Chapitre 4

15 3 2
                                    

— Sandra ! s'écria une femme froidement.

— Je suis là, ma reine, répondit une jeune femme blonde.

Les deux femmes se trouvaient dans une grande pièce noir. Cette salle n'était meublée que d'un trône noir où se trouvait une silhouette encapuchonnée et d'une petite table où flottait un orbe qui dégageait une douce lumière bleutée.

Sandra s'inclina devant sa reine jusqu'à ce qu'elle lui dise de se lever.

— Les portails sont-ils prêts ?

— Oui, ma reine, ainsi que les Sentinelles et les Seigneurs.

— Bien. Montre moi Mohamed et Thibaud.

Sandra se dirigea vers l'orbe blanc et y appliqua sa main. L'orbe perdit peu à peu de sa lumière, plongeant la pièce dans la pénombre. L'orbe leur montra une scène qui se déroulait dans un autre monde. Mohamed et Thibaud cherchaient un livres dans une bibliothèque pendant que Marion et Chloé écoutait Aliénor leur parler.

— Que fait cette gamine là-bas ?! rugit la reine.

— Je ne sais pas, ma reine, mais je suis certaine qu'elle ne pourra pas vous empêcher de réaliser votre plan. Ils ne pourront jamais deviner que vous avez a votre service un portaliste et ils ne sauront jamais qui a bloqué tous les portails. De plus, ils ne pourront jamais quitter Noissap et ils seront contraints de vous céder le pouvoir.

— Tu as raison, mon plan est infaillible ! Ce soir, tous les Terriens seront sous mon pouvoir ! Je veux que la première partie soit mise en œuvre maintenant !

— Bien, ma reine, répondit Sandra avant de sortir.

La reine resta silencieuse de longues minutes, le regard dans le vide, un sourire cruel naquit sur son visage quand elle pensait à ce qui lui appartiendrait dans peu de temps. Avant l'aube, elle gouvernerait la Terre.

— Tu ne pourrais rien faire, Mohamed, rien du tout.

Elle retira sa capuche, dévoilant une cascade de cheveux d'ébènes qui encadraient un visage au teint cadavérique. La première partie de son plan était en train d'être exécutée et elle ne voulait manquer cela pour rien aux mondes.

Elle se leva et se dirigea lentement vers une porte fenêtre aux vitres noires. Elle donnait sur une large balcon de pierre noire. Il donnait sur une immense ville qui s'étendait à perte de vue. Au dessus de cette immensité noire, un hologramme diffusait ce que les Sentinelles faisaient subir aux Terriens. La souveraine ferma les yeux. Elle sentit une douce chaleur se répandre dans sa poitrine et le tatouage qui y était dessiné s'illumina. Quand l'éclat de lumière s'éteignit, elle y vit un nouveau trait. Elle sourit en songeant à tout le chemin qu'elle avait parcourue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey mes petits lecteurs !
Comment ça va ?

Voici le chapitre tant attendu ! D'ailleurs je m'excuse pour l'immense attente de ce chapitre mais le chapitre cinq devrait arriver bientôt.

Qu'en avez vous pensez ?
A votre avis qui est cette mystérieuse souveraine ?
Maintenant vous savez pourquoi les portails ne fonctionnent pas mais quand nos héros vont-ils découvrir cela ?

Tschüss !!

Mondes parallèles : tome 1 NOISSAPМесто, где живут истории. Откройте их для себя