Chapitre 20

355 23 0
                                    

Fred fut agressé dès qu'il entra dans le dortoir, son frère riant et chantant victoire. Il se joigna a la célébration alors que Lee et George danser autour de lui et l'étreignirent encore et encore.

- Bravo Freddie, dit Lee avec un grand sourire.
- Tu as été super petit frère. Je n'arrive pas à y croire qu'elle est acceptée, je m'attendais à ce que tu restes célibataire encore 3 mois de plus, dit George en se laissant tomber sur le lit.
- Eh bien, elle a dit qu'elle m'appréciait beaucoup donc je ne pense pas être célibataire de sitôt.

Lee renifla et secoua la tête.

- Ouais et tu es amoureux d'elle, donc ce n'est pas si grave.

Fred se contenta de rire et hocha la tête. Il ferait n'importe quoi pour elle et il n'avait pas honte de l'admettre. Il regarda la pièce et ses yeux tombèrent sur ses autres camarades de dortoir. Ils ne leur parlaient jamais mais ils ne semblaient pas les écouter. Jusqu'à qu'il entendit un reniflement de rire.

- Tu as quelques choses à dire mon pote ? Demanda Fred, mâchoire tendue.
- Je me demande qui ne peut pas attirer ton attention. La seule personne avec qui je tes vu c'est cette fille Granger. Elle ressemble à une bibliothèque sur marche. C'est assez facile de la manipuler pour qu'elle fasse tes devoirs.

Le garçon gloussa de bon cœur et Fred pensa que son nom était peut-être Nick. Peut-être qu'il devrait présenter Nick a son poing.

- Ca doit etre la seule raison pour laquelle tu restes avec une fille comme ça.

Avant même que Fred ne puisse atteindre le garçon, George, qui était le plus proche, se jeta sur lui. Il regarda, figé, son frère frapper l'autre garçon. Levant ses poings encore et encore, sur le visage et le torse du garçon. Il bougea finalement et fit reculer son frère et lui dit de se calmer.

- Merci Fred, marmonna le garçon au sol.

Fred se moqua de lui et lui plaça un coup de pieds à l'estomac.

- Je l'ai arrêté juste avant qu'il n'ait fait assez de dégâts pour être expulser. Tu dis encore un mot sur ma copine et je t'étrangle moi-même et je ne m'arrêterais pas jusqu'à que je sois à Azkaban. Et c'est une promesse.

Il donna un nouveau coup de pieds et sourit de satisfaction en voyant le garçon grognait.

- Merci George, murmura Fred.

Il ne put s'empêcher d'avoir honte de ne pas être le premier à prendre la défense d'Hermione comme George l'avait fait.

- Il n'y a pas de quoi. Ne t'inquiète pas, j'étais le plus proche et Hermione t'aurait tuée si tu avais été en retenue pour elle.

George posa une main apaisante sur son dos et Fred le fit s'assoir sur le lit et commença à fouiller dans les tiroirs de George.

- Fred.

Il pouvait entendre la colère dans la voix de Lee et il frissonna. Lee se mettait rarement en colère.

- Oui Lee ? Marmonna doucement Fred en fouillant le dernier tiroir et sortant un pot de crème.
- C'est ce qui t'arrivera si tu blesses Hermione. Je ne dis pas de ne pas rompre avec elle si jamais tu n'as plus de sentiments. C'est juste ridicule que tu restes si tu n'as plus de sentiments, ça lui ferait encore plus de mal que si tu la laisses. Mais si tu la blesses d'une autre manière, tu obtiendras plus qu'un œil au beurre noir et une lèvre fendue. Elle est comme une petite sœur et je la protègerais comme un grand frère devrait.

Fred se tourna et fit un sourire à Lee.

- Je ne m'attendais pas à moins Lee. Et si jamais je fais quelques choses de complètement stupide, je t'autorise à me frapper, bien que tu doives te battre avec Harry pour les premiers coups.

Hermione's Fear Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang