I

1.3K 57 6
                                    

Jordyn

Assise sur une chaise, j'attendais que la personne avec qui j'avais rendez-vous daigne à arriver. Ça faisait un peu plus de vingt minutes que je l'attendais. Je commençais déjà à perdre patience et regretter d'être venu à ce date. Quelques instants plus tard j'ai entendu la porte s'ouvrir et deux voix discuter. Je reconnais l'une d'entre elles. C'était la voix de Carol l'assistante qui m'emmenée dans cette pièce quelques minutes auparavant. L'autre voix était plus grave, j'ai deviné que c'était celle de l'homme que j'allais apprendre à connaître dans peu de temps.

-Hey!

Je me suis raclée la gorge puis répondue: bonjour.

-Je suis désolé pour le retard le trafic était dense.

Il s'est excusé, cela montre qu'il est poli. C'est un bon point.

-Ce n'est pas grave, je comprends.

-Je m'appelle Aubrey, je viens d'avoir trente ans et toi?

Wow... il était carrément plus âgé que mon frère aîné. L'âge n'a jamais était un frein dans mes précédentes relations puisque les hommes que j'avais l'habitude de fréquenter avaient généralement deux voir cinq ans de plus que moi maximum. Dans ce cas, on avait dix ans de différence ce n'était pas négligeable.

-Enchantée. Je m'appelle Jordyn et j'ai vingt ans.

Aubrey- Le plaisir est partagé Jordyn. Pourquoi tu as décidé de venir à rendez-vous à l'aveugle?

-Je voulais expérimenter quelque chose de peu commun. Généralement quand je vais à un date certains gars ont tendances à se focaliser uniquement sur mon physique et ça gâche tout. J'ai envie de connaître une personne d'une façon différente. Et toi?

Aubrey- Bien, si j'en suis arrivé à participer à un rendez-vous à l'aveugle c'est à cause de mes précédentes relations amoureuses comme amicales. J'ai été blessé à plusieurs reprises en découvrant le vrai visage de certaines personnes qui m'entouraient. Cette fois, j'ai préféré découvrir l'intérieur avant de l'extérieur tu vois ce que je veux dire?

Il m'avait l'air d'avoir beaucoup de vécu, bon après tout il a trente ans. J'ai aussi remarqué qu'il avait un accent complètement different du mien.

-Oui je vois. C'est à mon tour de te poser une question de quelle origine est-tu?

Aubrey- Je suis originaire du Canada. J'y ai passé une grande partie de ma vie avant de m'installer à Los Angeles et toi?

-Je suis afro-américaine. J'avais remarqué que ton accent était différent dès que tu m'a salué. Tu as des frères et sœurs?

Aubrey- J'en ai pas, je suis fils unique et toi?

-J'ai deux grands frères et une petite sœur.

Aubrey- Ton enfance a dû être chouette. J'ai toujours rêvé d'avoir un frère pour pouvoir jouer avec.

-Je t'aurais bien donné l'un de mes frères. dis-je en riant.

Il a rit en retour, son rire était mignon, j'aimais bien.

Aubrey- À moi. Ce serait quoi pour toi une journée parfaite?

-Je dirai... Une journée que je passerai dans mon lit en regardant mes films préférés tout en mangeant mes plats préférés et toi?

Aubrey- Je comptais dire la même chose que toi mais je vais devoir innover, une journée parfaite selon moi serait une journée où je suis entouré des personnes que j'aime autour d'un bon repas.

I FOUND YOUWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu