Chapitre 15 • Révélations et frissons •

5.7K 535 613
                                    


Et après et après et après ?!?

─ Et bien... Il m'a dit qu'il m'aimait.

─ Awwww !

Jimin afficha un grand sourire et se laissa tomber de tout son long sur le lit du plus jeune, celui-ci ayant les joues en feu suite à sa récitation de la nuit inoubliable qu'il venait de vivre aux côtés de son amour.

C'est tellement bien de trouver son âme soeur... Tu pense que le mien pense à moi ? Demanda le gris, de légères rougeurs aux joues.

J'en suis sûr ! S'exclama le petit blond.

Jimin sourit tendrement en voyant un grand sourire rectangulaire fendre les lèvres de son protégé. Mais il se releva bien vite pour de mettre assit, les sourcils froncés et la mine méfiante.

Mais... Ce n'est pas un peu trop tôt ?

Taehyung revint sur terre et arrêta de regarder le ciel avec un petit sourire niais pour reporter son regard vers son meilleur ami, ses deux petites oreilles gresillantes sur son crâne.

Comment ça ? Demanda le petit blond en penchant sa tête sur le côté.

Jimin ricana légèrement sous l'adorable bouille de son meilleur ami et se rassit en tailleur sur le lit aux draps blancs.

Et bien ton Akila là... Taehyung lui lança un regard noir. Jungkook pardon... Enfin bref. Ça fait seulement deux ou trois nuit que tu vas le voir et il te déclare déjà son amour ? Ce n'est pas un peu rapide ?

Peut-être... Taehyung acquieça, ses petites oreilles blanches suivant le mouvement sur son crâne. Mais tu sais, il m'a dit que ça faisait si longtemps qu'il m'attendait...

Bah comme toi non ? J'avoue qu'une vingtaine d'année c'est long mais au point d'en arriver jusque là c'est louche non ?

Taehyung fronça les soucils et commenca à mordiller son pouce.

Jimin n'avait pas tort... Lui, c'était un oméga, donc sa sensibilité était décuplée... Il avait énormément souffert de leur séparation et du fait de ne pas pouvoir atteindre son âme soeur plutôt, mais Jungkook ? C'était un alpha, fier et sans failles, pourquoi paraissait-il si sensible envers Taehyung ?

Le blond se rappela de leur première rencontre. Jungkook avait eu l'air si bouleversé... Exactement la même réaction que lorsqu'il lui avait offert cette couronne de fleur la nuit dernière. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi cela semblait si incroyable, il en faisait depuis qu'il était tout petit avec sa mère...

Tae ?

─ Tu as raison Jimin... C'est vrai que Jungkook a un comportement un peu étrange, je n'avais pas remarqué tant j'étais heureux, mais il m'a l'air... Tellement... Sensible ? Je ne sais pas vraiment si c'est le bon mot, mais il semblait si heureux de m'avoir trouvé... Taehyung haussa ses épaule. Peut-être qu'il est juste content d'avoir trouvé son âme soeur... Finit-il avec un grand sourire niais.

Jimin afficha un air suspicieux et prit son menton entre ses doigts pour réfléchir.

Depuis qu'il lui avait parlé par télépathie, ce Jungkook n'avait plus jamais engendré de contact avec lui. Il savait bien que cet Alpha n'était pas si horrible et sanguinaire que toutes les rumeurs semblaient le montrer, mais il y a avait tout de même quelques chose d'étrange... Cette bête était réputé pour être dans cette forêt depuis tellement longtemps... Ce n'était que des rumeurs alors ?

Et... Il ne t'a pas parlé de choses... Étranges ? Demanda le grisé peu certain.

Taehyung, qui était de nouveau en train d'essayer d'attraper sa queue en tournant sur lui même, la lâcha pour regarder Jimin, bougeant sa queue blanche dans tout les sens.

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now