XVIII

278 25 3
                                    

Aubrey



NEW YEAR


-10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, BONNE ANNÉE! avons-nous crié ensemble

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





-10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, BONNE ANNÉE! avons-nous crié ensemble.

Tout le monde criait de joie, riait, s'enlaçait, s'embrassait, ils exprimaient leurs joies de diverses façons. La nouvelle année était attendue de tous plus particulièrement par moi pour ce que j'avais signé un grand contrat avec une agence de voyage de luxe et on avait prévu de commencer notre collaboration cette année.

L'un de mes amis vivant à Toronto m'a invité à célébrer le réveillon à la réception qu'il a organisé à la CN tower. Soit l'endroit le plus emblématique de la ville. Il l'avait fait réservé exclusivement pour nous. Je n'aurai pas rêvé mieux comme endroit pour fêter cette nouvelle année. J'étais entouré de mes amis, quelques proches dont ma mère et bien évidemment ma petite-amie. Qui était plus belle que jamais ce soir. Elle pouvait être dans une pièce avec une centaine de femmes plus belles les unes que les autres mais mon attention sera toujours porté sur elle. Ce voyage à Toronto m'a fait réaliser à quel point j'étais heureux à ses côtés. J'étais amoureux de ce petit bout de femme qui en quelques mois a réussi à me faire ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti autrefois.

Oliver- Bonne année Aubrey.

-Merci Oli', bonne année à toi aussi. On va tout déchirer cette année!

Oliver- C'est sûr! Tu retournes quand à LA?

-Dans deux jours.

Oliver- Pourquoi si tôt?

-Madame doit reprendre les cours.

Oliver- Dommage, je voulais qu'on se fasse une partie de poker comme au bon vieux temps.

-Je te rappelle qu'à notre dernière partie tu as perdu cinq milles dollars.

Oliver- Je me suis vachement amélioré depuis.

-Bon, je vais faire semblant de te croire. Je verrai avec Jordyn et je te tiens au courant.

Oliver- C'est cool, on fait comme ça.

On s'est fait une dernière accolade puis il est allé voir d'autres invités. Oliver et moi sommes amis depuis l'école primaire, venant d'un milieu plutôt aisé, il lui était presque impossible de ne pas réussir dans la vie. À trente ans, il était le maire de la ville de Toronto. Il avait épousé la fille de l'ancien premier ministre canadien et tout les deux filaient le parfait amour. Avoir des personnes aussi influentes dans mon entourage était une bénédiction.

-Bon année maman!

Sandi- Merci, bonne année à toi aussi mon cœur. Je te souhaite pleins de bonne choses.

-Merci, je t'aime.

Sandi- I love you more, son.

Ma mère est la personne la plus importante de ma vie. Elle a tellement fait pour moi que je ne pouvais imaginer ma vie sans elle. Mes amis me décrivaient comme étant un fils à maman, j'assumais cette qualification parce que j'aimais ma mère plus que tout au monde. Elle a été plus qu'une mère, elle était également une figure paternelle. Et parmi toutes les choses qu'elle m'a apprise, j'ai retenu était que la véritable chose qui pouvait élever un enfant était l'amour.

Sandi- Tu ne vas pas voir Jordyn?

-Si, je voulais d'abord commencer par toi. Tu es la personne la plus importante de ma vie".

Sandi- Why are you so cute? Tu sais, je n'ai pas eu le temps de te donner mes impressions sur elle mais je devine que tu sais déjà ce que je pense?

J'ai hoché la tête en souriant.

Sandi- Je te donne ma bénédiction fils, c'est une jeune femme intelligente, bien élevée et agréable. Elle m'a l'air de beaucoup t'aimer alors je veux que tu prennes soin d'elle et que tu la traites comme la prunelle de tes yeux.

-Merci maman, tu ne peux pas savoir à quel point tes paroles me font plaisir.

Sandi- Ça me réjouis de voir que tu as trouvé la bonne personne.

On s'est prit dans les bras.

Sandi- Maintenant file retrouvé ta copine.

Je lui ai fais un sourire et je me suis dirigé vers Jordyn qui discutait avec des jeunes femmes qui devaient avoir la même tranche d'âge qu'elle.

-Bonsoir mes dames, je vais juste vous piquer cette jolie demoiselle pour quelques minutes.

-l n' y a pas de soucis. -a répondu l'une d'être elle.

J'ai tenu Jordyn par la main et nous sommes sortis de la salle de réception. Nous étions dans l'un des nombreux couloirs vitrés de la tour. Elle était adossée sur la fenêtre vitré et j'étais face à elle.

-Bonne année mon ange.-l'ai-je souhaiter en me rapprochant d'elle.

Jordyn- Bonne année à toi aussi.

Je me suis encore rapproché d'elle avant de déposer mes lèvres sur les siennes pulpeuses couvert d'un gloss. Plus le temps passait plus j'avais du mal à me contrôler. Mes mains se baladaient un peu partout sur son corps.

Jordyn- Au...Aubrey pas... pas ici. m'a-t-elle dit entre deux baisers.

L'envie de faire qu'un avec elle s'était tellement emparé de moi que je n'arrivais pas à me détacher d'elle. J'avais l'impression d'être lié à elle d'une manière inexplicable. Ce lien n'était pas uniquement sur le plan physique, je le ressentais au plus profond de mon cœur.

Jordyn- On pourrait nous voir.

Elle m'a légèrement poussé pour que j'arrête.

Jordyn- You can't keep your hands of me don't you? -m'a-t-elle demandé avec un sourire en coin. On continuera plus tard si tu veux mais pour l'instant il faut qu'on retourne à l'intérieur.

Je l'ai embrassé une dernière fois et nous sommes retournés rejoindre mes amis.

I FOUND YOUWhere stories live. Discover now