Save

117 9 0
                                    

- Rien, on ne peut rien faire contre ce sort et pour ce qui est du résultat, on le saura bien vite, mais je refuse d'attendre assis. Fit-il avant de tendre une main vers la boule qui allait bientôt exploser et fit une incantation que Kai ne comprenait pas, à peine inaudible, il perçut quelques mots en latin, mais cela ne lui disais rien du tout. Kyungsoo lança ce dernier sort juste avant le moment imminent. Il souriait et regardait Kai une dernière fois d'un regard qui exprimait la tristesse, mais surtout une envie de le prendre dans ses bras une dernière fois.

La boule explosa et fit revenir les deux voyageurs à la réalité.

Kyungsoo alla vers Kai et lui demanda si tout allait bien. Kai lui répondit sans vraiment prêter attention à ce que disait le loup. Il se repassait le moment avant l'explosion, le regard que le maître des loups lui avait lancé l'inquiétait. Il n'avait rien compris à ce qu'avait dit Kyungsoo, mais, ce regard le troublait.

Kyungsoo était aussi en train de penser à la même chose toutefois, son visage montrait clairement que quelque chose n'allait pas.

- Pourquoi as-tu l'air si triste ? Qu'est-ce que c'était le sort lancer avant l'explosion ? Demanda RM qui savait que cela n'allait rien annoncer de bon.


Kyungsoo soupira. Cela en faisait beaucoup pour lui, il n'arrivait pas à comprendre comment la situation avait si mal tourné.

- En fait, c'est un sort méconnu de tout le monde à part quelques familles, dont 3 qui connaisse l'existence de ce sort. Il fonctionne comme un pari. Tu donnes une situation qui doit se passer ou non et tu paries quelque chose ou plutôt tu donnes quelque chose pour que la situation change.

- Donc tu paries le futur quoi ? Demanda Jin.

- Oui, c'est ça ! Répondit Kyungsoo.

- Et qu'est-ce que t'as mis en jeu et pour quel scénario ? Demanda Jongin contrarié.

- J'ai parié que ton vœu ne va pas s'exhausser et que personne ne sera en danger. Dans le cas où la vie de plusieurs personnes serait en danger, j'ai mis ma vie en jeu.


- Attends ! Mais il y a un problème. La situation est hors de contrôle depuis un moment, mais il n'est pas mort. Donc ça n'a pas fonctionné. Fit le maître des vampires pensant que la situation n'était pas aussi dramatique qu'il croyait.

- Quand j'ai fait cette demande, j'avais les deux formes de loups, mais dans le futur, tu as dit que je n'avais pas les deux. Donc, peut-être cela empêche le sort de faire effet. Suggéra D.O.


- Ah!... Fit Kai, l'air choqué et en même temps, il était troublé, il passa sa main rapidement sur son visage essayant de réfléchir ce qui alerta le groupe qui attendait que le loup explique la raison de cette soudaine réaction. Je devrais vous dire que j'ai probablement la forme de loup qui manque dans notre temps.

- Comment ? Pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant ?

- Je viens de faire le lien. Mais, plutôt dans la journée D.O et venu me voir mais mon apparence avait changé, j'étais blessé de partout un peu comme avant que la bombe éclate. Mais j'avais des oreilles complètement différentes des miennes. C'est en voyant Kyungsoo dans les pensés que j'ai fait le rapprochement, peut-être que lorsqu'on a lancé le sort celle-ci s'e...

- s'est tromper et a fait transporter la forme animale en toi. Continua le maître des loups qui voyait une possibilité dans ce qu'avait dit son loup.

- Cela voudrait dire que celui qui bloque Kyungsoo de mourir, c'est toi ! Fit Jin.

- Et c'est pour cette raison qu'il m'a attaqué plutôt, seulement, il n'est pas parti au bout de son action. A-t-il abandonné l'idée de se sacrifier ? Se demanda le jeune loup dont l'espoir se réveilla.

- Non. Si j'étais dans cette impasse, je ne voudrais qu'aucun mal ne te soit faite et donc je trouverais autre chose. Fit Kyungsoo en regardant le loup avec un air grave.

- Que ferais-tu si tu étais confronté à ce dilemme ? Demanda Jin.

- J'essayerai de trouver un moyen de dissocier cette forme de Kai et dans le cas où je ne peux pas pour X raison, ben ... J'essayerai de trouver un moyen de remonter dans le temps, mais, je ne pense pas que cela est possible même pour moi. Répondit Kyungsoo tandis que tout le monde se regardait d'un regard inquiet. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Il y a Tao, lui peut remonter le temps. Dit Kai dont sa peur augmentait à une grande vitesse.

- Ce qui veut dire que peut-être maintenant, il est en train d'essayer de faire un retour dans le passé. Conclu Jin

- Si vous parlez de Tao, je devrai vous dire de faire attention. Rétorqua le maître des loups.

- Comment ça ?

- Je crois que j'ai eu droit à sa visite, mais je ne suis pas sûr, le Tao qui est venu me voir m'avait posé la question si j'avais mes 2 formes, ça m'avait surpris. Je lui ai répondu que je ne comprenais pas. Cependant, il avait l'air d'être bien informé et semblait décider à faire quelque chose. Il m'a aussi demandé s'il y avait une manière de faire passer une forme animale d'une personne à une autre.

- ça doit être lui, il a la faculté de voyager dans le temps. Confirma RM.

- Oui, je le savais aussi, mais ce qui me dérange dans cette histoire ce qu'il serait venu jusqu'à moi et à changer le cours du temps sans essayer d'effacer quoi que ce soit. Fit D.O. réfléchissant, il est sûr qu'il avait donné un cours là-dessus et avait bien expliquer que les pouvoirs devaient être utilisés avec précaution. Surtout, pour ce qui implique le temps, il fallait ne pas se mêler de l'harmonie du monde.

- Qu'est-ce qu'il a fait ? Demanda Namjoon se demanda si ce qu'il avait fait avait une quelconque importance.

- Il m'a demandé de ne plus utiliser la forme animale que l'on m'avait donnée et de faire attention à mon entourage. Il avait l'air stressé, il a aussi marqué quelque chose sur un des murs de l'école. On croirait des noms, mais, maintenant que je vous rencontre, je comprends mieux.

Destiny☆VkookWhere stories live. Discover now