Le mirage

352 30 0
                                    

- Arrête ton char Henry, je te connais presque trop bien. Lorsque tu mens sa se voit. Je veux juste savoir pourquoi tu l'a fait? Fit il, Henry surpris se tourna vers son interlocuteur.

- Tu te souviens. Comment? Demanda t'il.

- Faut croire que tu es toujours lent. Dit moi depuis quand? Fit Jimin.

- De quoi tu parles ?

- Tu sais de quoi je parle, alors arrête de faire l'ignorant?

- Ça fait 7 ans.

- Pourquoi ne pas m'avoir dit plus tôt ?

- Je ne le voulais pas.

- pourquoi ?

- J'ai mes raisons.

- Tu es vraiment borné. Tant que tu ne me dit pas une raison ne vient pas m'adresser la parole. Fit Jimin avant de sortir de la pièce en passant devant l'humain. Celui-ci ne le regarda pas et sortit à son tour.

- Comme tu voudra. Entendu Jimin. Il était outré par le comportement d'Henry. Avant qu'il ne disparaisse du jour au lendemain, ils étaient amis, meilleure amis. Ils se disait tous. C'était une personne qu'il affectionnait énormément, tel un frère. Bien évidemment, il avait douté quand il l'avait vu cependant, comme Henry ne réagissait pas en le voyant. Il s'était dit qu'il s'était trompé. Jusqu'au soir du baisé. Il pouvait bien deviner ce que cela représentait mais il voulait comprendre comment cela est arrivé, depuis quand son amie se trimbalait avec ce sentiment et pourquoi.

Il arriva dans sa chambre se changea sans rien dire même si au fond de lui, il était contrarié. Yoongi ne fit que le regarder bougé de gauche à droite pour prendre ceci puis cela. Il sait quand son petit ami est contrarié et il sait tout autant qu'il y a des moments où il ne fallait rien lui demander.

- Vous êtes prêt ? Cria une voix à laquelle tous le monde répondu affirmatif .

- Tu es prêt ? Demanda simplement son frère.

- Oui, c'est bon on peut descendre. Fit Jimin en lui souriant avant de prendre le sac qu'il préparait.

Ils sortirent rejoindre leurs amis. Henry leurs demanda de porter des oreillettes puisqu'il ne peuvent pas parlé par la pensée.

Il demanda à Jungkook, Kai,Baekhyun, Taehyung, Tao, Jimin , Jin , Namjoon et Suga d'y aller. Ils se téléportèrent donc à l'endroit où se situait Hoseok, la bibliothèque de l'école.

Une boule de cristal montrait tous ce que voyait Baekhyun. Jin se mit en retrait caché derrière un des étagères rempli de livre, Jongin était debout au milieu de la salle . Baekhyun se tenait un peu plus loin de celui-ci en dessous d'une table. Jimin, Yoongi, Namjoon, Jungkook, Tao et Taekhyun se mirent en dessous du comptoir. Kyungsoo était couché derrière Kai.

Celui que tous le monde attendais rentra dans la pièce toujours vêtu de ses vêtements noir. Il regarda de gauche à droite sentant d'abord une aura mais très vite celle-ci disparu pour laisser place à celui d'une autre.

- Je t'attendais. Fit une voix que lui ne reconnaissait pas. Il se rapprocha de Jongin qui se tenait à la table ou se trouvait Kyungsoo les mains dans les poches, un rictus aux lèvres.

- Qui est tu ? Demanda t'il avec un air méfiant. Il avait clairement sentit une autre aura avant celle de cette inconnu et cela l'irritait.

- Jongin, je suis un des bad wofl de la légende, j'ai appris que tu avais eu des problèmes avec les vampire, J'ai aussi appris que tu leurs à fait mangé la poussière. Je veux que tu rejoigne notre coté. C'est tous simple.

- Et pourquoi je ferais ça ? Pour information, je déteste les loups. Fit Hoseok en s'adossant au comptoir qui se trouvait en face de kai.

- Tous simplement parce que tu es un loup qui cherche à se venger.

- Peut être mais on est pas dans la même catégorie. En plus, je suis qu'à moitié loups.

- Si tu le dit. J'ai un offre à te faire. Je sais ce qui c'est passé avant qu'on ne soit ici. Je sais aussi pourquoi tu déteste les loups , tous ça pour un seul loups et si je te disait qu'il est présent tu me croirais?

- Ne joue surtout pas à ça avec moi.

- Oh tu crois que je mens ? Veux tu voir qui s'est? Juste un petit flash back.

Un brouillard s'installa dans la salle. Avant qu'une image ne se mit à bouger cela était un mirage que Tao, Taehyung, Jimin , Jungkook et Yoongi avait mis en place .

Jimin envoyait un léger vent d'abord froid, ensuite grâce au pouvoir de Taehyung, il devenait chaud. Jungkook rajoutait de l'humidité tandis que Yoongi envoyait des faible charge électrique mais avant il avait désinstaller les alarme incendies. Tao projetait sur cette fumée declenché par les vampires des souvenirs seul une petite partit avait était invinté faire réagir Hoseok.

Il y a l'image d'une jeune femme qui apparu, elle paniquait. Y avait des bruits de combat partout des cadavres par terre. Elle courait tous droit lorsqu'elle tourna pour aller dans le couloir de droite, elle vit hoseok. Elle sourit en le voyant et se mit à courir de nouveau. Au moment ou elle voulu se jeté dans les bras du demi loups. Un vent le poussa violemment , elle brisa la vitre et tomba. Hoseok couru vers la fenêtre paniqué , choqué et anéantit. Il vu le corps de cette fille se vidé de son sang. Lorsqu'il se retourna , il vu Kyungsoo qui souriait fier de lui.

- Tu voix fallait pas jouer au plus malin. Dit il.

Lorsque Hoseok, se rapprocha dans une colère noir, prêt à le tuer. Il disparu sans lui laissé le temps de l'attrapé. Il descendu rapidement pour aller voir la jeune femme.

- S'il te plais ne me laisse pas. Je t'en prit. Il répétait cela plusieurs fois. Tout en pleurant.

Le mirage disparu et Hoseok pleurait de colère. Kai était aussi choqué que ses amis mais il essaya de rien faire paraître.

- Je sais combien cela est dur de perdre quelqu'un qui nous ait cher, c'est pour cela que je veux t'aider.

- Ok alors il est ou se loups que je le tue pour qu'on soit quitte. Demanda t'il essayant d'être calme.

- Il est là. Fit Kai en se reculant mais au fond de lui , il avait peur que Kyungsoo ne se fasse tué .

- J'accepte d'être des votre. Fit il en avançant sa main vers Kyungsoo.

- Tu ne le regretterez pas. Fit Jongin avant qu'une lumière n'apparaisse.

Un temps se passa avant que Kyungsoo n'ouvrit les yeux celui- ci vu Hoseok. Il paniqua et un vent le propulsa loin de lui. Il essaya de se levé mais il retombait tous le temps faisant de ses tantives des échecs. Hoseok se leva avec un mal de tête énorme ne comprenant pas ce qui se passe .

- Ou je suis ? Fit il tous le monde le regarda un peu étonne, ils s'attendaient à une réaction plus excessif.

- Pourquoi vous êtes tous en train de me regarder? j'ai quelque chose sur le visage ? Demanda t'il de nouveau.

- Jimin qu'est ce qui ce passe ? Demanda t'il commençant sérieusement à avoir peur.

- Qui est tu ? Demanda Jimin ne sachant pas à qui il avait à faire. Hoseok le regarda surpris.

- Comment ça "qui je suis" ? Je suis Hoseok, Jung Hoseok.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant