Épilogue

7.2K 687 543
                                    

\!/ Petit mot à la fin \!/

Jimin aida une de ses élèves à descendre son lourd sac du train et elle le remercia avec les joues rouges :

« - Merci monsieur Park... »

Amusé, le professeur de botanique eut un geste de la main en remontant sa sacoche sur son épaule :

« - Ce n'est rien.

- Je- je voulais aussi vous remercier de... De votre patience pendant toute cette année, je sais que j'étais pas très douée en botanique mais- vous êtes vraiment un super professeur ! »

L'enthousiasme de la jeune fille fit rougir les joues de Jimin, encore peu habitué aux compliments. Il n'avait pas trop su quoi faire après la fin de ses études, alors il était retourné chez ses parents pour travailler dans un restaurant et mettre de l'argent de côté. Et un jour, à l'heure de fermeture, son ancien professeur de botanique l'attendait devant la porte, pour lui proposer de reprendre son poste à Poudlard. Il avait hésité, mais ses parents et ses petits amis l'avaient convaincu d'essayer. Et même s'il avait été attristé à l'idée de partir tout seul pour son ancienne école, Jeongguk et Yoongi avaient promis qu'ils se verraient dès que possible. Mais durant l'année scolaire qui venait de s'écouler, les deux anciens Serpentards n'avaient pas pu tenir leur promesse. À cause de leur travail d'Auror, ils avaient été envoyés dans plusieurs pays pour débusquer les Mangemorts qui s'y terraient. Alors Jimin avait passé toutes ses vacances à Poudlard, à prendre soin de ses plantes. Il secoua la tête pour sortir de ses pensées avant de sourire à son élève :

« - Ce n'est pas la peine de me remercier, il faut toujours encourager nos élèves.

- Je me disais que... Jimin eut la surprise de la voir rougir jusqu'aux oreilles. Peut-être que... Comme c'est les vacances d'été on pouvait peut-être aller boire un verre ensemble ? Comme on n'est plus à Poudlard... »

L'ancien Poufsouffle entrouvrit la bouche de surprise. C'était bien une invitation pour un rencard ? Gêné, il se passa une main dans les cheveux en bafouillant :

« - Aecha- je pensais pas que- c'est pas... »

La jeune femme regarda soudain derrière lui et elle ouvrit de grands yeux :

« - Oh mais- c'est- les Aurors mortels ! »

Jamais Jimin ne s'était retourné aussi vite de toute sa vie. Ce surnom, s'il avait tiré un sourire amusé à Yoongi, avait fait grogner Jeongguk qui avait marmonné que c'était ridicule, mais le fait était qu'ils étaient si réputés dans le milieu des Aurors (Jeongguk étant le plus jeune ayant jamais réussi la formation) qu'ils avaient hérité d'un surnom. Et en effet, Jimin sentit son coeur s'arrêter de battre quand il vit ses deux petits amis, un peu plus loin sur le quai, qui le cherchaient du regard. En un an, ils avaient gagné encore plus de masse musculaire, les cheveux de Jeongguk dépassaient ses épaules et étaient attachés en un chignon lâche, alors que ceux de Yoongi, un peu plus courts, retombaient librement devant ses yeux. Tout habillés de noir, ils étaient tout simplement magnifiques. Mortels même, s'avoua Jimin avec un début de rire nerveux. Ils étaient là.

Sans réfléchir, il abandonna son élève pour courir en direction des deux Aurors. Il bouscula un chariot à bagages et un élève de sixième année et il s'excusa à peine, trop essoufflé pour pouvoir le faire. En entendant les bruits de course, Jeongguk se tourna vers lui et il eut à peine le temps d'ouvrir les bras que déjà, Jimin lui sautait dessus pour s'accrocher à lui comme un koala en s'écriant :

« - Vous êtes là ! »

Il lui sembla que son cœur allait déborder, sortir de sa poitrine et il enfouit son visage dans le cou de Jeongguk en reniflant, soudainement ému aux larmes. Son petit ami referma ses bras autour de lui et il plaisanta en le serrant fort contre lui :

« - Ben alors, t'es si triste que ça de nous voir ? »

Jimin laissa échapper un rire mouillé de larmes et il secoua la tête :

« - Je suis trop content ! Vous m'aviez pas dit que vous seriez là ! Je pensais que vous étiez encore en mission !

- On est rentrés hier, Yoongi posa une main sur son dos avec un regard doux, on voulait te faire la surprise.

- C'est trop chouette ! »

Jimin planta un baiser sur les lèvres de Jeongguk avec un immense sourire et il se tortilla pour être reposé à terre et pour pouvoir embrasser aussi Yoongi, qui marmonna, tout gêné :

« - Tu m'as manqué Minie... »

Jimin ne pouvait pas tenir en place. Il ignora totalement les regards stupéfaits de tous ses élèves, choqués de le voir embrasser les deux Aurors mortels, et il passa une main dans les cheveux longs de Yoongi avant de caresser la veste en cuir de Jeongguk, les yeux pleins d'étoiles :

« - Vous êtes si- si beaux ! Et musclés et- et- vous m'avez tellement manqué, j'ai trop de choses à vous raconter ! Je vous ai raconté la fois où-

- Minie, le coupa gentiment Jeongguk, son visage adouci, et si on en discutait chez nous ? »

Chez eux. L'appartement qu'ils partageaient tous les trois, où Jimin n'avait pas mis les pieds de toute l'année scolaire puisqu'il avait passé ses vacances à Poudlard. Leur appartement. Son sourire se fit encore plus lumineux et il acquiesça vivement :

« - Oui !

- Où sont tes bagages ? demanda Yoongi en regardant autour d'eux. Histoire qu'on transplane pas sans tes affaires. »

Jimin brandit fièrement sa sacoche, incapable de rester en place tellement il était heureux :

« - J'ai tout mis dedans !

- Ded- oh ! Jeongguk écarquilla les yeux. T'as réussi le sortilège d'extension ? »

Comme le professeur hochait la tête, Jeongguk attrapa sa nuque pour l'embrasser :

« - J'en étais sûr putain, t'es trop doué. »

Yoongi les interrompit en posant une main sur une de leurs épaule :

« - On devrait y aller, tout le monde nous regarde. »

Sachant à quel point le plus vieux détestait être le centre de l'attention, Jimin noua ses doigts aux siens et il acquiesça, vibrant d'excitation, d'impatience et de joie d'avoir enfin retrouvé ses deux amours :

« - Allez, rentrons chez nous ! »

****************

Ainsi s'achève cette fiction ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, même si elle m'était venue sur un coup de tête en lisant des fics BTS/Harry Potter sur ao3 ahah !

J'espère qu'elle vous a plu, que l'évolution de Yoongi et de Jeongguk vous a satisfaits, tout comme les nombreux progrès de Jimin !

Je n'ai pas prévu une fic pour remplacer celle-ci, je vais déjà me concentrer sur celles qui sont en cours et sur mes OS, j'en ai plusieurs qui sont presque pondus héhé

Prenez soin de vous surtout, et j'espère vous revoir très vite sur ce compte ! ❤️

Jamais 2 sans 3 //Yoonkookmin// ✅حيث تعيش القصص. اكتشف الآن