~ Chapitre XXXIII : Nuit Entre Amoureux ~

989 45 2
                                    


Deux Semaines Plus Tard...

Ça fait deux semaines que Juvia et moi nous ne parlons plus et j'avoue qu'elle me manque énormément. Je ne traîne qu'avec Gray au lycée et Natsu traîne avec Juvia car on peut même plus se voir en peinture. Même quand nous sommes avec Erza , Lévy et Mira l'ambiance n'est plus aussi festive qu'avant . Mais bon, elle avait qu'à ne pas vouloir me séparer de mon mec juste parce qu'elle l'aime. Bref pendant ces deux semaines ma relation avec mon Gray s'est beaucoup améliorée d'ailleurs nous avons couché ensemble il y a une semaine . C'était vraiment géniale je m'en rappelle encore comme si c'était hier . Et ce soir nous allons dîner ensemble. J'ai hâte d'y être .  Mais y a pas que ma relation avec Gray qui s'est améliorée. Natsu et moi sommes devenus encore plus proches qu'avant tellement proche que nous dormons souvent ensemble ce qui énerve Gray même s'il ne me le dit pas . Mais bon j'ai pas l'intention de m'éloigner de Natsu juste parce que Gray est encore jaloux . D'autant plus que j'aime bien être avec Natsu et surtout caresser ses cheveux si doux . Je crois que je suis accro à ses cheveux! Claque mentale bref je suis entrain de sortir de la douche en serviette quand la porte s'ouvre brusquement sur Natsu ce qui me fait pousser un cri.

« hey Luce ! » dit il en ouvrant la porte
« kyaaaa ! Nat... ferme cette porte espèce de pervers! » dis je
« attends j'ai un truc à te dire » dit il en entrant

Non mais il est pas gêné lui!

« non mais ça peut pas attendre? J'aimerais m'habiller là ! » dis je
« heu...non? »

Je soupire d'agacement.

« Natsu Dragnir! Sortez tout de suite! » dis je en prenant ma bouteille de shampooing

Je lui pointe la bouteille et il se met à rigoler . Je grogne et je commence à le courser mais avant que nous puissions sortir de la salle de bain , je glisse et me retrouve sur Natsu... En serviette !
Nos visages sont à quelques centimètres et nous nous regardons dans le blanc de l'œil. Nous sommes comme hypnotisés l'un par l'autre . C'est comme ça chaque fois que nous sommes à cette distance l'un de l'autre . J'avoue ça ne me gêne pas plus mais j'ai toujours cette envie de l'embrasser qui me passe par la tête suivi d'une autre envie pas très nette et à chaque fois j'essaye de faire passer ces pensées.
Nous nous faisons interrompre par un raclement de gorge . Nous levons nos têtes et tombons nez à nez sur...

« je vous dérange? » demande Zeleph

Je me lève en vitesse de sur Natsu et je rougis

« Désolé... » dis Je gênée

Natsu me regarde puis soupire .

« rassure moi Luce c'est bien moi qui te fait rougir hein... » dit il en faisant son éternel sourire charmeur
« ta gueule idiot! » lui dis je

Zeleph rigole .

« heu...Lucy... tu devrais faire vite ... Gray commence à s'impatienter et .... Natsu suis moi ... » dit il en emmenant presque Natsu de force

Natsu me fait un clin d'œil avant d'être emmener de force par Zeleph.
Je soupire de soulagement. J'aurais même pas imaginer ce que ce serait si c'était Gray qui nous avait vu mais j'y pense... qu'est-ce qu'il se serait passé si Natsu et moi n'avions pas été interrompu ?
Peut-être que je l'aurais embrassé et nous serions allés plus loin?... Quoi? Claque mentale Non mais oh ! Pourquoi je pense ça moi? Ahhhhh Lucy Arrête !
Après quelques minutes passées à me mettre des claques , je pars enfin m'habiller . Je mets une robe moulante bleue nuit . En même temps je vais passer la nuit avec mon mec donc j'allais pas mettre un pantalon ou un short non plus .
Je mets des talons et fais des boucles avec mes cheveux puis je me maquille et me parfume et je suis enfin prête à sortir . Je prends mon sac et je descends .
Une fois en bas , je remarque qu'ils sont tous éblouis par ma beauté en même temps j'suis magnifique dans cette robe . Gray me regarde et souris .  Il vient vers moi et nous nous embrassons.

« heu vous pouvez pas  aller faire ça ailleurs? ... j'avoue que vous me gênez là » dit Natsu
« roh ta gueule! » disons nous Gray et moi en même temps

Puis nous quittons la maison pour passer une super soirée entre amoureux.
Nous arrivons dans un restaurant et nous nous asseyons à une table que Gray avait réservé. Le serveur vient prendre nos commandes d'ailleurs  ce dernier me regarde bizarrement enfin regarde plutôt ma poitrine bizarrement et je crois que Gray l'a remarqué il donne sa commande mais le serveur ne l'a pas noté trop occupé à me mater sûrement.

« heum heum et toi que vas tu prendre mon amour ?... » ajoute Gray

Je lance un regard à Gray ainsi que le serveur. Il a l'air étonné de voir Gray. Je souris et passe ma commande en veillant bien sûr à montrer au serveur que Gray est mon mec. Le serveur prend nos commandes et s'en va furieux en disant non mais qu'est-ce qu'elle lui trouve? Nous rigolons suite à sa phrase et commençons à discuter en attendant nos commandes.

« dis moi mon cœur... tu m'as jamais dit pourquoi Juvia et toi ne vous parlez plus »
« heu... c'est pas un truc très important juste un caprice c'est tout » dis je en prenant une gorgée de ma boisson
« tu savais qu'elle sort avec Léon ? »
« ouais c'est dingue ... »
« tellement d'années passées à l'éloigner de ce mec pour qu'elle finisse avec lui... mais bon c'était prévisible après tout... »

Je soupire. Je sais très bien à quoi il fait allusion mais je peux pas le laisser penser ça de ma best .

« Gray... tu sais très bien que Juvia n'avait rien fait... t'étais juste entré au mauvais moment mais elle allait... »

Un autre serveur que celui de tout à l'heure nous apporte nos plats .

« tiens sauver par le gong » dit il en prenant une fourchette

Je roule des yeux avant de m'attaquer à mon plat .
Après avoir mangé nous sommes allés à l'appartement de Gajil qui avait donné ses clés à Gray .
Nous entrons et nous nous servons un truc à boire plus précisément de l'alcool et discutons de tout et de rien .
Après avoir bu quelques verres j'étais déjà bourrée et Gray était dans le même état que moi ...

L' Acteur Et Le Mannequin Onde histórias criam vida. Descubra agora