💧DT - 42💧

19 0 0
                                        

Une journée s'était écroulée et il avait reçu l'appel du docteur en début de journée. Il s'était empressé d'aller voir les nouvelles et content de ce qui avait lu et s'était précipité vers le bureau de Sarah.

Mais son excitation avait chuté quand il avait vu une scène a laquelle il ne s'y attendait pas,mais alors là pas du tout.

Devant ses yeux,il voyait Sarah sortir de l'entreprise bras dessus bras dessous avec son patron. Ahmed fronça les sourcils. Sarah et Mickael ? Qu'est-ce qu'il faisait ensemble ? Et pourquoi semblaient-ils si proches ?

Serait-ce possible qu'elle l'ai remplacé en si peu de temps et surtout avec ce type ?

A ce moment, des paroles que Sarah avait tenu s'imposa dans son esprit alors qu'il les regardaient s'installer dans une voiture le sourire aux lèvres.

Il s'était rappelé que Sarah lui avait avoué a un moment qu'elle aimait son patron. Durant tout ce temps jouait-elle un jeu avec lui ? Était-ce Mickael qui l'avait envoyé pour le distraire pendant la période du contrat ? Tant d'interrogations qu'il se posait et qui commençaient a lui donner mal à la tête.

Lui qui était venu apporter la preuve de son innocence, lui qui était venu dans l'espoir de retrouver Sarah,lui qui était là en  pensant passer le reste de la journée avec elle, il était sacrément déçu.

Il resta là jusqu'à ce que la voiture démarre et s'en aille. C'est uniquement là qu'il se rendit compte qu'il était toujours planté là devant l'entreprise.

Il se rappela ce que le docteur avait découvert.

Flashback

- Allô Ahmed, j'ai les résultats avec moi. Désolé je n'ai pas pu faire vite que ça,normalement ça dure trois a quatre jours.

- Ce n'est pas grave Jimmy. Alors dis-moi tout

- Je préférerai que tu me rejoigne a l'hôpital si tu n'y vois pas d'objection.

- Bien sûr, je serai là sous peu.

Il raccrocha puis finit de se préparer. Il était 13h et il était rentré pour se rafraichir avant de retourner a son travail. Ces derniers temps, les contrats affluaient,les commandes tombaient d'un peu partout. Si c'était la chance qui était a la base de toute cette réussite, eh bien il espérait que la chance allait continué a lui sourire pendant longtemps encore.

Il sorti de sa chambre et referma la porte derrière lui. Il n'y avait plus personne dans la maison. Kaina était a la compagnie pendant que Karim était sorti avec des amis.

Des fois il enviait Karim. Il n'avait pas besoin de travailler pour vivre sa vie. Il pourrait rester oisif toute sa vie qu'il n'aurait jamais des problème d'argent. Et pourtant il transpirait l'humilité. A voir son style de vie, on ne pourrait croire qu'une somme comme ce qu'il avait pouvait sommeiller dans son compte en banque.

Il s'installa rapidement dans sa voiture et fit le trajet vers l'hôpital dans l'angoisse et l'expectation. Le trajet se fit très rapidement, en même temps il avait passé plusieurs fois les vitesses permises.

Il rentra dans le bureau de Jimmy puis s'installa après avoir reçu l'accord.

- Alors ? demanda-t-il d'emblée

Il lui tendit une enveloppe qu'il prit en fronçant les sourcils

Il l'ouvrit puis prit la feuille qui était a l'intérieur.

Une dangereuse tentation.Where stories live. Discover now