-9-

1.2K 67 43
                                    

Je reste totalement sous le choc après l'article que je viens de voir, est ce que tout ce que je ressentais pour Wooyoung n'était pas réciproque depuis le début ? Je pensais tellement à ce qu'il ressente la même chose que moi. Je suis trop dupe, jamais il ne m'a aimé, mon cœur tambourine dans ma poitrine et je m'efforce de me lever pour aller en cours, je n'est nullement la tête à réfléchir aujourd'hui, je reste bouleversée.

La journée est passé très longuement, j'étais sans cesse dans la lune, me repassant cette image de Wooyoung et Lana entrain de se faire un câlin, et le titre de l'article. Surtout ce midi, a la cafétéria quand j'ai vu ATEEZ entrain de manger avec ces filles, Wooyoung et Lana en face l'un de l'autre, ça me brise le coeur, est-ce que c'est possible d'avoir encore plus mal ?

Le soir avec Iseul nous restons plus longtemps dans la salle de danse avec notre groupe de classe pour avancer sur la chorégraphie, en plus ça m'évitera de voir le rapprochement du «nouveau couple de la K-pop » On a vraiment bien avancé sur la chorégraphie et je suis plutôt fière de mon groupe, on ne sait jamais pris la tête, toutes nos décisions ont été réfléchit et validé par tout le monde, on peut dire que nous avons vraiment un espoir de passer au festival de l'école !
Lorsque je franchis la porte de la salle des ATEEZ, mon cœur fait des bonds dans tous les sens quand je vois Lana et Wooyoung aussi proches, je ne comprendrais jamais.

San : Iseul, Y/N, Théo, bien le bonsoir !

Nous saluons tout le monde, je fais une bise sèche à Wooyoung, c'est vrai, il ne m'a rien dit par rapport a son couple. Après qu'il ont reproduit une dernière fois la danse, nous nous installons sur le canapé au fond de la salle pour que ATEEZ fasse une pause avant de partir.

Hongjoong : Bon aller c'est l'heure ! Bon rencard vous deux hein, pas trop de bêtises.

Un rencard ?? J'ai bien entendu ??

Iseul : Quoi ? Qui a un rencard avec qui ?!

San : Wooyoung et Lana vont aller au restaurant a deux, maintenant.

Lana : Oui est d'ailleurs nous y allons de ce pas, il faudrait pas arriver en retard Woo.

Woo... C'est les personnes proches de lui qui l'appelle comme ça, j'ai un sacré pincement au coeur quand j'entends quelqu'un d'autre le prononcer, bon, bah j'ai eu réponse a ma question, oui mon coeur peut encore avec plus mal que ce que je ressentais déjà.

Lana attrape son manteau d'une main ferme, et quitte la salle en première, Wooyoung me lance un dernier regard avant de quitter la pièce a son tour, je suis complètement anéantis de le voir partir avec une autre, j'ai envie d'exploser et de pleurer toute la nuit, je regarde Iseul et je lui fais signe de partir, je ne peut pas rester une minute de plus ici.

Après avoir manger chez ATEEZ, ils nous ont raccompagné chez nous, Wooyoung n'est toujours pas rentré, je présume qu'il s'amuse bien avec elle, tout ce que je dois faire maintenant c'est l'oublier, l'oublier, c'est tellement difficile d'oublier une personne comme lui, une personne qui m'a apporté autant de bonheur. Je ferme les yeux dans mon lit les larmes me montent en pensant a Wooyoung et j'essaie de dormir du mieux que je peux avec le soutien de mon amie.

Le lendemain a la salle ATEEZ, Wooyoung et Lana discutent avec des journalistes qui sont venus dans la salle leur poser des questions, Lana fait des manières de princesse que je déteste au plus haut point, c'est affolant.

Nous décidons de rentrer manger avec ATEEZ, apres avoir attendu sagement la fin des questions des journalistes sur ce « nouveau couple », je suis beaucoup trop gentille je devrais dire quelque chose, mais quoi ? Lana est tellement mieux que moi.

Bien évidemment, quand nous finissons de manger je me retrouve a la corvée de vaisselle avec Wooyoung, super, ça s'annonce mal.

Nous nettoyons chacun de notre côté, Wooyoung a ses mains dans le l'eau et nettoies avec l'éponge, pendants que j'essuie et range les affaires. Après quelques minutes interminables de silence, je décide de briser la glace car je déteste cette situation.

Wooyoung ATEEZWhere stories live. Discover now