filter

163 17 28
                                    

Le jeu avait commencé entre Junhee et Donghun. Cela faisait quelques semaines qu'il enchaînait les dates avec Hyejoo qui tombait désespérément amoureuse de lui. Elle n'a jamais été aussi heureuse, d'autant plus que maintenant qu'elle racontait pas mal de ses aventures à Junhee, il avait l'occasion de passer plus de temps avec elle et de retrouver du bon temps avec sa meilleure amie (même si cela restait toujours en dehors des cours). Tant qu'à Donghun il aspirait chaque jour une nouvelle dose d'espoir quand Junhee le regardait longuement ou quand il voyait leurs deux mains s'entrelacer légèrement. C'était bien Donghun qui aurait pu se plier en huit pour Junhee, heureusement que celui-ci n'exigeait rien. Cependant au bout de quelques semaines et constatant toujours la froideur verbale de Junhee, il s'éloigna un peu, et leurs échanges quotidiens étaient devenus ces trois derniers jours assez formels au plus grand regret de Junhee.

Junhee ne faisait toujours pas sonner la love alarm de Donghun, il ne l'aimait pas romantiquement il n'y avait pas plus clair que ça. Cependant il apprit à le connaître et finalement il n'était pas si mauvais et si cliché qu'il ne le pensait, ils visaient même la même université alors que Junhee n'avait pas d'autant bons résultats que lui. Il se mit à le considérer comme son ami. Il venait de temps en temps assister à des matchs, voir même à ses entraînements quand il attendait Hyejoo. Alors cela le mit en colère quand il constata que le brun s'éloignait, comme si les moments qu'ils avaient passé ensemble ne tenaient qu'à la réciprocité de ses propres sentiments.

En réalité, il aurait suffit de faire le premier pas et d'aller parler à Donghun pour tout refonctionne à nouveau. Cette idée ne lui avait même pas traverser l'esprit, il aimait bien que Donghun vienne le chercher. C'était le premier à réellement faire ça. Il avait passé sa vie à attendre les autres, comme il attend toujours Hyejoo et c'était le fait que Donghun vienne à lui qui le rendait spécial. Il gardait une certaine distance tout de même car les intentions du footballeur envers son amie n'étaient toujours pas louables. Et d'un point de vue objectif, les actions de Junhee ne l'étaient pas non plus.

"-Wow Junhee ! Le blond te va super bien !" Dit Hyejoo alors qu'ils venaient d'arriver en face du lycée. "Salut Donghun !" Ajouta-t-elle quand il les rejoignit.

"-S-Salut Junhee..." C'était la première fois qu'il bégayait devant Hyejoo. Il était hypnotisé par le blond. Il le trouvait si beau pour être honnête, il était dur pour lui de décrocher le regard. Puis il se rappela qu'il devait effectuer son devoir d'amitié "Salut Hyejoo ! Je t'accompagne en cours ?" Lui dit-il en tendant son bras qu'elle prit tout en laissant Junhee derrière eux. Il en voulait à Donghun de le laisser alors qu'il passait déjà beaucoup de temps avec la brune.

Il était heureux d'avoir attiré le regard de ses deux amis aujourd'hui, spécialement celui de Donghun. Il ne s'attendait pas à avoir le regard d'autant de personne dans le couloir aussi. En effet, il était très jeune pour se déteindre les cheveux, il avait même de la chance si l'établissement ne lui demandait pas immédiatement de rentrer chez lui et de se teindre les cheveux. Il ignora les quelques attentions qu'il eut et alla en cours.

La pause du midi vint rapidement et pour une fois après avoir mangé la bande de Donghun alla dehors profiter du grand soleil. Inutile de dire qu'en étant avec ses amis près des bancs du stade il observait du coin de l'œil Junhee. Quand soudainement un autre jeune homme de la même taille que lui se plaça en face du blond. A cette vue Donghun perdit toute discrétion, les sourcils froncés, les lèvres pincées il essayait de deviner la conversation entre les deux.

"-Lui c'est sûre qu'il aime les hommes." Commença Keonhee puisque tous les amis de Donghun avait regardé en direction de ce qui semblait passionner le brun.

"-Comment ça ?" Paniqua Donghun. Déjà que passer du temps avec Junhee sans Hyejoo relevait du miracle si en plus un nouveau poids venait à se rajouter, il serait sûr de ne jamais le revoir.

DONGJUN | LOVE ALARM AUWhere stories live. Discover now