~ Chapitre I : La Rencontre ~

3.9K 131 14
                                    


« putaiin Natsu qu'est-ce que tu fais ?? »
« comme tu vois je range mes valises ... je vais tout de même pas aller dans une ville inconnue et n'avoir rien à me mettre »
« imagine qu'on te vole toutes tes affaires ?? »
« imagine que c'est pas le cas ?? »
« c'est bon t'as gagné prend toutes tes affaires et on y va »

  Mon frère et moi allons à l'aéroport afin de prendre notre avion . Finalement je n'ai pris que le stricte nécessaire lorsque j'ai su que nous allions voyager dans un avion normal .

   Une fois que l'avion a atterri, je vis Zeref , mon frère passé des coups de fil  .

« t'appelle qui?? » demandais je
« le producteur... » me dit-il simplement
« pourquoi ?? »

Il soupire avant de me répondre

« tu te souviens que je t'avais dit que nous allions vivre chez une personne ici à Magnolia ... » commence t'il alors que j'acquiesce « bah c'est le producteur du film dans lequel tu vas jouer »

« quoi?? Mais... »
« chut... »

Il s'éloignait afin de passer son appel et moi pendant ce temps je regardais les gens . Certains d'entre eux me regardaient essayant de deviner qui se cachait sous cette capuche mais je ne pouvais pas prendre le risque que quelqu'un puisse me reconnaître.

   Quelques minutes plus tard Zelef revint accompagné du producteur qui était plus qu'heureux de me voir tellement il m'étouffait en me prenant dans ses bras . Une fois qu'il m'ait relâché je pu enfin respirer.

« je suppose que tu dois être fatigué par le voyage » me dit le producteur alors que Zelef répondît à un énième appel
« oh oui tu peux même pas imaginer »
« bien allons à la maison tu pourras te reposer »

J'acquiesce puis nous faisons signe à Zelef afin qu'il nous suive .

    Une fois arrivé chez le producteur, je me rends compte que sa maison n'est autre qu'une villa luxueuse en même temps c'est normal avec tout l'argent qu'il gagne grâce aux films à succès qu'il réalise . Bref nous pénétrons dans les lieux et nous dirigeons dans le salon , moi sur mon téléphone et Zelef et le producteur qui discutent lorsqu'une personne se heurte à moi et manque de tomber mais bien sûr je la rattrape à temps et la colle à mon torse pour éviter qu'elle ne tombe à nouveau . Je la regarde et elle relève la tête , nos yeux se croisent et instantanément elle se met à rougir puis détourne le regard et s'éloigne en échappant un petit merci et moi de dire avec mon sourire charmeur de rien . Zelef et le producteur arrivent quelques secondes après .

« tout va bien Lucy?? » demande le producteur
« oui tonton j'ai juste trébuché mais grâce à ce garçon je me suis pas fait mal... d'ailleurs qui es-tu? » me demande t'elle en arquant un sourcil

Je souris avant de baisser ma capuche . Elle ouvrit grandement sa bouche et ses yeux avant de mettre sa main sur sa bouche .

« mais...mais t'es Natsu Dragnir! » dit-elle surprise mais heureuse de me voir
« en chair et en os » dis je en faisant la révérence

Je relève ma tête et lui fait un clin d'œil ce qui l'a fait rougir et détourner une nouvelle fois le regard . Je me relève et lui fait face toujours avec mon sourire charmeur.

« je .... mais... qu'est-ce que...tu fais ici? » me demande t'elle
« eh ben... » commençais Je avant de me faire interrompre
« tu te souviens de ce dont nous avions parler toi et moi? » dit le producteur
« ah oui je m'en souviens ... si j'ai bien compris tu vas vivre ici le temps du tournage » dit-elle
« exact ! J'espère que nous nous entendrons bien toi et moi » dis je
« euh...ouais » dit elle en souriant

   Elle me regardait et se perdait dans mes  yeux plutôt nous nous perdions dans les yeux l'un de l'autre . Ce moment fut interrompu par des raclements de gorge qui nous firent sursauter .

« et si tu lui montrais sa chambre à Natsu... Lucy? » lui dit Zelef en étant proche de son oreille
« euh ouais ... suis moi Natsu » me dit elle

Je pris ma valise et la suivi . Nous arrivons devant une porte en bois et elle me fit signe que c'était la pièce qui m'était attribuée. Je la remercie avant de pénétrer dans la pièce .

  C'est une pièce assez spacieuse de couleur grise moderne et adaptée pour un adolescent. En clair j'aimais bien .  je m'installais et pris une douche puis pris d'une étrange fatigue je m'endormis.

L' Acteur Et Le Mannequin Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora