Reader n°3 *

2.6K 144 36
                                    

Après avoir réfléchi sur le pourquoi du comment cela s'était produit, tu as envie de réessayer. Tu décides de reprendre le même processus, mais cette fois ci, avec Five.

Tu penses fortement à lui, le visualisant dans ta tête, et tu attends. 30 secondes, une minute, deux minutes.

Rien ne vient. Normalement, tu as procédé comme pour tes parents, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Tu réfléchis. Est ce que cela ne fonctionnerait qu'avec les personnes qui sont proches de toi ?

Probablement.
Tu fermes les yeux et te concentres. Tu te souviens du moment où tu t'es réveillée et que Five s'est montré à toi pour la première fois. Il est assis à côté du lit.

D' un coup, le décor prend place et change pour te montrer un bureau blanc. Le garçon ciblé est debout, en face d'un homme en blouse. Ce dernier est derrière un bureau et regarde Klaus assis, aux côtés de Five.

Le docteur bafouille des mots qui n'ont pas l'air de ravir les frères. Tu observes la scène, complètement invisible aux yeux des personnes. Tu ne te vois même pas et ne ressens rien lié à l'extérieur, comme si ton corps était resté au château. C'est ton esprit qui voyage, à la recherche de celui voulu.

Tes yeux – si tu peux dire ça– reportent leur attention sur la scène. Klaus est entrain de se lever. Lorsque que celui-ci se retourne et donne une immense gifle à Five, tu sursautes. Le docteur en fait autant :
« Mais vous êtes malade ! ».

Exactement ce que tu penses. Tu détailles le visage de Five, qui regarde Klaus l'interrogeant du regard. Sa joue est rougie par la gifle mais il reste assez mignon. Ses cheveux sont soigneusement coiffés et le costume qu'il porte lui va à ravir. C'est bizarre de l'observer en sachant qu'il ne te voit pas.

Ton regard passe à Klaus qui tient une boule à neige dans les mains. Tu as un mouvement de recul, t'attendant au pire. Et c'est, bien sûr, ce qu'il fait. En prenant de l' élan, il s'explose la décoration sur le visage. Des morceaux de verres lui rentrent dans la peau, tandis qu'il lâche le socle. Le médecin saisit son téléphone pour avertir la sécurité, mais Klaus affiche un sourire et s'avance pour l'intercepter et le coller à son oreille. Du sang dégouline de son front ce qui ne l'empêche pas d'informer la sécurité d'une agression, causée par le docteur. Five à ses côtés sourit et étouffe un rire.

Tu les suis quand ils quittent le bureau et les entends s'expliquer à propos d'un certain œil en verre. L'homme semble confus car malheureusement l'objet n'a pas été encore fabriqué. Tu n'y comprends strictement rien. Les frères se regardent et mettent vite fin à la discussion. Tu décides alors de revenir dans la chambre tapissée.

Pendant de longues minutes, tu te repasses les séquences pour comprendre. Néanmoins, la discutions de tes parents te met la puce à l'oreille.  « Ils savent qui elle est ». Ça veut dire quoi ? C'est sûrement en rapport avec ce don surgit de nul part. En à peine deux jours, tu as vécu plus de choses que dans toute ta vie. Et en plus, tu es bloquée dans un lit.

Tu aimerais avoir des explications, surtout de tes parents. C'est tout ce dont - jeux de mots- tu as besoin. Tu ne ressens aucune colère envers eux, car tu ne sais pas si elle serait justifiée. Tu veux juste savoir d'où vient cette "chose".

Lorsque, sans prévenir, Five se matérialise dans ta chambre. Ton cœur rate un battement et tu laisses échapper un cri que tu étouffes rapidement. Ta main, tremblante, le désigne.

« Ne...refait...plus jamais ça  »
Pendant que tu es entrain de reprendre une pulsation normale, il examine ta jambe.

« Tu guéris vite dis donc  »
Tu hausses les épaules, indifférente. Cela doit être dû à leur produit miracle.

Il se tourne vers toi, et plonge ses yeux dans les tiens.

« Désolé pour tout à l'heure, je suis pas mal occupé et j'ai mal agi. »
Tu ne peux t'empêcher d'y ajouter ton grain de sel.
« Bien sûr, avec l'œil  » répliques-tu en hochant la tête.

Le garçon fronce les sourcils, surpris que tu connaisses cette information. Tu ne sais pas ce qui t'as pris, mais ce "truc" est tout nouveau pour toi et tu as envie de le partager. Ce n'est peut être pas une bonne idée, seulement il est un tout petit peu trop tard maintenant.

« Comment ?  » dit-il indigné.

Que faire ? Que faire ? Lui avouer ? C'était impossible de reculer.

« L'œil de verre. Je vous ai vu avec Klaus dans ce cabinet. Il t'a donné une baffe et a détruit une boule à neige avec sa tête. »

Le visage de Five blêmit. Il parait complètement déconcerté, et il y a de quoi. Tous ses muscles était en pleine expression du manque de compréhension.

« Comment ? 
- Je ne sais pas. J'arrive à extraire mon esprit de mon corps, j'ai découvert ça il y a à peine quelques heures.  »

Le garçon ouvre la bouche pour parler mais la referme aussitôt. Tu n'aurais peut être pas dû le lui dévoiler. Mais en même temps, ils vont peut être a présent vouloir que tu restes. Incruste. Oops.

  « Comment ? »

Tu lâches un petit rire. Est-ce qu'il ne sait dire que "Comment" quand il est sous le choc ?

« Je ne sais pas d'où provient ce don, si c'est ce que tu veux savoir.  »

Five semble digérer les informations au fur et à mesure. Il a les yeux fixés sur un motif de la couverture et hoche la tête à l'entente de tes paroles. 

« Pourquoi me l'avoir dit ?  », lance-t'il en relevant son visage vers toi.
« Sincèrement, j'ai suivis mon instinct, et c'est sortie comme ça aussi.  »

>>>>>

Un Peu De TUA //en CorrectionWhere stories live. Discover now