-14-

1.3K 66 42
                                    

Je dévie directement mon regard, je dois me concentrer sur autres choses, je cherche alors Iseul du regard mais elle ne prête pas attention a moi, elle s'amuse avec les autres.

Wooyoung : Ça serait vraiment bien que vous emménagiez avec nous *me lance un regard*

Y/N : *Je ne dois pas le regarder non non non, je fixe alors le sol avec un léger sourire* Oui, il faut que j'en parle avec Iseul, on ne veut pas profiter de vous.. Mais je suis vraiment contente que vous ayez pensé a nous, ça me touche beaucoup.

Wooyoung : *rire* Mais allons, Y/N, vous ne profitez pas du tout de nous, puisque c'est nous qui vous ont proposé, tu sais pas a quel point ça nous ferais plaisir que vous habitiez chez nous. Vraiment.

Y/N : *je croise les bras et regarde la route en face de moi* Ça me ferais énormément plaisir a moi aussi.

On reste comme ça, l'un a coté de l'autre silencieux en regardant la route devant nous, en respirant l'odeur de la nourriture du restaurant auquel nous avons mangé.

Je me pose beaucoup de question sur sa relation avec Lana et je pense que c'est le moment de déballer mon sac, j'aimerai être dans sa tête et savoir ce qu'il ressent pour elle.

Y/N : Wooyoung ?

Wooyoung : *Il me regarde avec un haussement de sourcil* Oui ?

Y/N : Alors avec Lana, tout va bien ?

Wooyoung : Ah, bien on suit notre chemin.

Y/N : Je ne t'es jamais demandé, mais alors le premier rencard que tu as eu avec elle, ç'était cool ?

Wooyoung : *regarde le sol* Oui, oui, c'était bien.

Mon coeur se déchire, mais j'ai peut-être besoin d'entendre le pire pour aller de l'avant. J'en sais rien, mais je pense que je vais mal dormir cette nuit, il est la a côté de moi, et je n'est envie que d'une seule chose, c'est d'être dans ses bras, d'être avec lui, mais c'est impossible, je dois m'enlever cette image de la tête, alors si il faut que je me fasse mal pour ça, je le ferais.

Y/N : Génial, vous aviez fait quoi ?

Wooyoung : Oh, on s'est fait un petit restaurant, rien de fou.

Y/N : *je le regarde dans les yeux* Wooyoung, comment tu peux être aussi non chaland a chaque fois que je te parle de Lana, tu veux que ton histoire reste entre elle et toi ? T'inquiètes pas je comprendrais.

Après quelques secondes de silence entre nous il poursuit

Wooyoung : Si, si, j'apprécie que tu te préoccupes de moi... *il s'arrête un instant et regarde le sol* Écoute, j'avais envie de t'en parler avant, je ne veux pas que tu m'en veuilles, mon histoire avec Lana est cool aux yeux de tout le monde mais...

Il n'a pas pu finir sa phrase que le mini-bus arrive vers nous, Iseul et ATEEZ se précipitent vers nous, en nous sautant dessus littéralement, je pense que l'idée de vivre avec eux les a rendus vraiment tous fous, je les regarde avec amusement, et nous montons ensemble en direction de la villa.

Je m'installe a côté d'Iseul, elle me regarde avec des grands yeux l'air de dire, « Alors raconte moi tout maintenant ! » Je lui explique dans les détails toute notre discussion jusqu'au moment ou j'ai commencé a parler de Lana, Iseul pousse un « Oh » de compassion... Eh oui, ça va pas être facile de cohabiter avec lui..

Je me souviens alors qu'il voulait me dire quelque chose avant que le mini-bus arrive mais il n'a pas eu le temps de finir comme tout le monde s'est jette sur nous

Iseul : Quoi ?! Oh c'est bizarre, je pense qu'il devait te dire quelque chose d'important *se rapproche de mon oreille pour me chuchoter* Et peut être qu'il allait te dire qu'il t'aimais à la folie et qu'il s'est rendu compte que Lana et lui c'est du vent qui sait ?

Wooyoung ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant