Chapitre 18

311 26 0
                                    

Fred était assis à la table du petit déjeuner, se prélassant de la chaleur que dégageait la jeune fille assis à ses cotes. Cela faisait seulement quelques jours depuis la nuit ou ils avaient passés dans la salle commune avec Hermione. Les câlins et baisers sur les joues étaient nombreux depuis et ils remplissaient de bonheur son cœur et sa tête. Il lui était difficile de se retenir de l'embrasser. Il se retrouva à regarder ses lèvres de plus en plus.  Son esprit s'émerveillait de tous les baisers au coin des lèvres qu'ils s'échangeaient.  Il en avait marre d'attendre et de préparer des plans et il décida qu'aujourd'hui serait le jour où il l'embrasserait.
Il fut tiré de sa rêverie lorsqu'elle lui donna un coup de coude dans l'épaule.

- Oui, princesse ?

Elle lui lança un froncement de sourcils espiègle.

- Fred, c'est l'heure des cours.
- Très bien, je t'accompagne alors.

Il attrapa leurs sacs avant de passer un bras autour de ses épaules. Ils se dirigèrent vers sa classe et il la fit rire et sourire tout le long en se délectant d'être seul avec elle. Il ne passait pas assez de temps seul avec elle et cela le rendait fou. Surtout avec la façon dont Ron râlait à propos de son chat, se disputant constamment à ce sujet. Il ne voyait rien de mal à ce qu'un animal suive sa nature mais en même temps, il n'avait jamais vraiment aimé les rats.
Il la laissa devant la porte de son cours d'arithmancie. Il déposa rapidement un baiser sur sa joue et lui dit qu'il la verrait plus tard avant de filer vers son propre cours arrivant au moment le professeur venait de finir de parler. Le professeur lui lança un regard qu'il ignora effrontément en allant s'assoir a sa place.

- Hé Freddie, alors comme ça tu t'enfuis seul avec la princesse ? Demanda George en poussant l'épaule du garçon.
- Le fait est que vous êtes toujours la quand je suis avec elle. Pour une fois, je voulais être seul avec elle, répondit-il en agitant paresseusement sa baguette.

Lee se mit à rire et secoua les sourcils.

- Tu as obtenu un petit bisou ?
- J'aimerais, mais je vais en avoir un de sur ce soir !

Fred grommela et se pencha en arrière sur sa chaise. George agita de nouveau sa baguette et fronça les sourcils vers l'animal têtu devant lui, il ne voulait pas se transformer en assiette.

- Tu veux dire que tu vas enfin te déclarer ?
- Oui, dit-il d'une voix déterminée et n'a laissé aucune place aux protestations.
- Il était temps, dit Lee. Maintenant la question est est-ce que tu vas lui dire que tu l'aimes bien ou alors lui dire que tes complètement amoureux d'elle ?
- Elle est peut-être mature mais elle n'a que quatorze ans. Je pense que le mot " amoureux " peut attendre jusqu'à qu'elle le dise elle-même. Je ne veux pas qu'elle panique, dit Fred en ramenant la souris à sa forme originale.

**

Hermione était complètement fatiguée du cours de Trelawnay. C'était déjà assez dur d'utiliser le retourneur de temps pour ce cours, c'était encore pire quand elle doit écouter le radotage qui jaillissait de la bouche de la femme.
Elle grogna et poussa la boule de cristal au sol et sortit de la salle en trombe. Elle ne reviendrait jamais dans ce cours.
Elle ne pouvait pas attendre la prochaine sortie a Pré-au-Lard. Elle était sure qu'elle passerait une autre journée avec Fred et cela lui remontait le moral. Elle était heureuse des progrès qu'elle avait fait pour avoir un peu plus confiance en elle et en sa propre valeur. Tous les garçons l'avaient aidé mais Fred plus. Elle était sûr qu'il avait également des sentiments pour elle. Si il en avait pas, pourquoi lui ferait souvent des baisers sur ses joues et pourquoi la serrerait-elle souvent contre lui ? On pourrait dire que des frères et sœurs font ça parfois, mais elle savait que ce n'était pas autant que Fred. Surtout qu'elle ne l'avait jamais vu faire ça avec les Weasley.
Elle se retrouva à l'extérieur de la classe de Fred et glissa le long du mur pour attendre qu'il sorte. Elle se disait que si quelqu'un soutiendrait sa réaction au cours de divination, ça serait lui. Elle n'eut pas longtemps à attendre avant que les élèves sortent de la classe. Elle se sentit un peu étourdit par le sourire que Fred lui envoya quand il posa ses yeux sur elle.

- Fred ! Devine ce que j'ai fait ! Dit-elle alors que les trois garçons approchèrent d'elle.
- Qu'as-tu fait princesse ? Demanda-t-il en l'aidant à se relever.

Elle sourit et se pencha vers lui pour passer un bras autour de sa taille.

- Je suis partie du cours de divination et je ne compte plus retourner dans ce cours, dit-elle d'une voix sévère et ferme.

Fred lui donna un petit coup d'épaule et leva les yeux vers lui.

- Pourquoi as-tu fait ça ?
- Parce que tout ce qu'elle dit est de l'escroquerie et elle a le culot de me juger parce que je ne crois pas à ses prophéties et ne pas avoir un œil intérieur, dit-elle d'une voix rêveuse, imitant le professeur de divination. 

Les garçons gloussèrent et George lui tapota le dos.

- Comment es-tu partie ?
- J'ai jeté cette stupide boule de cristal au sol et je suis partie, répondit Hermione en souriant, se rappelant des regards choqués de ses camarades.
- Dramatique et provocant. Bravo mon amour ! Dit Fred en déposant un baiser sur son front.

Le sourire d'Hermione était rayonnant alors qu'ils se dirigèrent vers la grande salle.

**

Pour être honnête, Fred était heureux qu'Hermione arrête une cour.  Il était plus que sur qu'elle utilisait des moyens magiques pour accéder à tous ses cours. Jusqu'à présent, la seule chose qui avait du sens était les voyages dans le temps. Il avait lu sur l'utilisation d'un retourneur de temps et cela pouvait être dangereux sur sa santé et son bien être mental, mais il savait qu'il ne devait pas évoquer ce sujet.  Il savait qu'il aurait des problèmes même si elle savait qu'il l'avait découvert. George avait voulu la confronter sur ce sujet mais il l'avait empêché. Il ne voulait pas de dispute.
Il laissa son esprit se tourner vers la conversation autour de lui alors qu'il s'asseyait a la table de la grande salle, prêt a profiter de son déjeuner et de continuer à planifier la meilleure façon d'obtenir son baiser.

Hermione's Fear Where stories live. Discover now