C•h•a•p•i•t•r•e• 8

4.1K 176 12
                                    

Luna :

Oh mon dieu, il ne m'a pas rejeté !!!!! Il m'accepte comme je suis, avec mes différences. Il me veux, comme Luna, dans sa meute. J'espère qu'elle va m'accepter aussi, malgré le mini incident de toute à l'heure. Mais aussi il n'avait cas pas m'assommer ! En plus il a profité de mon moment de réflexion pour m'attaquer, c'est lâche de faire ça ! Je regarde Dereck qui visiblement m'a parlé, mais je ne l'ai pas écouter et il attend une réponse. Oups ? Je lui dit :

- Désolé mon loup, j'étais dans mes pensées, tu disais ?

- C'est pas grave ne t'inquiète pas mon ange. Je te demandais si ça te dérangeait de dormir avec moi, on a notre chambre. Après si tu veux pas c'est pas grave. Je comprends que ça puisse être encore tôt pour toi et... Commence-t-il.

Je ne le laisse pas terminer et lui fait un rapide bisou sur sa belle bouche. Il en reste choqué. Je fais comme si je n'avais rien fait et lui dit :

- Ne t'inquiète pas, je dors avec toi et je ne compte pas partir. Je vais dans la cuisine chercher quelques trucs à grignoter !

Et sur mes paroles, je file dans la cuisine en courant. Arriver dans la pièce, je me stoppe en voyant un homme et une femme me regarder avec incompréhension. L'homme me dit :

- Bonjour, que fais-tu ici et qui es-tu ?

- Euh... Bonjour monsieur, je m'appelle Luna Férid et je suis l'âme-sœur de Dereck Foxyld !

- Tu es l'âme-sœur de notre fils ? Je suis heureux de te rencontrer ! Je me présente, je suis l'Alpha Suprême Peter Foxyld, et voici mon âme-sœur, ma femme Véronique. Notre fille Clary n'est pas encore rentrée mais nous te la présenterons ce soir ! Peux-tu me rappeler ton nom de famille s'il-te-plaît ? Me dit chaleureusement Peter.

- Moi aussi je suis ravie de vous rencontrer ! Mon nom de famille est Férid ! Lui dis-je fière de porter ce nom.

- Tu es la fille de Marc et Élène Férid ? Les Alphas de la meute Elagone ! Comment vont vos parents ? Et votre meute ? On a plus de nouvelles depuis des années, vous avez changer de territoire à cause de votre race ? Me demande veronique.

Je regarde Peter et Véronique et mes yeux commencent à se remplir d'eau. Je ne peux pas retenir mes larmes dévalant sur mes joues, j'ai trop mal.... Ils me regardent sans comprendre la raison de mes pleures quand Dereck arrive en courant et me prend dans ses bras. Je mets automatiquement ma tête dans son cou pour sentir son odeur. Toujours en train de pleurer, il me chuchote des mots réconfortants. Au bout de 10 minutes, mes larmes cessent finalement de couler. Nous sommes à présent dans le salon, les parents de Dereck, ainsi que Lyse, Anya, Axel, Toni qui nous on rejoins et Dereck attendent en silence que je réponde aux questions de toute à l'heure. Je souffle un bon coup et me mets à parler :

- Oui je suis bien la fille de Marc et Élène, et mes parents sont morts ainsi que toute notre meute. Elle a été décimée par une meute de loups sanguinaires. Ils nous ont attaqué parce qu'ils voulait récupérer la « louve de la légende » comme ils l'ont dit. Alors un combat acharné a eu lieu et mes parents m'ont dit de m'enfuir et c'est ce que j'ai fait. Puis, quelques jours après, je suis retournée là où été censée être ma meute, mais quand je suis arrivée ils n'y avaient plus que des corps sans vie, et dans le lot le corps de mes parents J'ai pleuré pendant deux mois, et j'ai vécu seule 4 an. Puis, à mes 10 ans, j'ai fait la rencontre de Lyse et Axel Manchosi, et Anya et Toni Belquinaï. J'ai appris que Lyse et Anya sont humaines, contrairement à leurs frères qui sont loups de naissance. Lyse et Anya sont restées collées à moi, et on a créé un lien fort et indestructible. Alors elles m'ont demandé de les transformer en louve et c'est ce que j'ai fait. En les transformant, je leur ai transmis des pouvoirs et elles sont devenues mes Bêtas. Axel et Toni faisaient déjà partis de votre meute mais nous avons aussi créé un lien. Ils m'ont donné de leur sang, j'ai fait pareil et un lien s'est construit !

- Luna, je suis désolée pour tes parents. Ta meute et la notre étaient alliées, ça nous fait de la peine de savoir qu'ils ont périt. Je te promet que si un jour on tombe sur la meute qui a tué tes parents, on les vengera ! En attendant, saches que tu fais partie de la famille maintenant ma chérie ! Me dit Véronique avec compassion.

- Merci beaucoup madame ! Lui dis-je avec un faible sourire.

- Je t'en pris, appelle moi Véronique ou Véro, pareil pour Peter ! Me dit elle.

- D'accord Véronique ! Je vous remercie de m'accueillir moi et mes bêtas !

- Mais de rien c'est normal. Tu es l'âme-sœur de notre fils et tes bêtas sont les sœurs de nos bêtas alors voilà ! Le repas est à 20h ne soyez pas en retard ! Me dit-il en se levant et en se dirigeant vers la sortie suivis de sa femme.

- Oui Peter ! Disons en cœur avec les filles.

Avec les filles on se regarde et on rigole comme des folles. Les garçons et les filles partent, il ne reste plus que Dereck et moi dans le salon. J'allais commencer à partir quand soudain, Véronique reviens sur ses pas et me prend dans ses bras. Je suis un peu gênée mais j'accepte timidement l'étreinte. Elle est douce, chaleureuse et réconfortante. Elle me chuchote à l'oreille :

- Prends bien soin de mon fils petite lune, sache que la meute ne te rejetteras pas. Nous connaissons tous ton histoire et nous savons ce que tu es, alors ne t'inquiète pas !

Je lui chuchote :

- Merci beaucoup !

Elle me lâche et me sourit. Peter, qui été parti entre temps, revient vers nous avec à ses côtés une jolie brune qui doit avoir mon âge. Elle me regarde et dit :

- Salut je m'appelle Clary, je suis la sœur de Dereck et l'âme-sœur de Toni, et toi tu es ?

« Toni, si tu m'entends, je vais t'en foutre une pour m'avoir caché que tu avais trouver ton âme-sœur ! »

« Oups, je crois que j'ai oublié ce petit détail, on en parle plus tard bisous ! »Me dit toni bêtement par télépathie.

- Salut Clary, je m'appelle Luna et je suis l'âme-sœur de Dereck ! Répondis-je avec un petit sourire.

Et là, sans comprendre pourquoi, elle me saute dessus en me faisant un câlin et en criant :

- MON FRÈRE A SON ÂME-SOEUR !!!!!!!! TOI ET MOI ON VA SUPER BIEN S'ENTENDRE, ON VA ÊTRE MEILLEURE AMIE !!!!!!

Mon dieu cette fille est folle, mais je l'aime bien, je sens que je vais bien m'entendre avec elle et les filles aussi.

La louve noire et l'ultime AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant