Bombe surprise

383 21 0
                                    

- Ce n'est pas possible ! J'ai appris le sexe chez le docteur mais, c'était y'a deux ans et on s'était perdu.

- Ben faut croire qu'il a été au courant au même moment que toi. Fit l'informaticien en se replongeant sur son travail. Jin le regarda avec des yeux surpris, il avait vraiment fermé les yeux sur les efforts que faisait son vampire. Il voulais riposter, riposter contre un destin déjà écrit qui l'obligait sans aucun opinion à le suivre. 

- Est ce qu'il est possible que cette enfant ait comme des pouvoirs? Demanda t'il en repensant à ce qu'il avait fait subir à Namjoon.

- Je ne saurais pas te le dire, tu sera le premier Rhin mâle à avoir un enfant. Fit henry.

- Tu viens de dire le premier Rhin mâle, tu veux dire qu'il y a eu d'autre Rhin avant nous, n'est ce pas? Henry le regarda étonner de sa bêtise avant de rire.

- Qui aurait cru que c'est moi qui allait annoncer cela. Fit il avant d'entendre les voix des autres dans l'oreillette.

- Quoi ? qu'est ce que tu racontes? Fit Taehyung avant qu'il y ai une voix inconnu qui ne disse " ne m'ignore pas quand je parle." Il se rendit compte qu'il avait appuyer sur le bouton qui permettait au micro de s'activer.

- Oups, là je crois que c'est vraiment compliquer.

- Que ... Bon on en reparle plus tard lorsqu'on sera à l'abris. Fit Namjoon.

-Ok. Fit Henry se sentant coupable. Comment il avait pu faire une erreur aussi bête. Il baissa la tête avant de soupirer. Mais le bruit strident d'une alarme le fit sursauter. Il leva les yeux vers ses écrans avant de voir des taches rouge sur son écran.  

-Qu'est ce qu'il y'a? Fit Jin qui se mit derrière le génie pour lui aussi apercevoir l'écran.

- Le vrai combat commence. Fit il avec un sourire tout excité tandis que Jin le regardait avec un air de dire" il est vraiment pas normal ce gars". Il appuya sur le bouton qu'il avait accidentellement toucher avant. Les gars! Il y'a plus ou moins 68 bombes, 40 sont des bombes tout à fait normal et les autres sont des bombes surprises. 

Des bombes surprise ? Demanda Jimin.

- Ce sont des bombes dans laquelle, il y'a des sorts oublies. Ces sorts ont été effacés à cause de leur conséquences dévastatrices comme par exemple, le sort du violon. En entendant ce nom, cela fait penser à l'instrument et c'est bien de cela qu'il s'agit cependant, celle-ci est spécial, si tu avais le malheur d'entendre qu'une note de ce violon, tu mourais de la façon la plus atroce qu'il existe. Répondit Jin alors que le génie en informatique pianotait à un rythme effréné son clavier.

- Et comment mourait ces gens ? Demanda Hoseok effrayé d'entendre la réponse qui va venir toutefois, il avait forte envie de savoir.

- Il vomissait tous ce qui y'a à l'intérieur d'eux donc tous ce qui nous permet de rester en vie, tu voix ce que je veux dire ? Répondit le Rhin un grimace de dégoût naissant en même temps que son imagination était en plein travail. 

- OUI! Pas besoin de préciser plus mais, comment tu es au courant de ça ? Demanda le mi-loup mi vampire.

-Je suis tombé là dessus dans un bouquin alors que je cherchais quelque chose d'autre. Cette exemple vient d'une histoire de guerre qui s'était passé y'a vraiment longtemps entre les humains et loups.

- Mais c'est qu'on est mal, très mal. Fit Jungkook.

- Pas vraiment faut qu'on trouve un moyen de les désamorcer avant qu'il explose, il nous reste encore 29 heure 38 minute et 48 seconde.  En gros, une journée et quelque heure. Fit Henry.

- L'idéal serait d'avoir le temps pour s'avoir ou on en ai. Fit Taehyung.

- Wow!! A croire qu'il on répondu à ton vœux regarde dans le ciel. Dit Henry.

Taehyung qui courrait s'arrêta et regarda le ciel, il fut surpris de voir en grand en couleur dorée le timing .

