1

11.6K 991 676
                                    

« - Chim, viens, on va être en retard ! »

Le petit blond geignit quand il se fit tirer par le bras et il essaya de se dégager de l'étreinte de son ami :

« - Tae doucement...

- Hors de question ! Je veux mes tartines ! »

Taehyung continua à traîner dans les couloirs un Jimin à peine réveillé avec les cheveux blonds en bataille et les joues bouffies de sommeil. Le plus vieux grommela en essayant de suivre le rythme et il rajusta comme il put sa cravate jaune et noire en dégageant enfin son bras de la prise de Taehyung, qui s'arrêta de marcher pour se tourner vers lui avec une moue :

« - Allez Chim, en plus je suis sûr que Hoseok est déjà là !

- Tu comptes enfin t'asseoir à côté de lui ? »

Aussitôt, il eut la joie de voir Taehyung rougir en baissant la tête et en agitant ses mains :

« - M'asseoir à côté de lui ? Jamais ! »

Le plus jeune passa une main dans ses cheveux châtains qui ondulaient devant ses yeux avant de marmonner :

« - Et puis Namjoon sera sûrement déjà assis à côté de lui...

- Je ne pense pas, Jimin secoua la tête en reprenant sa marche, il sera sûrement occupé à sourire à Jin. »

Jimin essaya de discipliner ses cheveux blonds avant d'abandonner et il attrapa la main de Taehyung pour le faire avancer. Le plus jeune avait encore les joues rouges quand il arrivèrent dans l'aile centrale du château afin de se rendre dans la Grande Salle, mais ils se figèrent quand ils aperçurent deux silhouettes enlacées près des portes de la salle. Jimin devint aussitôt rouge tomate en reconnaissant Jeongguk et Yoongi, qui s'embrassaient de manière salace, le plus vieux étant pressé contre le mur par le plus jeune, qui avait ses mains sous ses cuisses pour le soulever.

Jeongguk et Yoongi, soit le couple de Serpentard. Jeongguk avait de longs cheveux bruns qui ondulaient devant ses yeux et qui retombaient dans sa nuque, des tatouages visibles sur ses mains et ses avant-bras, soit les seules parties qu'il laissait voir, ainsi qu'une carrure imposante due aux nombreuses heures passées à faire du sport et de la musculation. À l'inverse, Yoongi était plus petit, menu, avec des cheveux gris qui faisaient écho à sa pâleur et des piercings aux oreilles, à la langue, et même ailleurs paraissait-il. Devant deux tels dieux vivants, était-il si étonnant que Jimin ait développé un crush si important sur eux ?

Une bouffée de chaleur s'empara de lui quand il vit l'une des mains de Jeongguk se glisser sous la chemise de Yoongi et remonter vers son téton, et le plus vieux gémit sourdement en se cambrant, maintenu contre le mur par le corps du plus jeune qui délaissa ses lèvres pour plonger son visage dans son cou. Yoongi s'accrocha aux cheveux bruns de Jeongguk avant de rouvrir légèrement les yeux pour diriger directement son regard sur les deux Poufsouffle. Taehyung attrapa aussitôt le bras de Jimin et il se précipita à l'intérieur de la Grande Salle en traînant le petit blond derrière lui.

Ils s'avancèrent vers leur table, les joues rouges de gêne, et Hoseok eut aussitôt de grands signes de bras en les voyant :

« - Hello ! Taetae, je t'ai gardé une place à côté de moi ! »

Taehyung devint encore plus rouge et il se dirigea vers Hoseok, lâchant Jimin qui pouffa de rire avant d'aller s'asseoir à côté de Namjoon. Ce dernier lui adressa un sourire creusé de fossettes avant de demander :

« - Pourquoi vous êtes rouges avec Taehyung ?

- Laissez-moi deviner ! intervint Jin en tapant dans ses mains. Vous avez vu Jeon et Min devant l'entrée ! Ils étaient déjà là quand on est arrivés mais là, vu le temps qui s'est écoulé, ils doivent en être aux préliminaires non ? »

Jimin devint écarlate en repensant à la scène qu'il avait surpris et il s'empressa de se servir du jus de fruits pour se cacher dans son verre. En face de lui, Hoseok insistait pour nourrir Taehyung, qui protestait de plus en plus faiblement, les oreilles rouges de gêne. Et à côté de lui, Jin et Namjoon discutaient à voix basse du cours de potions, les yeux étincelants. Il soupira en baissant les yeux sur son assiette avant de tourner les yeux vers l'entrée de la Grande Salle quand Jeongguk et Yoongi entrèrent, décoiffés et les lèvres rougies. Il détourna aussitôt le regard pour se servir une tranche de gâteau, essayant de calmer les battements de son cœur.

Jamais 2 sans 3 //Yoonkookmin// ✅Where stories live. Discover now