- Alors Ahmed il est impossible qu'on retrouve le moindre gramme de drogue dans ton sang. Après cinq jours, c'est impossible.
Ahmed baissa la tête et se gratta frénétiquement les cheveux. Il avait décidé de suivre son intuition et de venir contrôler si se trouvait dans son sang, une substance ou une drogue.
- Mais..
- Mais ?
Il releva la tête pour poser ses yeux suppliants sur le médecin qui était avant tout son ami.
- Il est possible de regarder dans ton urine pour voir si on peut retrouver une quelconque trace de drogue. Mais je ne suis pas optimiste, si la drogue dure a peine une demi-journée dans le sang, elle peut aller jusqu'à trois voir six jours dans les urines. Mais cela dépend de la drogue insurgé. Toutes les drogues ne durent pas autant. A ta place je ne perdrai pas mon temps à vouloir essayer encore une fois.
- Jimmy je t'en prie, faisons tous les essais possibles. Je t'en prie, je n'en dors presque plus.
Et c'était bien vrai. Il avait eu du mal a trouver le sommeil cette nuit.
Il était a présent sûr et certain qu'il n'était pas dans son état normal, sinon il n'aurait jamais pu faire ça. Il savait se maitriser et contrôler ses pulsions. Comment pouvait-il conclure avec une femme qu'il rencontrait pour la deuxième fois et avec qui il n'avait aucune affinité ?
Il avait déçu un beau monde, passant de Sarah a Karim a qui il avait fini par tout raconter. Même Bijou qu'il apprenait a connaitre ne l'avait plus calculé après qu'il lui ai expliqué en bref. Il voulait rétablir la vérité et prouvé qu'il avait bel et bien été drogué.
- Je ne vais pas te mentir Ahmed, les chances sont quasi inexistantes mais je vais quand même essayer. Mais il te faudra revenir demain soir pour chercher les résultats
- Quoi ? Demain soir ? Pourquoi pas aujourd'hui ?
- Cela ne marche pas comme ça. J'ai déjà utilisé mon autorité pour t'avoir les premiers résultats dans les plus brefs délais, je ne peux pas me permettre de le faire a chaque fois.
- Jimmy je t'en prie fais ça pour moi et je te promets de ne plus jamais te mettre dans cette position a l'avenir.
- Écoute Ahmed je ne te promets rien mais je vais voir ce que je peux faire. Tiens ce tube a essai, il me faut une quantité de ton urine. Quand tu sors de mon bureau, demande a la première infirmière de t'indiquer les toilettes.
- D'accord, je reviens tout de suite.
Il sortit du bureau et héla la première infirmière qu'il voyait. Elle lui indiqua la direction a suivre puis il la remercia.
Il referma la porte derrière lui puis fit ce qu'il avait a faire.
Il retourna dans le bureau de son ami après avoir bien nettoyé le tube.
Il rentra dans la pièce et le lui tendit sans s'asseoir.
- Je te remercie de ce que tu fais pour moi Jimmy,je te revaudrai ça. Je vais partir,passe une bonne fin de journée
- Ne t'en fais pas Ahmed c'est la famille. Va je vais t'appeler si j'ai du nouveau
- D'accord.
Et sur ce il se retira de son bureau puis peu après, de l'hôpital.
Il s'engouffra dans sa voiture en ayant en tête les paroles de son ami. Selon ses dires, il était possible qu'il ai été drogué mais que les analyses ne montrent rien puisque les substances auraient déjà disparus.
YOU ARE READING
Une dangereuse tentation.
RomanceL'amour ne se soucie pas plus de caste ni de race que le sommeil d'un grabat. Dans un monde où la méchanceté,la concurrence, la jalousie et surtout le pouvoir règnent en maîtres,aura t-il une place pour un peu d'amour ?
