Chapitre 30

17K 686 155
                                    

Point de vue Inconnu :

J'ai eu les trois hommes, je les ai tués. Je remets mon œil dans la lunette de mon arme puis regarde Tayler qui est à présent saint et sauf.

Le pauvre, il semble si chamboulé, constatais-je avec ironie.

Je démonte mon fusil puis le range dans mon sac. Je me lève puis jette un dernier coup d'œil vers le lac et la cabane et descend du toit de l'immeuble sur lequel j'étais posté.

Point de vue Tayler :

Je reste chamboulé devant la scène à laquelle je viens d'assister. Ce mystérieux sniper vient de me sauver la vie.

Je ne sais pas comment réagir, ni ce que je dois faire a cet instant présent. Je regarde Matthew encore inconscient par terre. Je ne ressens que du dégoût pour lui, j'ai faillit perdre la vie par sa connerie.

Il m'a quand même avoué quelque chose sur Eden....

Eden!

Je  quitte en courant le champ de bataille en laissant mon cousin tout seul, il n'avait qu'a pas m'entraîner dans sa connerie, puis dévale la petite colline qui me sépare de l'hôtel.

J'escalade le mur et parviens à enjamber la rambarde du balcon. J'ouvre doucement la baie vitrée.

Eden est assise en tailleur sur le lit, les bras croisés. Dès qu'elle me voit, elle se lève brusquement et viens a ma hauteur. Elle semble vraiment en colère contre moi et je jure que si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, je pense que je serai devenu un tas de cendre.

- Alors?! Me demanda-t-elle.

- Je...je...

-  Tu crois que je n'ai pas vu que tu savais parfaitement te battre?! Tu crois que je n'ai pas vu les armes cachés dans ta chambre ?! Tayler Lewis, tu as intérêt à tout me raconter sinon je te jure que c'est fini entre nous !!

Sa remarque me fait l'effet d'une bombe. Mais je ne cille pas, j'ai tellement peur de dire les choses de travers et qu'elle finisse par partir. Je ne veux pas qu'elle me quitte, je l'aime beaucoup trop pour ça.

- Très bien, je crois que tu as fais ton choix, grogna-t-elle.

Elle me tourne le dos et part prendre ses affaires puis commence à les mettre dans sa valise.

Je me ressaisi et lâche des mots que je n'aurai jamais cru dire a quelqu'un un jour.

- Je...je travaille pour la CIA.

Je lève la tête vers la femme que j'aime, elle s'est retournée vers moi et son visage est dépourvu de toute émotions.

-La....La CIA?

- Oui, dis-je en me grattant la nuque, laisse moi tout te raconter depuis le début s'il te plait.

Elle hoche la tête, ses yeux reflètent la tristesse et l'incompréhension. Je me dirige vers le lit et m'y installe puis je lui fais signe de venir s'asseoir à mes côtés, ce qu'elle fait.

Son expression à radicalement changé en l'espace de trente secondes.

- Je suis entré à la CIA à l'âge de 11 ans, il voulaient recruter des jeunes agents pour les infiltrations. Mes parents n'étaient jamais à la maison et c'était ma seule occupation.

Je pèse mes mots et parle lentement pour lui laisser le temps de comprendre.

- Il s'est avéré que je suis devenu un des meilleurs agents, je souris à ma remarque, j'ai été envoyé sur plein de missions et d'infiltrations et il y a deux ans, la chef de la CIA m'a chargé d'une lourde mission: retrouver sa fille.....Pour ça j'ai dû intégrer un des deux gangs les puis puissant du continent: les Dark Angels, dont Jason, Mike, Arthur et Britney faisaient parti. Ce sont mes amis depuis l'enfance alors j'ai pensé que c'était la meilleure solution.

Je marque une longue pause.

- Pour eux, je suis juste le chef du gang et leur meilleur ami, ils ne savent pas que je travaille pour la CIA et que je suis juste en infiltration.

- Et tu as réussi a retrouver sa fille ? Me demande Eden d'une petite voix.

- Non, je la cherche toujours, je n'ai vraiment pas beaucoup d'informations sur elle, je ne connais même pas son nom. Tout ce que je sais c'est qu'elle s'est enfuie de Russie pour venir vivre aux États Unis parce que son père la maltraitait. J'ai aussi pu apprendre par la suite que Stanlev - son père - était aussi le chef de la mafia russe. La fille s'est enfuie en créant un bordel pas possible et depuis tout le monde la traque, c'est pour ça que je dois la retrouver au plus vite.

Le visage de ma princesse est devenu livide. Elle porte sa main à sa bouche et je peux l'entendre murmurer un "oh mon dieux".

.... A suivre. ;)

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن