement qu'Aubrey n'était pas si difficile. Il est facile à vivre même si j'aurai préféré vivre seule avant de cohabiter avec mon copain mais encore une fois rien ne s'est passé comme prévu. Il faisait tout pour que je sois le plus à l'aise possible et veillait à ce que je ne manque de rien. Il m'était d'un grand soutien autant sur le plan physique qu'émotionnel.

N'ayant pas cours de la journée, j'ai décidé de faire une promenade avec les chiens en fin d'après-midi. En sortant de la maison, une voiture était stationnée devant le portail. Je me suis rapprochée pour voir de qui il s'agissait et j'ai vu le visage de Sophie. Je vous avoue que mon visage s'est décomposé en la voyant. Elle n'était pas accompagnée d'Adonis ce qui m'a paru bizarre.
Elle me regardait d'un air condescendant. J'étais pas enchantée de la voir non plus mais bon c'était de la mère du fils d'Aubrey.



-Bonjour.

Sophie- Aubrey est là?

Elle me gonflait déjà.

- je peux savoir pourquoi tu le cherches?

Sophie- On doit parler.

-C'est à quel sujet?

Sophie- Je ne suis pas obligé de te le dire.

-Bref, c'était pas possible de le faire au téléphone?

Sophie- Les adultes préfèrent discuter de choses sérieuses face à face.

Elle avait insistait sur le mot adulte, elle me prenait de haut. Il était temps qu'on règle nos différents une bonne fois pour toute.

-C'est quoi ton problème?

Sophie- Tu veux vraiment savoir?

-Vides ton sac puisque tu en a l'occasion.

Sophie- C'est de ta faute si Aubrey passe moins de temps avec notre fils.

-En plus d'être impolie, tu es une menteuse wow!

Sophie- Tu verras ce qu'Aubrey te fera lorsqu'il saura que tu as manqué de respect à la mère de son fils. Maintenant ouvres moi ce portail!

J'étais consciente que cette maison n'était pas la mienne mais il était hors de question que je la fasse entrer.

-Non.

Elle a détaché sa ceinture de sécurité et a ouvert sa portière pour descendre de son véhicule.

Sophie- Je te jure sur mon enfant que si...


I FOUND YOUWhere stories live. Discover now