Chapitre 5

1.2K 109 16
                                    

Elle marchait dans le couloir, avec les sourcils froncés. Elle n'avait pas voulu s'énerver contre Harry, elle était tellement bouleversée. Elle doit supporter les regards de pitié et les chuchotements depuis un moment. Elle ne voulait pas voir les regards de pitié des jumeaux. Avaient-ils voulu lui parler seulement par pitié ? Une tentative maladroite de lui remonter le moral ? Et bien, elle n'avait pas besoin d'eux, elle n'avait besoin de personne. Elle s'était enterrée dans ses livres, elle voulait juste se concentrer sur ses études et oubliait le reste. Elle savait qu'elle manquait les cours mais à cette instant, elle n'avait pas envie d'y aller. Harry serait la et elle n'avait pas envie de le voir. Elle ne voulait voir personne mais elle avait appris que pleurer seule était une mauvaise idée à sa première année. Alors elle continua de marcher en repoussant ses larmes qui menaçaient de tomber.
Grognant de frustration, elle tira ses cheveux, arrachant au passage le bas de son chignon désordonné. Elle regarda autour d'elle et le couloir était vide, elle fit un sourire crispé aux portrait sur le murs et glissa contre le mur, tombant sur les fesses, la tête appuyé contre la pierre. Elle avait essayé si dur, d'aider les gens, d'exceller en classe, de prouver que son sang était aussi sorcier qu'un sang pur. Ses mains sont venus taper à plusieurs reprises le sol de pierre. Un sanglot étouffé quitta sa gorge et elle secoua la tête. Non ! Elle ne devait pas pleurer. Ils ne méritaient pas ses larmes. Elle ferma ses yeux pour essayer de les arrêter mais un autre sanglot sortit et les larmes se libérèrent. Elle enfouit son visage dans ses genoux et pleura. Personne ne pouvait la voir, ce couloir était désert de toute façon.

-    Merde, merde, merde, dit-elle. Foutue idiote.
-    Je ne pensais jamais entendre la précieuse princesse des Gryffondor jurait, dit une voix.
-    Je ne suis pas une foutue princesse et tu le sais bien ! Grogna-t-elle dans ses genoux.
-    Allez regarde moi quand je te parle, répondit la voix qui s'approchait.
-    Je ne fais pas ce que je ne veux pas faire Malefoy ! Qu'est-ce que tu me veux ? Demanda-t-elle la voix étouffée contre ses robes.
-    J'ai entendu quelqu'un pleurer et je suis venu voir. Tu vas bien Granger ? Demanda Drago.
-    Quoi ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je ne suis qu'une sale sang de bourbe ! Tu t'en souviens ? Tous les jours, ces mots sortent de ta bouche, cria la brune. Sang de bourbe ne devrait pas parler comme ça à son supérieur, se moqua-t-elle de lui en imitant sa voix traînante sonnant comme un sang pur.

Drago cligna des yeux surpris.

-    Je ne t'appelle pas Sang de Bourbe tous les jours, d'ailleurs c'est juste un mot...
-    Juste un mot ! Juste un putain de mot ? Si c'était juste un mot, tu ne le dirais pas. Et bien que dirais-tu que je t'appelle le salaud de sang pur ? Comment réagirais-tu si je t'appelais comme ça ? Si je me moquais de ton sang ? Et bien devine, ton sang est plus sale que le mien ! Tes parents sont des cousins ! Cousins Malefoy ! Tu sais ce que de l'inceste fait à une famille ? Des malformations, des maladies mentales et d'autres choses que tu ne voudrais pas savoir ! Mon sang n'est peut être pas magique mais au moins il est pure ! Regarde tes amis proches et je paris que tu trouveras quelque chose de mal à chacun de tes chiots, dit- elle plus en colère que jamais, ce n'était pas juste un mot pour elle.

Drago était pale, très pale et il ne savait plus quoi dire, il secoua la tête et recula dans le couloir.

-    Tu ne voulais pas savoir pourquoi je pleurais..., murmura-t-elle. Ce ne sont pas tes affaires Malefoy.

Le dit Malefoy hocha simplement la tête et se détourna, en marchant vite dans le couloir.
Hermione recommença à pleurer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle continuait à crier sur les gens. Est-ce le retourneur de temps ? Était-elle trop stresser en ce moment ? Ou était-ce simplement le fait qu'elle était un peu snob ? Non, elle n'avait jamais été snob. Elle était juste stressée. Elle baissa les yeux pour voir Malefoy tourner le coin du couloir. Pourquoi Malefoy s'inquiéterait de voir quelqu'un pleurer ? Pourquoi se sentait-il concerné ? Puis à nouveau, elle ne savait plus quoi penser du jeune homme.

Hermione's Fear Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