Chapitre 12

962 91 15
                                    

Le village était animé par des étudiants et des adultes, Hermione était attirée par toutes les vitrines. Elles étaient tout pleins d'annonces et écrit de différentes manières. Fred et George avaient enroulé leurs bras autour d'elle et la tiraient vers le magasin de costume pour aller récupérer ce qu'ils avaient choisis.
Elle avait repérer quelques magasins qu'elle aimerait aller voir. Il y avait meme un magasin dont les fenêtres étaient remplies de gadgets qu'elle ne reconnaissaient même pas. Fred vit son regard émerveillé ce qui le fit sourire et il lui promis qu'ils iraient dans le magasin qu'elle voudrait avant le déjeuner. Elle lui sourit en se penchant vers lui pour appuyer sa tête contre son épaule. Hier soir après la rencontre avec les Serpentards, elle s'était rendu compte des sentiments qu'elle ressentait pour Fred. Ce n'était pas simplement un coup de cœur, elle n'appelait pas cela l'amour, elle savait qu'elle était un peu jeune pour appeler cela de l'amour meme si elle savait que dans quelques années, elle pourrait devenir amoureuse et cette pensée l'a ravie sans fin. Mais elle ne savait pas si il ressentait pareil. Bien sûr, il la touchait parfois et lui souriait souvent mais George le faisait aussi, elle savait que ce n'était pas les mêmes personnes meme si ils avaient des manières similaires. Son esprit s'était égaré alors que Lee et George lui parlaient avec enthousiasme de tous les endroits qu'ils aimeraient lui montrer. Elle ne faisait qu'hocher la tête quand ils lui demandaient si elle voulait voir certains trucs. Ses pensées remontèrent à la nuit précédente quand cette fille avait décidé de mettre les mains sur Fred. Elle ne compris pas pourquoi, mais elle avait été en colère contre la fille pour avoir eu des manières si familière avec lui. Elle secoua la tête et essaya de suivre la conversation alors qu'elle entra dans le magasin de costume. Elle était assez mal à l'aise de s'habiller en accord avec Fred, George et Lee. Harry et Ron étaient ses meilleurs amis mais elle était heureuse d'avoir d'autres amis ce qui elle pourrait compter. Les garçons n'avaient rien dit sur sa mésaventures avec les Serpentards. Bien qu'ils aient promis leur vengeances a la manière Weasley. Elle avait vu ce qu'il était arrivé aux filles de son dortoir et elle frémissait d'avance de penser à ce qu'ils feraient à ces garçons.
Ils s'approchèrent du comptoir et un jeune homme se retourna pour les saluer, un grand sourire étendu sur le visage.

- Bonjour ! Joyeux Halloween, cherchez-vous des costumes pour aujourd'hui ? Demanda-t-il en se plaçant derrière le comptoir.
- En faite, nous avons déjà ce que nous avions besoin. Nous sommes les personnes d'Alice aux Pays des Merveilles, répondit Lee en tendant sa main pour serrer la main de l'homme.
- Ah ! Mes préférés que j'ai crée !

Il les conduisit vers un canapé et se dirigea vers l'arrière boutique. Ils s'assirent en discutant tranquillement de ce qu'ils comptaient faire après et Hermione a mentionné la boutique qu'elle avait aperçu. Les garçons lui sourirent et Fred lui serra la taille.

- Tout ce que la princesse désire, dit George avec un sourire en passant son bras autour des épaules de la jeune fille.

Hermione ne manqua pas de remarquer que le bras de Fred était toujours accrocher à sa taille, peut être qu'il y avait espoir pour elle. Le commerçant revient avec quatre sacs de vêtements à la main.

- Maintenant, j'ai besoin que vous essayiez pour que je puisse m'assurer qu'ils vous vont parfaitement. Quels garçons est quels personnages ? Demanda-t-il en tendant un sac à Hermione.
- Hé ! S'exclama George. Comment savez-vous que ce n'est pas moi Alice ?
- Bien que je sois sûr que tu serais belle dans une petite robe bleu, mais je suis tout à fait certain que cette jeune femme correspond plus au mesure que tu m'aies donné, répondit le vendeur en donnant un clin d'œil à George alors que les autres riaient.

George était devenu légèrement rouge.

- Je suis le Lièvre de Mars, mon jumeau, Fred est le chapelier fou et Lee, il est le chat du Cheshire, dit-il en prenant le sac de l'homme.

Hermione's Fear Where stories live. Discover now