Une autre solution

218 14 0
                                    

- Comment sais tu que je viens pour eux et pourquoi es tu là ? Qui es tu? Demanda t'il l'air sérieux.

- Oh oui heum... Je suis Sohyun, je suis la fille de Kim Mingy. Les vieux sont tous partit depuis bien longtemps. Il ne reste plus que nous, on est le nouveau conseil.

- Vous êtes le nouveau conseil? Kyungsoo n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait.

- Rentre, on va parler à l'intérieur, c'est mieux. Fit elle en se mettant de coté pour laisser le loup passer. Celui-ci rentra toujours abasourdit par la situation. Ils s'installèrent et un majordome s'approcha d'eux demandant s'il devait leur servir quelque chose.

- Oui, ramène quelque chose à manger et du thé, merci. Répondit elle. Le majordome acquiesça en se baissant et quitta la pièce avant de revenir avec deux gâteaux de parfum différent, un à la fraise et l'autre au chocolat ainsi que du thé. La jeune fille se mit à souffler délicatement pour essayer de refroidirent son thé. Elle voulu en boire mais elle finit par y résigner à cause du regard lourd qui lui ai posé par le maître des loups.

- Ok ok, bombarde moi de tes questions. Dit elle en reposant sa tasse de thé qui lui donnais atrocement soif.

- Désoler mais, comment cela ce fait il qu'il y'ai un nouveau conseil?

- Ben, je l'ai déjà dit, les vieux sont décédés. Il reste que nous les descendants. La jeune femme avait répondu avec dédain toujours les yeux braqué sur sa tasse de thé fumant mais, en levant les yeux vers son interlocuteur, il comprit ce que le jeune homme n'avait pas comprit.

- Oh oui ! tu n'as surement pas remarquer mais tu as vécu un siècle, c'est donc normal que tu te pose des questions.

- Comment ?!  J'ai vécu un siècle? Mais pourquoi j'en ai pas le souvenir.

- Ouai, Ca fait cette effet là. Une personne normal deviendrait dingue surtout que tous les personnes que tu connais n'était pas en vie à ce moment là. Il fallait donc une solution. Tu dois te souvenir au moins des nombreuses lettres que tu recevais pour déménager et qui promettait une nouvelle vie. Tu les acceptais toujours en pensant que c'était ta première fois mais...

- Je l'avais déjà fais et donc vous effaciez mon ancienne vie jusqu'à ce que vous me renvoyer une autre nouvelle lettre. 

- Tous juste, t'es futé. Fit elle avant de lui sourire.

- Mais, pourquoi ils sont mort ? Demande Kyungsoo sceptique.

- Je retire ce que j'ai dit. Fit la jeune fille en redevenant sérieux.

- Non, je veux dire que je croyais qu'ils étaient immortelle.

- Ah ça et bien non, ce don l'on leur été enlever. Kyungsoo se mit à rire. Lui, qui voulait les tuer et se dit qu'au final, il n'a pas eu le plaisir de le faire, la mort l'avait devancer. Il ne pouvait qu'en rire puisque sa vengeance ne pouvait être assouvit.

- Tu trouve cela drôle ? Demanda la jeune femme l'air vexer .

- Oh désolé. Fit Kyungsoo qui avait oublié que Sohyun était la fille d'un des conseillés.

- Non t'inquiète, je comprend que tu sois content, il t'on quand même accusés à tord. Fit elle en prenant enfin sa tasse de thé pour l'amener à ses lèvres. 

- Mais je comptais les forcer à annuler le sort.

- On ne peut pas t'aider parce que c'est les anciens qui te l'ont imposé, la seul solution est de battre les loups.

- Mais je ne veux plus me battre, ils sont comme moi. Je ne veux pas qu'on s'entre-tue. Il n'y a pas un moyen. Sohyun le regarda amuser avant de déposer sa tasse et prendre une boucher de son gâteau à la fraise.

- On peut tous les sauver mais sa un prix à payer et je pense que tu connais déjà la solution. Kyungsoo la regarda en arquant un sourcil. Il ne voyait pas de quoi elle parlait... il se rappela soudainement de se qu'il avait dit cette après midi.

- Non, je ne veux pas utilisé ça. Je ne veux pas être encore la cause d'un autre malheur.

- Tu ne causeras aucun autre problème, tu l'arrangeras c'est pour cela que mon père l'a fait mais ce n'est...

- Qu'un vampire qui peut l'activer, mais si je demande aux vampires, ils ne le voudront jamais.

- Oui cependant, si la situation venait à dégénérer, ils voudront l'utiliser. Réfléchis bien tu pourrais sauver beaucoup de vie. Kyungsoo bu sa tasse de thé tout en réfléchissant. Dans quelle genre de situation ses compagnons voudrions suivre ce plan. Il faudrait quelque chose de vraiment urgent. Il ne voulais pas non plus utilisé ce plan, il ne trouvait pas l'intérêt de crée un autre problème tandis qu'ils sont enfin à la fin de l'un.

- Bon on verra. Fit il tous simplement en prenant un bout de son gâteau au pistache.

- Mais les autres du conseil sont où exactement ? demanda t'il.  Tandis qu'il pensait au raffut qui ce passait dehors.

- Ah oui, on vit normalement aussi. Le conseil ne se regroupe que dans des rares moments pour discuter.

- Donc c'est chez toi ici ? 

- Nan, on vit tous ici mais, on se voit pas toujours parce qu'on à des horaires décalés. Il y'a deux qui sont de mon âge et le reste sont plus vieux.

- Ah! Je vois et tu as qu'elle âge au juste ? Demanda t'il en regardant la décoration de la pièce. Sohyun sourit en reposant sa tasse de thé, ce qui valu un regard d'incompréhension de la part de Kyungsoo.

- On t'a jamais dit que cela était impoli de demandé l'âge d'une femme ? Fit elle.  D.O ne comprenait pas pourquoi cela était une chose malpoli de demander l'âge d'une personne. Mais il ne dit rien en voyant le visage de son interlocuteur.

- J'ai 23 ans. Fit elle avant de soupirer.

-Ah! Ben je suppose que je fais 126 ans maintenant. C'est vraiment étrange dit comme ça. Fit il. Il n'en revenait pas qu'il ait vécu plus d'un siècle sans personne autour de lui. Sohyun voyait bien que cette révélation était dur à entendre mais elle se devait de lui dire surtout que de son point de vue le loup avait beaucoup trop souffert pour quelque chose dont il n'est pas coupable. 

-Je pense que ... Elle fut coupé par sonnette de la maison. Le majordome alla ouvrir. Celui-ci venu dans la salle mais avec un nouvel invité. 

-D.O! Tu dois venir maintenant, il y'a peut être un moyen de tous arranger. Fit le nouveau loup. 

-Tao se n'est pas possible et tu le sais. Répondit il avant de regarder la jeune infirmière qui semblait surpris par la venu de l'ami de Kyungsoo. 

-Tu es revenu encore une fois de plus ... Tu n'as pas peur de ce qui va t'arriver, tu va disparaître si cela continu. Fit elle l'air grave tandis qu'il suivait des yeux Tao qui prit la main de son ami pour l'inciter à se lever. 

-Je n'ai pas eu d'autre choix, je laisse pas un ami tombé. Fit il en souriant, il se tourna afin de s'en aller et fit à l'hôte un salut de la main. J'espère qu'on se reverra plus jamais dans ces circonstance.

La jeune fille avait le regard vide, elle réfléchissait au conséquence de cette acte. Son majordome s'approcha d'elle. 

-Voulez-vous que je fasse quelque chose? 

-Oui fait tous ce qui est possible pour les arrêter n'oublie pas ma règle . Fit elle avec une expression neutre.  Le majordome acquisse et s'en alla.

-Il est bien drôle lui. On ne se rêvera jamais qu'il réussissent ou non, c'est un fait. Dit elle tandis qu'elle regardait le binôme de loup par la fenêtre. 

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant