* Point de vue Ericka*
Une joie sans nom me parcourut lorsque j'appuyais sur envoyer.
J'étais dans le bureau de Michael en attendant que celui ci vienne me recevoir. Je voulais demander comment les recherches avançaient de son côté. Faut pas croire que ça m'intéresse, c'est juste pour faire bonne impression devant mon père. Donc j'étais dans le bureau de Michael quand un message est rentré. En plus l'ecran était légèrement tourné de mon côté. Donc je me permis de jeter un coup d'oeil sur ça bien que ça me concernait pas.
Tiens. C'est un SOS de Sarah. Cette perfide la. Je savais qu'elle ne s'était pas fait kidnappée sinon comment elle pouvait encore envoyé un message ? Je suis heureuse d'être tombée sur ça .
Je m'assois devant l'écran et je regardai vite fait autour de moi. C'est bon, personne en vue.
Je pianote un instant sur le clavier puis j'envoyai ma réponse. Je rigole alors que j'effaçais le message. Ça de fait,je me remis à ma place toujours en riant.
- Je peux savoir ce qui te fait rire dans mon bureau, Ericka ?
Mon rire s'éteignit en même temps que le patron de Sarah rentrait dans son bureau. Cinq secondes de plus et je me faisais chopper.
- Non je rigolais pour un truc la. Alors comment ça se passe les recherches de ton côté ?
Il me regardait avec suspicion avant de prendre position derrière son bureau.
* Point de vue Sarah*
Je m'habille en vitesse. J'ai assez perdu de temps comme ça.
La robe était très simple mais avait des textiles qui lui donnait fière allure. Elle était dénudée au niveau de l'épaule et se terminait au dessus de mes genoux. Elle épousait parfaitement mes formes. Oh la la je l'adore. Je soupire puis je sors de la salle de bain.
Je n'ai aucune envie de passer du temps avec lui,mais je me garde de le lui dire. Je vais lui faire regretter ce qu'il m'a fait. Il me bat et après je vais dîner avec lui comme si de rien était? Pourquoi ne pas me demander en mariage pendant qu'il y est?
Quand Ahmed me vit un étrange sentiment de fierté m'envahit. Il appréciait ce qu'il voyait ce qui voulait dire que j'étais jolie. C'était bien le seul point positif. Je me dirige vers lui et saisit un pan de mon drap et je lui essayai les coins des lèvres et le menton. Je suis déterminée a jouer mon rôle a la perfection
- Voilà, t'avais la bave qui coulait quoi.
Un rire inattendu sortit de sa gorge. C'est la première fois que je l'entendais rire et comment vous dire, j'étais hypnotisée. Avec un effort surhumain je m'arrache à sa contemplation et me dirige vers la coiffeuse. Je sortis mes outils qui ne quittait jamais mon sac pendant qu'Ahmed s'asseyait à mes côtés devant le miroir.
- Laisse moi le faire pour toi
- Oui bien sûr. Je ne suis pas un croquis. Regarde et prends des notes.
- Non c'est mort, explique moi s'il te plait. Après je fais.
Après dix minutes à blablater sur comment passer le fond ou encore comment faire un bon trait d'eye liner je le regarde m'attendant à lire de l'incompréhension sur son visage mais il me sourit simplement et se leva.
- D'accord j'ai compris. Donne je fais, si c'est pas bien tu dis, si c'est beaucoup ou peu tu dis.
J'étais sur le point de décliner bien évidement son offre mais quelque chose dans son regard de chien battu m'attendrit. Ahmed prenait trop la confiance, j'aimais bien parce que la chute n'en sera que plus rude.
YOU ARE READING
Une dangereuse tentation.
RomanceL'amour ne se soucie pas plus de caste ni de race que le sommeil d'un grabat. Dans un monde où la méchanceté,la concurrence, la jalousie et surtout le pouvoir règnent en maîtres,aura t-il une place pour un peu d'amour ?
