CHAPITRE 13

1.6K 83 17
                                    

CHAPITRE 13   Tu as gagné

Jura était déjà sur le terrain quand j'arrivais face à mes adversaires, Rogue et Luxus. Celui qui m'avait brisé et celui qui réparait mon cœur, ils étaient tous les deux contre moi.

Ça me faisait mal de dire ça mais je devais réduire Rogue en poussière, je me devais de faire gagner mon équipe. Elles comptaient toutes sur moi, pour que je leur apporte la victoire. Je voulais les rendre fière même si je devais oublier mes sentiments le temps d'un combat. Je ne devais juste pas trop le regarder.

Mato: Que le combat commence !

Luxus se jeta immédiatement sur Jura qui esquiva sa soudaine attaque. Luxus ne perdait pas de temps et voulait finir le combat le plus vite en éliminant d'abord le plus fort. Il pensait qu'il allait être facile de m'enlever du combat ensuite.

Je les laissais combattre sans intervenir ce qui était aussi la décision du coéquipier de la fée. Nous avions eu la même réflexion. Nous savions tous que Luxus allait gagner mais qu'il serait épuisé en conséquence ses attaques seraient plus lentes et moins puissantes. Toutes les chances étaient de nos côtés pour que l'un de nous gagne.

Jura et Luxus était tous les deux épuisés au bout de seulement dix minutes, ils usaient de toute leur puissante sans se soucier de nous ou de ce qui les attendait après. J'étais si satisfaite que Luxus soit déjà fatigué. Ça allait s'annoncer plus facile. J'étais persuadé qu'à la fin il ne resterait qu'un tigre et une sirène, moi.

Jura finit par tomber K.O dans le sable de l'arène et Luxus essuya sa lèvre qui saignait avec son avant bras en tournant son regard brûlant vers nous. On aurait dis un meurtrier.

Luxus: Alors la faible, les sirènes ont eu pitier de toi ?

Je restais calme face à son ton provoquant et le regardais froidement.

Luxus: Et la petite Lisanna ? Elle a évolué ? Parce qu'elle n'arrivait même pas à faire du mal à une mouche ! Vous êtes tellement faibles, ça n'a pas changé ! Je vais tous vous tuer, tu as rendu triste Mirajane. Ça va être tellement facile ! Peut-être devrais-je profiter de vous avant de vous tuer ? ~ À réfléchir.

Je sentais le sang couler de mes poings au fur et à mesure de son discours. Je n'arrivais plus à me canaliser. Il pouvait s'en prendre à moi mais pas à ma sœur. Il allait regretter ses mots.

Je sentis une force indescriptible prendre possession de mon corps. Je savais qu'il était faible maintenant face à moi. Il ne savait pas à qui il se frottait. Personne ne savait qui j'étais, j'avais changé.

Moi: Ne touche pas à ma sœur! Ouvrez-vous portes des esprits, venez à moi Loki, Virgo, Scorpio, Caprico, Aquarius et Cancer!

Sans réfléchir à mon énergie magique, j'invoquais beaucoup d'esprits sous la rage de le battre. Je n'étais pas dans une situation où je pouvais réfléchir.

Mes six esprits voyant ma rage immense et ma soif de vengeance soudaine envers la fée, l'attaquèrent sans aucun mots. Ils me comprenaient à ce moment là et Luxus paniqua rapidement. Il ne pensait pas que je pouvais invoquer autant d'esprits et qu'ils allaient se mettre aussi vite à l'attaquer. Il n'avait rien prévu surtout pas les coups. Loki et Aquarius sentaient ma colère et leurs coups étaient violents. Luxus était rempli de blessures et ne restait jamais longtemps à la même place souvent projeté dans un mur à cause d'une vague puissante de mon amie.

Quand Luxus se trouvait enfin au sol, incapable de se lever je m'approchais de lui et m'asseyais sur son torse pour l'empêcher de bien respirer pendant que mes esprits disparaissaient. J'approchais ma tête de la sienne et je posais mes mains sur chacune de ses joues en le regardant dans les yeux.

Luxus: Je sais que je te plais encore mais je n'ai pas envie de t'embrasser.

Je le regardais alors méchamment et je lui eclatais la tête sur le sol dans un coup violent et brusque. Il ne s'y attendait pas.

Moi: Connard.

Je me relevais rapidement ne voulant pas toucher une seconde de plus l'ordure qui était evanouit à cause de mon coup. Je ne voulais plus voir sa sale tête et je me retournais face à Rogue. Il était assez surpris de ma violence.

Ma rage se calma instantanément quand je vis ses yeux rouges me scruter. La force qui me dominait partit et j'étais maintenant fatiguée.

Rogue: Je ne veux pas me battre contre toi Lucy.

J'avais l'envie de lui crier que moi aussi je ne voulais pas me battre contre lui, que je voulais juste être dans ses bras mais je n'arrivais pas à dire ça, à être sincère.

Moi: Tant pis pour toi Rogue. Je n'hésiterais pas à te réduire en poussières.

Rogue: Lucy, pourquoi tu m'infliges ça ? Pourquoi tu me fais du mal ?

Moi: Je... Battons nous.

Rogue: Je refuse ! Lucy je ne veux pas te faire du mal. On sait tous que tu es trop fatiguée pour me faire mal mais moi je peux te blesser. C'est impensable pour moi.

Moi: Rogue... S'il te plaît... Tu sais que tu dois gagner pour nous rattraper. Je veux que ça soit un vrai combat ! N'abandonne pas.

Rogue me regardait avec des yeux suppliant. Il voulait juste que je le laisse abandonner le combat. Tout ce qu'il me disait faisait battre mon cœur plus fort et j'avais les joues rouges mais je ne me demontais pas. Je ne voulais pas qu'il perde à cause de moi.

Rogue: Très bien. Alors mets moi à terre mais je ne me défendrai pas.

Il se mit bien en face de moi et ne bougea pas, il attendait que je l'attaque. À contre cœur j'invoquais de nouveau Loki et Cancer. Mes deux esprits se mirent au combat même si Rogue ne bougeait pas. Il était blessé de partout et ses vêtements étaient arrachés à plusieurs endroits. J'étais si triste de faire ça que je n'arrivais pas à empêcher les larmes de couler.

C'était la première fois depuis longtemps que je pleurais pour quelqu'un.

Mato: Lucy a gagné ! Quelle surprise ! Elle fait remporter dix points à Mermaid Heel.

Je m'approchais alors de Rogue qui était maintenant allongé au sol en pleurant lui aussi. Il avait mal. Je tombais alors à genoux à côté de lui et le serra contre moi. Son corps chaud me donnait des frisons et je ne pouvais rien faire d'autre que pleurer sur son épaule.

Moi: Je suis désolée Rogue... Je ne voulais pas te faire du mal.

Rogue me souria et posa sa main sur ma joue qu'il embrassa ensuite. Cette scène devait avoir l'air si dramatique de l'extérieur mais on était tous les deux réellement tristes. Il venait de faire perdre sa guilde et moi je venais de lui faire mal. Loki et Cancer n'avaient pas été très gentils avec le tigre et je m'en voulais énormément. On aurait dit que Rogue était sur le point de s'endormir, trop fatigué pour garder les yeux ouverts mais il s'adressa quand même à moi avant de fermer les yeux.

Rogue: Tu as gagné Lucy.

FIN DU CHAPITRE 13, suite au prochain chapitre

La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant