Strange day

98 6 0
                                    

Jungkook sentit une main sur son épaule, avant qu'il n'enlève ce qui le gênait la vue. Il regarda autour de lui. Il avait mal au cœur et ne savait pas pourquoi il ressentait cela. Il avait l'impression de venir d'un long et pénible voyage.

- Ça fait déjà un moment que tu joues, je suis venu voir, j'avais peur que tu ne perdes tes yeux. Fit Jin en riant. Jungkook le regarda ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

- Ton casque VR. Fit son ami qui voyait bien que Jungkook n'avait pas compris. Celui-ci regarda le casque dans sa main.

- Je ... Je ne me sens pas bien ? Fit-il alors qu'il ne reconnaissait rien, la situation lui semblait bizarre comme anormal.

- Comment ça ?

- Je ne sais pas, je me sens comme perdue et je suis épuisé. Fit-il en essayant de se rappeler ce qu'il était en train de faire.

- ça doit être parce que tu joues trop, le VR ça épuise. Fit Jin en prenant un petit sac à dos rose. Et des barrettes d'un des tiroirs de la grande chambre qui était illuminé par la lumière de l'après-midi.

- C'est vrai qu'aujourd'hui moi aussi, je me sentais bizarre, comme si j'avais vécu un truc éprouvant, j'ai encore cette sensation que j'ai oublié quelque chose. Ajouta Jin en regardant Jungkook. Quoiqu'il en soit, je vais voir les autres, si tu peux venir préparer toi et descends, on t'attendra.

Jungkook acquiesça et se leva pour prendre ses affaires, il ne se souvenait pas d'où était ses vêtements, mais son corps le guidait. Il prit ce qu'il pensait être les siens, se prépara et descendit pour retrouver, Jin.

En bas de l'escalier juste devant la porte d'entre son ami attachait les cheveux d'une petite fille, mettant des barrettes et lui souriant. Le jeune homme fut surpris et se demanda qui cela était.

- C'est....? Demanda-t-il en allant vers Jin.

- Ma fille, Hayun. Fit son ami comme si c'était une évidence. Je crois que tu as vraiment besoin de dormir. Ajouta il en le regardant étrangement.

- Je dormirai plus tard allons y. Fit Jungkook en caressant les cheveux de la petite qui sourit à ce geste.

Ils marchèrent une dizaine de minutes pendant lesquelles Jungkook était plus que surpris, il pensait voir des choses qu'il ne retrouvait pas à leur place, cela donnait un sentiment de surprise qu'il ne comprenait pas lui-même, ils continuèrent ainsi avant d'arriver dans une grande rue bondée de gens.

- Tu m'avais dit que Jimin t'avait demandé des fleurs, je ne sais pas trop pourquoi. Fit Jin.

Jungkook acquiesça et fit signe à Jin de l'attendre. Il ne se souvenait pas avoir eu cette demande de la part de Jimin, mais ce qui est sûr, c'est qu'il devait commencer à devenir fou, car ne pas se souvenir de ce qu'il a fait dans le passé, mais avoir des brides de choses qui n'existaient pas, c'était un signe qu'il perdait la tête, il était davantage en accord avec cette idée. Il cherchait dans la rue s'il y avait un fleuriste. Il examina, jusqu'à voir des fleurs devant un bâtiment. Il alla vers celle-ci avant de rentrer. Il commença à regarder les fleurs essayant de se rappeler de ce que voulait son meilleur ami, mais, comme plutôt rien ne lui venait à l'esprit. Au bout d'un moment, il se résigna et pensa demander au fleuriste. En se rapprochant du comptoir, il eut l'impression de connaître la personne.

- Je peux vous aider ? Fit le jeune homme qui était occupé sur son téléphone, il releva la tête en n'entendant aucune réponse de la part du client qui le regardait fixement.

- Ah ! C'est toi, Jungkook, c'est ça ?

- Oui, c'est ça ! Je suis là pour un bouquet. Fit celui-ci étonné que l'homme le connaissent.

- Oui, je l'ai mis de côté. Fit le fleuriste en allant vers une porte.

Jungkook essaya de se rappeler, il se disait que si cet homme le connaissait, c'est qu'il s'était déjà vu auparavant. "Comment il s'appelle ? Aller ! Un effort !"

L'homme revenu avec un joli bouquet de fleurs tous coloré et lui tendait, Jungkook le prit et chercha son portefeuille afin de payer.

- Tient, Tao. Fit Jungkook avant de réaliser qu'il a dit son nom. Tao ? C'est ça ton nom ?

- Euh oui, mais comment tu sais ? Fit le fleuriste avec un air surpris. Celui-ci était sûr de ne pas avoir rencontré Jungkook avant ce jour. Pour le bouquet, il avait eu une commande par téléphone. Le client qui était Jimin avait demandé à ce que le bouquet soit fait et mit de côté, il avait donné le nom de Jungkook comme personne qui allait venir le récupérer. Il connaissait bien le couple Jimin et Yoongi ainsi que le frère, Jin. Mais Jungkook lui était inconnu.

- Je ne sais pas, j'ai deviné. Fit-il, cela avait confirmé qu'il n'était pas fou et qu'il y avait quelque chose d'étrange dans cette journée.

- Tu es fort ! Ah ! Oui, attends-je voulais te donner un truc à remettre à Jin ? Fit-il avant qu'un autre client ne rentre.

- Tao ! Dit moi ! Tu aurais un bouquet de fleurs qui serrait parfait pour une rupture ? Demanda le client dans le plus grand des calmes.

- Tu veux larguer qui cette fois ? Demanda Tao en se baissant pour prendre, une carte et la remettre à Jungkook.

Celui-ci le prit, le remercia, se tourna et regarda le client. "J'ai encore l'impression de le connaître, c'est frustrant". Pensa-t-il en sortant.

Destiny☆VkookWhere stories live. Discover now