Reader N°15

1.3K 74 18
                                    

Tu te réveilles en sursaut, dérangée par la chaleur qui émane de ton corps. Intriguée par ce qu'il vient de se passer, tu regardes ton réveil : 4h30.

Alors tout cela n'était qu'un rêve ? Un simple rêve ? Tout de même très réaliste. Tu te prends le visage entre tes mains, avant d'enlever ta couverture qui est beaucoup trop chaude pour la saison. Avec automatisme, tu descends ensuite les escaliers pour aller boire un verre d'eau, n'ayant aucune envie de te rendormir. La maison est silencieuse, il est tôt le matin.

Encore perplexe, tu vas en regagnant  ta chambre, passer la tête dans la chambre de tes parents. Ils sont bien là. Tu rentres dans la tienne et te saisis de ton téléphone. On est le 01 avril et la vieille tes parents venaient de disparaitre. Alors tout ça c'était faux?

Tu n'as jamais eu de pouvoir ? Five ne t'as jamais connu ?

Tu lèves la tête et vois ta mère dans entrebâillement de la porte. Elle te demande si tout va bien et vient s'asseoir au bout de ton lit.

- J'ai juste fait un rêve très réaliste, dis-tu déçue.

-Je peux savoir de quoi il parlait ? enrichit-elle un sourire malicieux.

Tu esquisses un petit rire.

- C'était avec la Umbrella Academy et t'y étais dedans. Ça a commencé avec mon anniversaire où il y avait eu une fusillade et puis tout est allé très vite.

Le teint de ta mère devient livide et elle s'étouffe. Sa quinte de toux devient violente et elle s'en va de ta chambre.

- Ça va ? cries-tu à son attention.

Elle te répond quelques minutes après en revenant dans ta chambre.

- Oui t'inquiètes ma chérie j'ai eu du mal à avaler ma salive.

Puis elle t'adresses un dernier sourire avant de partir pour de bon. Tu t'écroules sur ton lit, regardant le plafond.

Les heures défilent et tu ne bouges pas de ton lit. À huit heures et quart, un bruit de lampe cassée te fait sursauter. Tu te redresses, les sens en alerte.

Tu étouffes un cri lorsque devant toi se tient un jeune homme en uniforme. Tu le reconnais dans la seconde et ton cœur commence à battre la chamade. Vous vous regardez pendant quelques instants, sans parler.

Un sourire se dessine maintenant sur ton visage, réalisant que rien de tout cela n'était un rêve. Tu le détailles car la  dernière image que tu avais de lui était son corps inerte sur le sol du magasin. Des larmes de joie viennent rouler sur tes joues.

Il s'approche de toi, montrant une certaine inquiétude face à se visage aux allures triste. Cependant le sourire sincère que tu lui offre lui montre qu'en aucun cas tu l'es.

Aucun de vous deux n'a dit un mot mais ce moment tu le comprends sans parole. Il s'assoit près de toi sur le lit et à la lumière de ta lampe de chevet tu vois qu'il a lui aussi le regard humide.

- Ça va ? Lances-tu d'une voix timide.

Il hoche la tête.

- Et toi ? Répond-il après quelques instants.

Tu reproduis le même geste que lui. Il te prend une main et il s'apprête à te dire quelque chose mais tu le devance :

- Je voulais te dire une chose.

Il se coupe dans son élan et semble attendre ta suite.

- Oh et puis tu comprendras.

D'un coup tu l'embrasses mais prise de panique tu te recules aussi vite que tu étais venue. Il te regarde, les yeux écarquillés mais un mince sourire vient s'afficher sur ses lèvres.

- J'allais le faire dans tous les cas

Tu te pinces les lèvres et baisses la tête, te sentant rougir. Il te relève le menton et t'embrasse une deuxième fois, celui étais plus confiant et sincère.

Mais, ta porte s'ouvre à la volée coupant cet instant, et ta mère fait une entrée surprise. Lorsqu'elle voit Five, elle a un moment d'hésitation. Five se retourne vers elle.

- Ça fait longtemps, non ?

Ta mère acquiesce et toi tu fronces les sourcils devant cette scène, que tu trouves très bizarre. Néanmoins, ta génitrice vient poser des cookies près de toi et t'ebouriffes les cheveux.

- Faudra qu'on discute de ce qui s'est passé maintenant que je sais que ça ne t'as pas fait perdre la mémoire.

Tu lui offre un sourire gêné et elle sort de la chambre.

Tu souffles un bon coup pour faire disparaître ce qui vient de se passer. Maintenant tu peux te reconcentrer sur Five, qui dévore déjà les petits gâteaux. Tu rigoles et en prend un.

>>>>>>>>

Waw Waw Waw

Alors oui c'est bien le dernier chapitre "officiel" de cette courte histoire. Peut être que si l'envie m'en prend je ferais une autre petite partie avec les explications de la mère. À vous de me dire si vous la voulez aussi ?

Merci d'avoir suivie cette histoire qui avait du mal à finir il faut le dire (désoléeeeeee)

Focalisons nous sur le positif, elle est finie mtn.

N'hésiter pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Tchao

Valoup

Un Peu De TUA //en CorrectionWhere stories live. Discover now