-24-

783 44 6
                                    

Pourquoi Lana fait-elle une chose pareille, est-elle folle ? Elle n'a pas apprécié que je me mette dans son chemin ? Pourquoi elle veut que je rejoigne son fameux gang alors, si elle me déteste, je ne comprend plus rien, tout ce brouille dans ma tête, je me sens si seule, quand est-ce qu'ils vont me retrouver !

Y/N : T'es qu'une folle. Pourquoi moi ?

Lana : Tu te poses encore la question ? Parceque tu parait comme la petite fille toute sage, très naïve, qui est adoré par les membres de Kpop, j'en peut plus que tu me fasse de l'ombre avant j'existais plus que toi, tu as commencé à apparaître avec les BTS et tous les journaux voulait savoir qui tu été et personne prêtait attention a mon nouveau shooting photo, et tu as réussit a me faire dégager de la campagne que je faisais avec Wooyoung, j'ai perdu les contacts qui aurait pu changer a vie, j'ai horreur qu'on me mette des battons dans les roues, saches le.

Y/N : Je suis désolée s'il n'y a que ça, je peux te laisser garder les contacts avec les garçons, c'est sûrement pas une raison pour...

Lana : *Me coupe la parole* C'est trop tard, le mal est fait. Sur ceux je te laisse je dois m'occuper de mes affaires, je viendrais te voir bientôt.

Y/N : J'arrive pas a savoir si ce que je suis entrain de vivre est réel, s'il vous plait venez me réveiller.

POINT DE VUE DE WOOYOUNG

Jongho envoie aussi un message sur le groupe ATEEZ pour leur prévenir qu'ils ont sans doute trouvé une piste, Yunho répond en disant qu'il faut qu'on les attendent avant de faire quelque chose, c'est vrai on ne sait pas ce qu'on va trouver dans cette salle.

après plusieurs minutes, ATEEZ débarque dans la foule avec nous, on leur montre du doigt la porte par laquelle le gars est entrée.

Je passe en premier, on arrive dans un endroit assez sombre, et en dehors du bruit de la musique on entend des personnes parler entre-eux. Il y a un escalier qui descend dans un genre de sous-sol, alors on décide d'aller voir sans faire un bruit.

J'essaie d'ouvrir la porte mais il faut un badge pour y accéder. Mais quelqu'un a l'intérieur répond.

??? : C'est qui ??

Je regarde Jongho et dit « Je dois parler à Chevalier ouvre »

??? : Tu rentres pas si tu n'a pas de badge *Il se dirige vers la porte pour ouvrir*

La porte s'ouvre « qu'est ce que vous faites la »

J'observe la salle derrière lui, il essaie de cacher ce qu'il se passe « ET ! Je vous ai posé une question »

C'est une salle très sombre, j'essaie de voir au loin et ... Mon dieu... Je l'a reconnaîtrais parmis mille personne, c'est Y/N. Je pousse le type qui tient la porte, Jongho clique deux fois sur sa montre pour appeler la police qui est juste à côté, le type nous pousse et essaie de fermer la porte, je la bloque avec mon pied et d'une rage immense j'ouvre la porte, j'observe alors Y/N, elle est de dos, les mains attachées vers l'arrière et deux autres types à côté d'elle, le sang fait qu'un tour dans mon corps, il faut que je la sorte de la.

On rentre tous dans la salle sombre. C'est partie, que le jeu commence.

Aussi tôt, Yeosang ne perd pas de temps pour foncer sur le gars près de nous, il essaie de le maîtriser avec San en l'immobilisant à terre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Aussi tôt, Yeosang ne perd pas de temps pour foncer sur le gars près de nous, il essaie de le maîtriser avec San en l'immobilisant à terre. Des renforts du gang arrive a leur tour, il faut agir vite.

POINT DE VUE DE Y/N

J'entends des bruits sourd derrière moi, que va t-il m'arriver cette fois-ci, je tremble de peur, j'en peut plus de cette situation, j'ai l'impression d'être ici depuis une eternité, des larmes coulent le long de mon visage, il fait sombre, j'essaie de regarder derrière moi, mais je n'y arrive pas. Je n'est plus de force.

C'est alors que j'observe les deux gars devant moi qui font des grands yeux et d'un coup, des autres personnes arrivent dans mon champs de vision, ils se battent avec les gars qui étaient devant moi, je vois des coups de droite et gauche, je n'arrive pas a distinguer ce qu'il est entrain de se passer, tout me parait flou. Du sang gicle sur le sol, c'est trop violent pour moi, je ferme les yeux dès que j'entends un coup et réouvre mes yeux pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

Je fronce les yeux, les mouvements sont tellement rapide que je n'arrive pas a savoir combien ils sont. Mais je reste bouche bée en reconnaissant quelqu'un qui se retourne pour me regarder.

Dans le vacarme et le bruit, j'aperçois Wooyoung qui me regarde, pendant que les autres se battent, il me fixe et je lis l'inquiétude dans son regard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Dans le vacarme et le bruit, j'aperçois Wooyoung qui me regarde, pendant que les autres se battent, il me fixe et je lis l'inquiétude dans son regard. Mes larmes ne cesse de couler, je bouge tout mon corps pour essayer de me défaire de cette corde, la seule chose dont j'ai envie c'est de prendre Wooyoung dans mes bras.

Je le vois courir dans la direction et se mettre derrière moi, il détache alors mes mains du poteau. Je ne sens même plus mes doigts tellement j'étais serré. Je lève la tête et Wooyoung me prend dans ses bras. Oh, je ne pensais pas que le simple touché de Wooyoung me rassurerais autant, sayez ils m'ont sauvé, je suis en vie. J'attrape sa veste de mes mains, je ne veux plus le lâcher. Je sens son odeur et le serre un peu plus contre moi. J'en tremble, il passe une main au dessus de ma tête pour me calmer.

Wooyoung : *D'une voix rempli d'inquiétude* Je t'aime Y/N, j'ai eu tellement peur, j'ai cru que le monde s'écrouler devant moi. *Il redresse sa tête et plante ses yeux dans les miens. Je l'observe les étoiles dans les yeux, mon dieu que je l'aime, sayez j'en suis sur, c'est lui et personne d'autre*

Y/N : Wooyoung...
Lorsque je m'apprête a parler je vois un gars du gang venir avec une barre de fer et la lever juste derrière Wooyoung, NON il veut le frapper avec.

Je pousse Wooyoung sur le côté et essaie de bloquer la barre de fer de mes mains, la barre de fer résonne dans tout mon corps quand je le sens se taper contre mes poignets, j'ai affreusement mal. Je me laisse tomber allongé en criant de douleur et le type reprend sa barre pour essayer de me re frapper avec. Je me cache les yeux avec mes mains.

Au moment ou le type veut me taper, Wooyoung, se lève et prend le type par derrière, essaie de l'étrangler, c'est un vrai combat qui me fait très peur.

D'un coup alors que les gars se battent et que Wooyoung tiens un garçon par le cou, je me lève avec difficulté, je sens des courbatures de tout mon corps. Avant que j'essaie de tenter quelque chose, un gars m'attrape par l'arrière et me bloque les bras pour que je ne puisse faire aucun mouvement.

Y/N : AHHHH, lache moi, lache moi !!

Le gars essaie de m'emmener autre part, j'utilise le reste de ma force pour essayer de le résister

Wooyoung ATEEZWhere stories live. Discover now