C•h•a•p•i•t•r•e• 4

6K 223 83
                                    

Dereck :

Je suis devant ma salle de cours, je rentre sans frapper, le prof m'interroge donc du regard et je secoue la tête négativement pour lui faire comprendre que les filles ne reviendrons pas en cours. Je m'installe à ma place en attendant tranquillement la fin de la matinée car nous n'avons pas cours cette après-midi. Et ce soir j'essayerais de me rendre à leur point de rendez-vous avec mes bêtas dans le plus grand des secrets !

- Ouais, ça c'est une super idée ! Mais sais-tu au moins où habite Luna ?

- Merde j'y avais pas pensé !

- Halala, que ferais-tu sans moi hein ? Tu serais perdu !

- Ouais ouais c'est ça, crois-le !

- Évidemment que je le crois vue que c'est vrai !

Putain ! Faut que je trouve le moyen de savoir où elles habitent. C'est décidé, je vais aller soutirer des informations au proviseur !

Axel :

Putain de bordel de merde ! Je suis perdu, perdu de chez perdu ! Ça veut dire quoi 2y+(34-5)/6=? ? Pourquoi les maths sont si compliqué ? C'est pas possible c'est du chinois !

- Axel, pourrais-tu venir au tableau et résoudre le problème ? Personne ne sortira tant que le problème ne sera pas résolu ! Dit le prof avec un sourire provocant.

Je regarde le prof qui s'est adressé à moi, je souffle et me lève à contre coeur. J'entends un rire familier à côté de moi et je vois que Toni ce fou littéralement de ma gueule, c'est ça rigole, tu rigolerais moins si c'était toi à ma place bouffon. Je prends mon sac sur mon épaule d'un geste vif et me dirige vers le tableau presser d'en finir. La sonnerie retentit mais personne ne bouge, alors je prends la brosse nettoyante et j'efface le tableau rapidement en disant au prof :

- Problème résolu Monsieur ! Avec un grand sourire collé sur mon visage pour répondre à sa provocation.

Après ça, je quitte la salle sous les rires de mes camarades et le regard énervé du prof. Je décide de m'appuyer contre le mur et d'attendre Toni qui ne tarde pas à sortir, mort de rire suite à mon idiotie :

- J'en connais une qui va te fracasser en rentrant. En plus on a fini les cours !

Je le fixe dubitatif, déjà notre rentrée ce fais un 31 octobre, ce qui n'est pas normal, de 2 on a pas cours de l'après-midi, de 3 je pense que on va sécher une grande partie de l'année et qu'on reviendras que au moment des examens.

- Attends, on a fini les cours ?! Mais il est quel heure ?

- Bah il est 11h et les filles nous attendent à la villa de Luna. On ferait mieux de se dépêcher avant de se faire trucider !

- Ouais t'as raison allons-y !

On sort du lycée tout en se dirigeant vers la forêt puis une fois assez éloigné on se transforme en loup et on commence à courir vers la villa, Toni me défi en me donnant un léger coup de museau et commence à accéléré la cadence, je grogne de mécontentement et je laisse mon loup prendre pleinement le contrôle et nous rattrapons rapidement Toni. On arrive une dizaine de minutes après en même temps et on constate que des odeurs étrangères nous entourent.

De plus, l'odeur de sang est très présente. On décide de se retransformer et d'entrer en faisant le moins de bruit possibles et en masquant nos auras. Rassurez vous on garde nos vêtements en se destransformant et c'est grâce à Luna. On ouvre la porte avec prudence et on voit les corps des filles au sol avec du sang partout, sur les murs, le sol et sur les filles. On cours vers elles en essayant de les réveiller mais rien, on se concentre pour écouter leurs battements de cœurs mais rien ! Leurs cœurs ne battent plus...

Bordel mais qui s'en est pris à notre Luna et aux filles ?! Qui ?! Je vais les retrouver et les tailler en pièces avec mes crocs et donner les restes aux corbeaux !!! Je le jure sur la meute !!! Et je le jure pour Luna !

- Tiens tiens, les toutous sont de retour. Mais hélas, un peu trop tard. Comme c'est dommage, de rentrer et de voir ce carnage ! Dit une voix sombre et glaciale suivit d'un rire mesquin et satisfait.

Je tourne la tête vers Toni qui regarde une ombre aux yeux rouges qui nous observe du fond de la pièce. Je commence à m'énerver tout en répondant :

- Qui es-tu ?! Et pourquoi t'en prendre à elles ?! Je vais te faire regretter ce que tu as fait !!!

Je me lève en me déplaçant avec vitesse en frappant l'ombre férocement. Mais au lieu de toucher une matière, l'ombre se transforme en une fumée noire qui augmente progressivement jusqu'à totalement changer de forme. Je recule pour pouvoir de nouveau attaquer mais soudain...

La louve noire et l'ultime AlphaWhere stories live. Discover now