Le feu, ça brule.

1.3K 80 36
                                    

Une journée parfaitement banale dans la base tout à faite normal d'un organisation criminelle. Le calme, l'odeur du sang et de la poudre, la chaleur insoutenable et l'odeur de bruler... L'odeur de bruler ? Il y a le feu ? 

Je me lève rapidement en ouvrant les yeux me provoquant un super tournis me clouant de nouveau au lit. 

- ARG stupide corps !

- Y A LE FEU. TOBI BRULE !!!!!

- NOOON PUTAIN PAS MA PELUCHE CHATON

- AH AH KAKUZU A UNE...ARF

Je me lève en haussant un sourcil et ouvre la porte d'un grand coup. A première vu il n'y a que de la fumée, un Tobi en feu qui se roule par terre et Hidan dans une flaque de sang. Tout à fait normal. Pas de quoi s'inquiéter... Quoique... J'ai éteint mon feu de camp hier dans le bureau de Pain ? Pas certain... 

- Si j'attrape l'imbécile qui a allumé un feu dans mon bureau !

Mince... c'est donc bien mon feu de camp. Tous le monde semble en panique, sauf Itachi entrain de boire son thé sans trop de sentiment pour ce qu'il se passe. Habituel. Kisame éteint rapidement le feu et me fixe entre un " t'es vraiment stupide " et un " je vais le dire à Pain. Ce que je réponds pas un regard " si tu le dis je vais faire de ta vie un enfer " et un " on en parle de samehada qui a bouffé la tasse préféré de Pain ? ".

Que de dilemme pour Kisame. Malheureusement, Je me suis fait quand même punir. Par ce que je cite. " Personne n'est assez stupide pour allumer un feu dans mon bureau sauf toi. " Je me sens outré. 

Tobi a fini par réussir à éteindre son manteau. Il a pleuré la disparition de ses bonbons se trouvant dans sa poche et qui ont été emporté par le feu. 

Morale, on peut faire un feu de camp mais dans sa chambre pas dans un bureau. Oui, c'est certainement cela.. Non ? 

Contente de vous retrouvez avec ce premier chapitre, n'hesitez pas à m'envoyer des messages ! BYE


AKATSUKI TEAM 2Where stories live. Discover now