# DT 💧4💧

195 51 41
                                        


Point de vue Sarah

Non mais il est sérieux ? Il croit vraiment que je vais lui obéir au doigt et à l'oeil ?
Ce serait vraiment ingénieux de ta part me sussurait ma conscience .

- Pfff sale conscience je fis intérieurement.

Je me lève mais mes muscles engourdis d'avoir subi un si mauvais traitement à force d'être restés dans la même position me rappelaient que j'étais tout sauf en forme. Je serre les dents pour réprimer l'assaut de douleur qui me montai a la gorge et je me redressai.La tête toujours haute dans n'importe quelle situation. J'ai appris cela avant même de pouvoir dire mon nom en entier.

- Suis moi répèta-t-il

- Alors comme ça Ahmed Ben Khalifa est aussi d'une part un kidnappeur ? Passionnant dites donc.

- FERME TA GUEULE

- ME CRIE MEME PAS DESSUS

Je le vois se rapprocher de moi, il était si furax qu'une aura l'accompagnait. Enfin, façon de parler bien sûr.

- MOI TU ME CRIES DESSUS ? JE SUIS UN PD POUR QU'UNE FILLE ME CRIE DESSUS ? *rire nerveux *

Et la j'ai rien vu venir.Il m'a donné une gifle ma tête à tourner jusqu'à Bamako là bas puis là tout s'est passé si vite que je ne pourrai le relater en détail. Il me ruai de coups en répétant qu'il n'était pas un pd. Moi? Je pleurais en silence. Jamais je ne le supplierai, JAMAIS. C'est pas trop le moment de jouer la fière tu sais. Encore une fois, c'était ma conscience

- CREVE SAL CHIEN je réussis à lui lancer

Je suis en train de voir toute ma vie défiler la. Il redoublait ses coups, il me battait comme si j'étais un homme et de plus son pire ennemi.

- JE SUIS DÉSOLÉE je lui criai après un moment

Il se baisse vers moi un sourire mauvais étirant ses lèvres

- Alors on joue moins la...

Je lui prend le col de sa chemise et je l'attire brusquement contre moi. L'effet de surprise combiné à toute la force que j'y ai mis malgré mon état lui fit perdre équilibre et avant qu'il s'écroule sur moi je mis ma bouche sur la chère tendre de son épaule et je la lui mordit violemment. Il hurla et essaya de m'étrangler mais je ne deserrai l'étau de mes dents qu'une fois qu'un liquide acre coula dans ma gorge. Alors seulement là je le libérai m'attendant déjà à ma fin. Ma dernière pensée fut pour ma mère. Bientôt on se reverra. Alors je souris mais rien ne vient.

Quand j'ouvris les yeux je vis un type tenir Ahmed fortement par les bras et une fille qui fonçait justement sur moi. Mais c'est qui cette folle là ? Dans quoi je suis tombée nom de Dieu.

Je ne vais pas me laisser taper par cette fille alors quand elle s'est jettée sur moi j'ai tiré ses cheveux et je lui ai griffé l'arrière du cou. Elle m'a mit un énorme coup de tête j'ai failli perdre connaissance.

Puis l'autre type vient la soulever de moi et la jetté par terre comme du n'importe quoi.

- T'es fou Karim laisse moi tuer cette suceuse la

- Viens et c'est ton sang je vais sucer jusqu'à extension.

- Salope je vais te...

Et puis la paff. Je m'y attendais tellement pas que j'eclatai de rire. J'essayai tant bien que mal de me relever,à en douter par les différentes douleurs Ahmed il m'a sacrément pas raté.
Je me remets droite devant eux

- Plus jamais de votre vie à tous les deux,vous me touchez encore. Surtout toi machin chose la

Je prends un temps pour rigoler

Une dangereuse tentation.Onde histórias criam vida. Descubra agora