- Ericka ma soeur?
Ahmed refrena avec grand peine son envie de lui arracher le téléphone pour ne pas éveiller ses soupçons.
- Donne je vais voir
Il fut sincèrement surpris de la voir obtempérer sans rechigner
Il consulta son téléphone et vit les trois messages du numero d'Ericka qu'il avait enregistré en rentrant
Hey
Vraiment très
Endurant
C'était ses trois messages.
- Oui Ericka
- Ericka ma soeur? répéta Sarah en se redressant
Son humeur avait radicalement changé
- D'où tu sors ces idées ? Non ce n'est pas ta soeur. Ne va pas te torturer l'esprit pour rien.
Ahmed ne pouvait tout bonnement pas lui avouer que sa soeur jumelle en parlant d'endurance faisait allusion à leur partie de jambes en l'air
- Sois pas conne Sarah ajouta-t-il
- Humm
À présent elle avait juste envie de rentrer chez elle et dormir. L'idée que cela aurait pu être sa soeur l'avait bouleversé et heureusement que ce n'était pas elle.
- Ne me dis pas que tu es jalouse la Sarah
- Moi jalouse ? Jalouse d'Ericka? Non jamais de la vie ! J'aurais juste été dégoutée de toi et ne plus jamais t'adresser la parole. En réalité j'aurais surtout été très blessée, ça c'est indéniable.
D'où lui venait cette manière de se dévoiler ? D'habitude elle aurait plutôt dit qu'elle s'en ficherait si c'était vraiment elle en cachant soigneusement la vérité. Avec Ahmed toutes ses résolutions faiblissaient et ça ne lui déplaisait pas tellement.
Quant à Ahmed il pensait à la bêtise qu'il avait fait. Pendant un instant il avait oublié qu'Ericka detestait Sarah et qu'elle serait prête a tout pour la blesser. Pendant un instant il avait tout oublié et ce n'était qu'une fois sa douche prise qu'il avait quelques idées en place.
Ericka oserait-elle dire à sa soeur ce qui s'était passé entre eux? Il espérait bien que non parce que cela allait mal se passer pour elle,alors la très très mal
| |
Sarah émergea lentement de son sommeil. Les rayons de soleil filtraient a travers les rideaux et lui caressait légèrement le visage.
Elle se tourna pour se retrouver face à un visage apaisé. Comme elle était belle!
Bijou dormait avec Sarah,la deuxième chambre étant occupé par Charlie. Il y avait certes une troisième chambre mais quand Bijou avait appris qu'Ericka y avait passait des mois elle l'avait toute de suite refusé.
Sans même la connaitre et ne l'ayant jamais vu, Bij détestait la soeur jumelle de Sarah. Vraiment cette fille était...bon après tout sa soeur jumelle
- Hey ma belle
- Laisse moi s'il te plait répondit Bijou
Elle l'avait dit d'une si petite voix que Sarah éclata de rire. Dès le réveil elle riait ainsi !
- Hé ça va pas dans ta tête ? Pourquoi tu viens me réveiller de bon matin comme ça avec ton rire la? Pardon sors
Sarah savait que son amie détestait par dessus tout même par dessus les propos racistes, se faire réveiller le matin. Ah oui son sommeil lui était très précieux
YOU ARE READING
Une dangereuse tentation.
RomanceL'amour ne se soucie pas plus de caste ni de race que le sommeil d'un grabat. Dans un monde où la méchanceté,la concurrence, la jalousie et surtout le pouvoir règnent en maîtres,aura t-il une place pour un peu d'amour ?
