•Levi x Reader•

258 7 3
                                    

Encore un Levi x Reader ! Celui là, je le préfère un peu plus par rapport à l'autre. Je vous informe du fait qu'un nouvel OS arrive très bientôt ! (Je profite du fait que j'ai de l'inspiration)

Je suis faible.

Je suis faible et ça c'est un fait. Je faisais partie de la 104ème brigade d'entraînement et ai rejoint le bataillon d'exploration. Je suis le genre de personnage qui se trouve toujours dans l'ombre des héros, un personnage dont on ignore même le nom.

J'ai déjà beaucoup de chance d'être encore de ce monde. De nombreux camarades sont morts au nom de l'humanité. De valeureux soldats tombés au combat. Moi, j'étais là, impuissant, les observant dans leurs derniers instants, aux mains des titans.
Moi, spectateur.

Je peux toujours espérer pour avoir l'opportunité de m'asseoir à la table de ces héros, les forts. Je suis juste en arrière plan, je fais partie du décor.

J'ai rejoint l'armée pour but de devenir aussi fort que ces soldats, galopant vers l'extérieur de ces murs, galopant vers la liberté.

Il y a une autre raison pour laquelle j'ai décidé d'intégrer leurs rangs : le caporal-chef Levi Ackerman, alias le soldat le plus fort de l'humanité. Je l'admire, je l'aime, je suis fou de lui. Je sais que c'est ce genre d'amour, cet amour impossible. Je sais que je suis trop faible à ses yeux, je sais qu'il n'a même pas eut vent de mon existence, je ne peux seulement me contenter de l'observer de loin, de rester à ma place. Toutes les nuits, j'en fixe le plafond durant des heures, vide mon esprit puis, m'endors sans penser au lendemain.

J'étais à l'infirmerie. Je m'étais brisé la jambe durant l'entraînement. Une expédition aura lieu dans un mois. Je n'irais donc pas. Encore une preuve de ma faiblesse. Inutile. Je ne suis qu'un boulet pour l'espèce humaine.

Ce soir là, alors que j'étais de corvée et avais accompli toutes les tâches qui m'incombaient, je pris la direction du réfectoire prendre un verre d'eau. J'aperçois alors le caporal endormi sur ses papiers, une expression paisible sur le visage, ses muscles détendus. Mon cœur s'emballait à sa vue. Je m'assis en face de lui, puis resta quelques minutes à l'admirer, profitant de cet instant unique. La lumière que procurait les quelques bougies encore allumées rendait l'ambiance quelque peu apaisante. Distinguer son visage dans la pénombre, l'obscurité se mouvant au gré des flammèches dont la vie n'avait pas quitté.

L'expédition avait lieu dans deux couchés de soleil seulement. Ces hommes s'en iraient, vers une mort certaine, sûrement. Combattre ces titans sont à chaque fois un pari risqué, mais essentiel au progrès de l'humanité. Alors que je m'apprêtais à aller aux dortoirs, je remarquai la veste de Levi sur le parquet, tombé sans qu'il s'en aperçoive. Je la ramassai et lui posai sur les épaules en guise de couverture et fier de mon action, tournai les talons puis quittai la pièce.

Le grand jour fini par arriver et les soldats ailés s'élancèrent vers l'inconnu. Ils reviendront le soir même et je me suis promis de dire tout ce que j'avais sur le cœur, à lui, ce soldat si spécial, tout ce qui me pesait sur les épaules, ce poids, qui n'est qu'autre que ces sentiments, ma foi si étranges et incompréhensibles mais si fort, ce sentiment qui vous achève, après vous avoir donné de l'espoir, oui, vous le connaissez.
J'avais longuement réfléchi et j'étais bien décidé, avant qu'il ne soit trop tard. Et, alors, à ce moment là, je me sentirais libéré.
Ce n'est sûrement pas réciproque, mais tant pis. Pourvu que je ne le regrette pas.

La cloche qui annonçait son retour tant attendu tinta. Je me précipitais vers la porte par laquelle ils arrivaient. J'observais chacun des membres un à un, à la recherche de Levi, mais je ne le voyais pas. Mon coeur se serra. J'ai été stupide.

Cette fois ci, il ne rentra pas.

"Ce sentiment qui vous achève, après vous avoir donné de l'espoir, oui, vous le connaissez. "

(⚠️) •OS SNKx Male! READER• Where stories live. Discover now