- Ils sont effroyablement remarquable. Fit Taehyung en rigolant, "c'est contre ces monstres qu'on devra se battre, je peux le voir avant même un vrai affrontement qu'on ne fait pas le poids. On ne joue pas sur le même ring." Ce fut ces pensée qui lui traversa l'esprit lorsqu'il avait regarder vers le ciel. Mais cela, il avait empêcher les autres de l'entendre, il ne devait pas les décourager avant même que cela est commencer, l'issue est incertaine se dit il.

- Essayons de découvrir la surprise avant qu'il ne se déballe et  vous , Henry et Jin trouver un moyen de les désamorcer. Fit Namjoon qui se mit à courir vers les signal qu'il voyait sur son téléphone. 

Ok. Fit tous le monde avant de se mettre au travaille.

Hoseok qui courrait vers une des bombes du centre s'était arrêter soudainement à cause d'un mal de tête. Lorsque cela se calma, il voulu reprendre sa course quand ses yeux se posa sur une chose qu'il le fit tomber de surprise. Il était horrifier.

- Tu n'es pas réel, tu n'es pas réel, tu n'es pas réel. se répéta t'il s'en cesse tout en reculant. La jeune fille avec le visage en sang se rapprochait de lui sans rien dire ses yeux noir poser sur le demi-loups.

- SORS DE MA TÊTE. Cria t'il tout en essayant de se relever mais il retombait à chaque tentative. Lorsqu'il n'avait plus de force de reculer, il ferma les yeux mais, lorsqu'il les rouvrit, il ne pu que distinguer un corps le visage était flou mais il cru voir cette personne lui sourire avant de disparaître . Il se leva avec difficulté avant de se diriger tout tremblotant vers le lieu qu'il avait en tête.

 Kai se réveilla dans la pièce, il regarda autour de soi avant de ce demander ou il était mais lorsqu'il vu son reflet dans le miroir, il se rappela mais au lieu de voir la version laide de lui même, il se voyait, il voyait ce Jongin de tous les jours. Il en vient à ce demander s'il n'avait pas rêver. Il se leva doucement parce que ses jambes s'était endormi. Lorsqu'il poussa sur la poignée de la porte, il constata qu'il était verrouillé. Ses doutes s'effacèrent, il avait vraiment vécu cette scène. Ce qu'il ne comprenait pas était la soudaine apparition et disparition de sa version laide de lui-même.

 Il se dirigea vers le lieu ou était placé Kyungsoo quand il était rentrée dans la bibliothèque étonnamment il y'avait le livre que lisait celui-ci.

Il le prit et commença à lire à voix haute.

- L'esprit du cri du loups? Lit il avant de poursuivre. Cette esprit ayant causer des millions de mort fut tuer mais cela à coûter le sacrifice de 2  vampires, 1 chasseurs et 5 loups tous était le plus puissant de leur race. Mais une légende dit que lorsque les vampires et loups se mettront a se battre, il viendra parmi eux, réincarne, il ne fera aucune distinction entre ses amis et ses ennemis, il les tuera tous. Ce jour est appelé la tempête rouge de la lune.  Ils sourit après la fin de sa lecture. Ce paragraphe ressemble  une introduction de vieux manga qui n'aurait pas eu de popularité. Mais après, il reprit son sérieux et se demanda s'il allait devenir se monstre que décrivait ce livre. Pour lui c'était impossible mais en se remémorant l'expression effrayé du maître des loups, il en conclu que cela était bien possible. Mais plus important que croire ou pas croire, il se demandait quelle serait l'élément déclencheur. 

"Il pense que c'est grâce à un souvenir mais ,pourquoi je n'arrive pas à me souvenir alors que de ce que j'ai compris je suis censé me rappeler." Se demanda t'il. 

- Bon mettons ce temps enfermé à profit. Je vais essayer de me rappeler tans pis si c'est dangereux ou douloureux. J'arriverai à me contrôler.

Tao qui aider un enfant qui c'était fais mal en tombant se mit à avoir son cœur qui palpite et des vertige. Il regarda sa montre et ensuite de ciel avant de se dire " merde sa n'a pas fonctionner, sa va encore se reproduire, je peux vraiment rien contre cette putain d'histoire." L'enfant en face de lui posa une main sur son épaule, il le regarda et finis par le sourire. 

- Je vais devoir y retourner pour encore un tour. Je n'abandonnerai pas. 

Destiny☆VkookWhere stories live. Discover now